6

1.7K 129 25
                                    

{Je me mettrai un média, quand je serai rentrée à Paris}

Autumn Gray

Je venais de rentrer chez moi pour ma pause déjeuner de trois heures. Je pose mon sac sur la table et fouille celui-ci à la recherche du fameux soutin gorge Bordeaux. Je le trouve et l'attrappe dans mes mains.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir en imaginant Harry, ouvrir sa baie vitrée et découvrir un sous-vêtement féminin sur son balcon. Je rigole un peu et place celui là dans mon bac à linge sale.

Je me prépare un petit truc à manger: du riz, et des carottes.
J'eu à peine le temps de goûter mon repas chaud que j'entend mon téléphone sonné.
J'attrappe celui-ci et vois que c'est Jade. Bon c'est jamais important avec elle, elle peut attendre. Je m'apprête à finalement mettre ma putain de fourchette remplie de riz dans ma bouche alors que mon téléphone sonne encore. Je soupire, agacée. Je prend celui-ci entre mes main, décroche et le cale entre mon épaule et mon oreille.

-"Allô?

-Autumn? J'ai cru que tu répondrais jamais.

- Actuellement, j'essaie de manger, donc oui j'allais jamais répondre.

-Bref, c'est urgent, Harry, tout à l'heure m'a dit qu'il était malade et qu'il avait de la nausée. Et il toussait! Bon dieu j'ai du m'éloigné telle-

-Plus court

-Oui et donc il répond pas au téléphone. Pourtant j'ai appelé plusieurs fois et laissé plusieurs messages vocaux et q-

-Viens en fait.

-Je pense pas qu'il aille très bien, tu pourrai allez vérifier?

-Je fini de manger et j'y vais.

-AUTUMN TU VAS LEVER TES FESSES DE TA PUTAIN DE CHAISE ET ALLEZ VOIR SI MON FUTUR COPAIN N'EST PAS MORT? T'AS PIGÉE. Crie Jade dans son téléphone.

-Calme tes ovaires l'histèriques. T'inquiètes, je vais aller voir si ta bite ambulante respire encore et est en bonne état.

Je raccroche sachant qu'elle va prendre ça mal.

Je mange un peu et part vers l'appart de Harry. Je sonne trois fois à un intervalle de 30 secondes.
Harry fini par ouvrir la porte encore endormie.

-"Ouai?

-Tu devrai répondre à Jade avant qu'elle conclue que tu sois mort. Et mais attend, t'as l'air d'avoir de la fièvre?! T'es plein de sueur! Je lui touche le front et il est brûlant. Va t'allonger je reviens."

Je pars chez moi et prends des thermomètre et des cachets.
Je retourne chez lui et va dans sa chambre.

-"Alors t'as le choix entre le rectal et le frontal, tu veux lequels? Dis-je en rigolant.

Il rigole à ma foutu phrase et cache sa tête dans l'oreiller.

-Le rec- le frontal s'il te plaît!"

J'explose de rire vu la situation.

Je me place au dessus de lui et lui passe le thermomètre de gauche à droite sur le front.

-"Touche moi, et je te coupe tes bijoux de famille mon beau.

-Je veux pas te toucher, je veux t'embrasser.

-Les bisous ça reste dans la catégorie "touche moi et je te coupe tes bijoux de ma famille."

-T'es une tue l'amour toi.

-C'était fait pour. Le thermomètre émet un bip et je le regarde. 40. Hum c'est pas bon ça."

Je sors de la chambre et regarde les cachets que j'ai emmener. Je sors un cachet de paracétamol ainsi que de l'eferalgan.
Je passe par sa cuisine et remplie un verre d'eau.
Je retourne dans la chambre et le lui tend.

- "Prends ça.

-Tu m'empoisonne? Demande-il le sourire aux lèvres. Je doute qu'il soit si malade que ça.

-Non je te soigne, idiot.

-Merci Autumn, je t'aime. Il prend les deux cachets et les avale avec un peu d'eau.

-Je repasse te voir dans.. Je regarde ma montre, trois heures et demi.

-Me laisses pas. S'il te plaît. Autumn restes. La fièvre doit le faire délirer.

-Il faut que tu dormes Harry.

-Alors reste jusqu'à que je dorme, me laisse pas seule, s'il te plaît. Je le regarde et voit la détresse réelle dans ses yeux.

J'enlève mes chaussures et je m'allonge à côté de lui, gardant mes distances. Je ferme les yeux et pense à mon examens d'économie2 que j'ai dans une heure. Je vais surement le raté, j'y vais au talent. Je sens un bras s'enrouler autour de mon corps et me rapprocher de lui. Je ne m'échappe pas, peur de le réveiller. Il niche son nez dans mon coup.

-"Ne me laisses pas, s'il te plaît, je t'aime tellement.

-Je ne te laisse pas, je te le promets."

Au bout de dix minutes je l'entends ronfler. Je me soulève et m'échappe de ses bras tant de bien que de mal et regarde l'heure 14h35, j'ai largement le temps de partir. Je pose les cachets sur la table avec un petit mot

"Les cachets blanc pour la fièvre, les roses pour les mots de têtes.
1 de chaque toutes les 4h, c'est pas des bonbons idiot.
Je te laisse le thermomètre rec- frontal.
Ta Autumn Gray, la voisine."

Je prends ses clés pour fermer la porte de chez lui et sors. Je passe à mon appartement prendre mon sac, et des petits gâteaux chocolatés.

Je pars pour l'université, la musique dans les oreilles, pensant à Harry et me demandant si je n'aurais pas du rester avec lui.

🌚🌚🌚🌚🌚

Chapitre tout mignon je trouve, Autumn se rapproche un peu d'Harry. J'ai pris du plaisir à l'écrire. 😌
Même si il est pas ouffissime je l'aime bien.

Balcony (en réécriture sur le profil @nagannah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant