24

1.2K 86 8
                                    

Ce chapitre ne contiendra pas de détail ou de caractères sexuelles, ce sera un flashback (il est d'environ 200 mots) et il s'arrêtera avant le passage à l'acte. Désolé pour celles qui voulaient du lemon mais je pense que ça n'a pas sa place dans cette fiction.

Bonne lecture.

Autumn Gray

{5 jours plus tard.}

Flashback.

Ses lèvres parcourait mon cou, déposant des baisés humides sur celui-ci. Je sentais ses mains parcourir chaque parcelles de mon corps, encore couverts, qui en demandait plus. Il remontais ses lèvres aux miennes et les scellaient une nouvelles fois.

Ses mains passèrent sous mon haut et me l'enleva le jetant dans la pièce. Je fis de même avec son haut ainsi que son jean. Je comtemplai de près ses tatouages, les touchant du bout de mes doigts.

Il releva mon menton pour que je le regarde et il scellait une nouvelle fois nos lèvres. Il déboutonna mon jean et je fis descendre jusqu'à mes chevilles. Il joua quelque temps avec les bords de ma culotte et fini par totalement me dévêtir.

«-Je t'aime tellement. Me susurra-t-il au creux de l'oreille.

-Si tu savais à quels point moi aussi.»

[...]

Fin du flashback.

Je souris en me rappelant de cette nuit. C'est vrai que c'était un peu précipité, vu que notre réconciliation était récente, mais on en avait besoin, pour notre bien.

«-La terre appelle Autumn. Vera claquait des doigts pour que je revienne à la réalité.

-Hum?

-T'es souvent dans tes rêves en ce moment. Harry aurait-il fait des merveilles récemment? Elle fait danser ses sourcils.

- peut-être bien.

-Oh mon dieu! Je veux tous savoir!

-Je ne vais rien te raconter, car de un, c'est ma vie privée et de deux, il y a Harry qui m'attend. Elle tourne son regard vers l'entrée de l'auditorium.

Je lui souris et range mes affaires, me dirigeant vers mon beau bruns.

«-Tu as passé une bonne journée? Il m'embrasse furtivement.

-Oui, assez bonne.

-Je voulais te proposer un truc.

-Hum?

-Vu que c'est bientôt noël, il triture ses ongles, je me disais qu'on pourrai inviter nos familles. Je sais pas si ça te plaira, mais si tu n-

-Je suis d'accord Harry.» Je rigole et il me prend dans ses bras.

Aujourd'hui nous étions en vacances.

Nous sortons de l'université, main dans la main et nous dirigeons vers son appartement. La moto d'Harry est parti en réparation. J'avait malheureusement heurtée une voiture. Enfin c'est plutôt la voiture qui m'a heurtée et Harry avait crier comme une filette et à pleurer en voyant l'étant de sa moto. Il m'avait bouder toute la soirée jusqu'à que il me pardonne finalement sous mes bisous et mes calins.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant