30

1K 68 3
                                    

Autumn Gray

-«Bon j'ai jamais fais de discours de ma vie mais je pense que celui-là en vaut la peine. Comme toi Autumn. Il marqua une pause, encrant ses émeuraudes dans les miens.Tu es arrivé, un samedi et tu as chamboulé ma vie. Et encore chamboulé est un bien petit mot. Nos amis rigolèrent doucement. Du jour au lendemain, je suis passé d'une voisine de cinquante piges à une jeune voisine, qui de plus, à le plus beau sourire que je n'ai jamais vu, des yeux vert brillant, des cheveux bruns long, auquel je ne me lasserai jamais de passer ma main dedans. Tu m'as rendu fou, pendant longtemps, cherchant désesperement à te plaire, que je sois à la hauteur de tes attentes. Je passais mes soirées à imaginer le rendez-vous parfait. Je suis encore fou, mais fou de toi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'un bon nombre de fois, tu m'as repoussé. J'ai arrêté mes conquêtes d'un soir, de mauvaises fréquentations et pourtant ça ne semblait pas suffisant. Plus le temps passait , plus mon espoir que tu sois mienne s'estomper. Et puis un jour, après une soirée, je t'ai emmené en haut de ce balcon, qui était je pense mon dernier espoir, et ce jour là, je me suis senti revivre. Je me rapelle de la première fois que je t'ai embrassé, j'ai eu envie de recommencer une dizaine de fois et de crier au monde que tu es mienne. Je suis jamais tombé amoureux auparavant. Pourquoi? Je n'en sais trop rien, peu-être parce que j'attendais quelqu'un comme toi. Et puis maintenant, chaque journée qui passe, je sais que je tombe un peu plus amoureux de toi et que rien ne changera cela. J'aime me réveiller chaque matin à tes côtés, même si parfois tu n'as pas été là. Et ces moments là je ne veux pas qu'il se reproduise, jamais. Car dans ses moment là, j'ai imaginé l'inimaginable. Alors aujourd'hui- il s'avance vers moi- devant tous nos amis et spectateur de ce café, j'aimerai te demandai , que même si on est encore jeune et que nous avons toute la vie devant nous, et que je voulais quelque chose de significatif au yeux de tous, voudrais-tu m'épouser?»

Je sens les larmes couler sur mes joues, regardant Harry accroupit devant moi tenant un écrin renfermant une bague. Elle était simple, mais certes parfaites à mes yeux. Nos amis autour de nous sont silencieux attendant ma réponse.

-Oui, oui, oui! Je tend ma main et il passa l'anneau. Je regardais ma main maintenant orné de l'anneau puis relevai mon regard vers mon homme.

Il se releva et je lui sautai dans les bras, l'embrassant.

-Je t'aime. Lui dis-je entre deux baiser.

-Tu ne sais pas à quel point je tu as fais de moi, l'homme le plus heureux du monde à cet instant. Je t'aime tellement.

Nos amis autour de nous, criaient, applaudissaient. Stanley avait filmé toute la scène. Mais je m'en foutais de ça.

Je ne voyais que lui. Ses belles boucles brunes indomptables, ses yeux verts pétillant de bonheur. Son sourire qui à mes yeux, ne pourrait jamais s'éteindre.
Et là, je me rendait compte à quel point j'ai de la chance de l'avoir. Et que, mon plus grand regret aurait été de passer indifféremment ma route à côté de lui.

Je l'embraissais une seconde fois, puis l'étreignait. Je sentai mon coeur battre dans ma poitrine. J'aimais et je me sentais aimé. Et c'était bien assez pour être heureuse à mes yeux.

🌚🌚🌚🌚

Le mini-Chapitre avant l'épilogue! ❤️

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant