Autumn Gray
Je me réveille entourer des bras d'Harry. Nous nous étions apparement endormie devant la télé, après cette fameuse réconciliation. La fameuse réconciliation que j'appréhendais.
Je savais que je lui aurai pardonner tôt ou tard. Mais finalement c'était lui qui devait me pardonner après mon jugement idiot, après cette connerie du siècle. J'attrape mon téléphone et supprime les deux photos. J'aurai du le faire avant, mais quelque chose m'avait retenu.
Je lève ma tête vers son visage et le regarde. Il a les yeux clos et la bouche entrouverte, laissant passer un souffle régulier. Je touche doucement sa mâchoire du bout de mes doigt et pose un baiser sur ses lèvres.
Je me détache un peu de lui, mais il resserre son emprise sur mes hanches. Je relève mon visage vers le sien. Il a les yeux mis-clos, mis-ouvert. Il enfouie sa tête dans mon cou.
«-J'aimerai me réveiller comme ça chaque matin. Souffle-t-il toujours caché dans mon cou.
- Et bien, moi aussi. Je lui susurre.
Il releve son visage vers le mien et sourit. C'est à la fois un sourire triste et réconfortant. Comme s'il se remémorer notre séparation.
Il m'embrasse le front et on se lève.
-Bon, il est dix heure, on a raté deux heures. Me dit Harry.
-Aucun soucis. J'hausse les épaules.
-Vraiment?
-Oui. Bon on s'entraide pour préparer une vengeance digne de ce nom? Je frotte mes mains diaboliquement.
-Je pense que, rien que le fait qu'ils nous voient ensemble, ils seront ennuyés. Il arrive vers moi, enlevant son tee-shirt de la veille.
Regarde ce beau spectacle Autumn, ne me dit pas qu'il n'est pas sexy!bMe crie ma conscience. Des fois j'aimerais bien l'éteindre elle.
-Je reviens. Lui dis-je, gênée. C'est pas comme si je ne l'avais jamais vu torse-nu mais je trouve cela gênant de retrouver cette vie familière.
Je sors rapidement de chez lui, évitant de baver sur lui, tel une collégienne.
Je rentre chez moi et me change rapidement.
Je sors de chez moi et aperçois Harry, le dos posé contre le mur, me regardant avec une boîte en carton dans les main.
-Je t'accompagne? Demande-t-il
-Bien sure.
Il ouvre la boite et me jète ma veste et mon casque à la tête.
-Mais t'es malade. Dis-je en rigolant.
-Enfile ça, et on y va.»
Je fais ce qu'il me dit et nous descendons à sa moto. Nous parcourons comme à notre habitude le chemin vers l'université. En arrivant devant, j'enlève mon casque et ébouriffe mes cheveux qui sont aplatis à cause du casque.
«-Allez?
-Attend. Il entrelace nos doigt. Je compte bien faire savoir que tu es redevenue mienne.»
Je pose un simple baiser sur ses lèvres et nous entrons. Des regards ce posent sur nous, surtout ceux de nos amis
Vera court vers nous.-Ça fait plaisir de vous revoir sourire et surtout ensemble, vous deux! Nous crie-t-elle.
Harry lâche ma main et fait une accolade à Stanley qui vient vers nous.
Vera pose une main sur mon épaule.
«-Ça s'est arrangé finalement vous deux. T'es rayonnante! Mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé entre vous deux. Dit-elle peinée.
-Personne ne saura, personne n'a besoin de savoir. Cela ne regarde que les concerné. Dis-je en apercevant Louis et Jade qui discute ensemble.
-Hey les girls! Saphir saute sur mon dos puis descend. Ouh! Autumn a retrouvé son sourire. Laisses-moi deviner. Elle se tourne vers Harry qui parle avec Stanley. Je suis sure qu'il y est pour quelque chose.
-Oui, effectivement. Je regarde Harry et aperçois Jade venir vers lui. Je m'empresse de m'approcher de lui. J'entrelace mes doigts avec les siens et il me regarde.
Je l'embrasse sous les yeux choqués de Jade. Harry sourit contre le baiser et moi de même.-Passe une bonne journée. Lui dis-je me détachant de lui, lançant un regard vainqueur à Jade, puis pars rejoindre Saphir et Vera qui m'attendent.
-Autumn! Je me retourne. Il mime un "je t'aime" et je souris.
Je rejoins les filles et nous entrons dans l'auditorium.
-Vous êtes tellement mignon ensemble! Jade était verte de jalousie en vous voyant! Rigole Vera.
-Tant mieux.» Je souris.
Nous nous installons dans les premières rangées et nous disctutons de tout et de rien en attendant que le cours commence.
Je suis entrain d'écouter Saphir qui raconte sa soirée d'hier avec un certain Wilson. Elle a l'air de vraiment bien l'aimer. Je reçois une boulette de papier sur ma table.
Je me retourne et voit Harry, deux rangées plus haut, qui me fait signe de l'ouvrir. Je l'attrape et l'ouvre.
Toi et moi, ce soir à 19 heures. Sois prête. Xx Harry.
Je me retourne et il me regarde toujours. Je lui souris et range le papier dans mon trieur.
Le proffesseur entre et nous commençons le cours.
Je suis totalement déconcentré, imaginant ce que Harry a prévu ce soir.
🌚🌚🌚🌚🌚
Bonjour
Qu'avez vous penser de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)
Fanfiction(En réécriture sur le profil @nagannah) Si le destin, Vous laisse une chance de remettre en question vos idées conçu depuis votre enfance, laisserez-vous celui-ci vous guider vers l'inconnu? Lui, croit en ce qu'elle se défend de croire. Lui, voudra...