Autumn Gray
Il était 7h00 du matin, comme chaque fois que je me levais pour aller en cours. Je n'ai dormi que quatre heures cette nuit, en comptant Jade qui m'a réveillé deux fois.
Après que je l'ai enfin viré de mon appartement, je fais ma routine matinale.
Je me retrouve comme chaque matin sur mon balcon à regarder l'afflux de touristes sur les trottoirs et le soleil se levait en buvant mon thé.Habituellement, Harry me tient compagnie, mais pas aujourd'hui.
Je ramasse le linge quelque peu de linge que j'avais laissé séché d'hier. Bizarrement, je trouve pas mon soutien-gorge.
Peu-être que je n'en avais pas mis. Je ne sais plus. J'hausse les épaule et pose mon linge propre dans ma chambre.
Je fini mon thé et me prépare à y aller.****
J'arrive enfin à l'université et vois Louis qui s'avance vers moi.
-"Salut Autumn! Pas trop fatigué?"
-Non..Non,Non. Lui répondais-je en bâillant. Et toi?
-Si ça va!"
Louis est un gars vraiment sympas. Il est marrant et toujours plein de joie de vivre, on ne s'ennuie pas avec lui.
Louis tourne la tête et écarquille les yeux.-"Eh! Autumn! Regarde!"
Je suis les yeux de Louis et tombe face à une scène.
Jade s'est avancée vers Harry et lui tape l'épaule. Je peux voir son sourire radieux se former sur son visage et battre des cils toutes les trois secondes.
Je pense qu'elle le salue car il se retourne et il la regarde exaspérer. Harry se force à faire un petit sourire poli et il parle un petit peu.
Nous voyons notamment qu'elle essaie de retenir son attention mais c'est peine perdu, il cherche désespérément quelque chose d'autre à regarder ou quelque part ou aller.
Son regard se tourne vers moi. Je vois son regard s'illuminer et il se tourne vers Jade et la prend par ses épaules. Mais attend il fait quoi là?
Il tourne sa tête vers moi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je ressent une sorte de jalousie, j'aimerai que ce soit moi à la place de Jade.
Mais qu'est ce que je raconte! Harry se pense à l'oreille de Jade et je vois les yeux de celle-ci pétiller. Je regarde autour d'eux et toute les filles de la cours les regarde comme si ces deux-là étaient des dieux. Je détourne mon regard vers Louis qui me regarde.-"Jalouse?
-Quoi? Non? T'es ouf, jalouse de ça?
-POUAHHH T'ES JALOUSE! Crie Louis.
-Non.
-Tu n'as pas à t'inquiéter. Toutes les filles sont à ses pieds et tu es la seule qu'il veut. Je sais pas pourquoi, il y en a milles et une prétendante, chacune plus belle que les autres, mais c'est toi sa proie, son défi, sa quête.
- Louis, embrasse moi.
- Non, mais t'es folle? Tu veux que monsieur le bouclé m'arrache les orbites?
-De toute façon il m'intéresse pas, j'aime juste gagner quand je joue.
-Mouais, dit plutôt que tu voulais m'embrasser. Il me fait un clin d'oeil et me claque un bisous sur la joue. Je déconne, te laisse pas faire par Styles. Il est un connard devant les autres. Mais seules sont les gens qui le connaissent bien, savent qu'au fond, c'est juste un petit garçons qui essaient de ce faire une place dans un monde qui ne le comprend pas réellement."
La sonnerie retentit. Je fais un petit sourire puis pars en direction de mon premier cours.
Je m'installe à ma table assignée. Nous subissons un test de connaissance, pour définir les capacités de chacun.
***
Après 1 heures de "je me remue les méninges", je sors de cette salle et tombe nez à nez avec Harry.
-"Salut Autumn, ça va?
-Oui. Je passe devant lui comme s'il n'existait pas. J'avoue je suis une gamine des fois."
Il se replace devant moi.
-"Donne moi ta main.
-Qu-. Oh mon dieu, me dit pas que c'est arrivé chez toi."
Harry venait de remettre dans ma main mon soutien-gorge. On adore les situation gênantes. Je savais plus où me mettre. Je dois rougir comme pas possible. Et suer comme un porc à regarder autour de moi que personne n'a vu ça.
-"Pas chez moi mais sur mon balcon.
-Euh, hum, merci, c'est gentil de ta part de m'avoir ramener ça. Je chuchote. Tu sais, on est voisin Harry, tu aurais juste pu sonner ch-
-Nan ça aurait été moins marrant. Il sourit d'un sourire irrésistible. Te voir rougir et gênée à cause de moi, ça te rend tellement plus mignonne qu'à ton habitude de garce."
-Ferme là! Je pousse son épaule de ma main libre et m'empresse de finalement ranger mon soutif dans mon sac. Bref merci, de me l'avoir donné que de l'avoir gardé.
-De rien Princesse. Je me demandais si tu, euh, il baisse les yeux vers ses mains, si tu voudrais venir manger chez moi ce soir et pro-
-Non désolé Harry. Je ne veux pas. Je pars, ne voulant pas voir son visage se décomposer devant moi.
Pdv Harry Styles
-Promis c'est juste en tant qu'amis." J'ai même pas eu le temps de finit ma phrase qu'elle avait déjà filé.
Je me retourne et pars vers ma moto. Je vois Jade m'attendre à côté. Je sais pas ce qui m'a prit de l'inviter à déjeuner avec moi. Peu-être parce que Autumn était plantée là à côté de Louis, ce qui m'a juste pousser à l'inviter. Il fallait que j'annule ça.
-"Hey Jade, je suis désolé, je me sens vraiment pas bien, et j'ai pas très faim.
-Dommage, bah on est pas obligé d'aller manger, on peut juste se tenir compagnie. Elle me fit un sourire assez provocateur et toucha mon épaule le plus sensuellement possible.
- Je pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai mal à la tête et un peu à la gorge. Je fais un peu la comédie et tousse, essayant de paraître convaincant.
-Ok, pas de problème, soigne-toi bien.
-Bye.
Je monte sur ma moto et rentre chez moi. J'ai trois heures de pause, j'en profite pour manger un peu. Un mal de tête survient et je décide de faire un somme, m'emportant dans mes rêves les plus profond.
******
Hey, vous allez bien?
J'ai écrit trois chapitres aujourd'hui. J'ai eu grave de l'inspiration. Maybe double update yeah.
J'aimerai avoir votre avis sur mon écriture pour pouvoir m'améliorer.
Je cherche aussi des fictions à lire, si vous pouviez m'en proposer, ce serait cool 🤗
VOUS LISEZ
Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)
Fanfiction(En réécriture sur le profil @nagannah) Si le destin, Vous laisse une chance de remettre en question vos idées conçu depuis votre enfance, laisserez-vous celui-ci vous guider vers l'inconnu? Lui, croit en ce qu'elle se défend de croire. Lui, voudra...