prologue

5.6K 210 12
                                    

J'ai toujours été ce genre de fille qui ne prenait rien au sérieux, qui se fichait de tout et qui profitait de la vie. Du moins, j'essayais. Je sourirais, mais ces images m'avaient toujours hantées, même après trois ans. Je pensais que j'en avais fini avec toutes ces nuits en me réveillant en sueur, mais il avait fallu qu'un nouveau drame survienne dans ma vie. Je venais d'avoir tourné la page depuis peu et il a quitté ma vie. J'en suis arrivée à un stade où je ne sais même plus qui je suis et ce que je veux vraiment.

J'avais perdu tout ce qui me semblait important pour continuer de profiter, je pensais que rien ne pourrait plus redevenir comme avant, que tout était fichu. J'étais perdue. Totalement perdue même. Est-ce que je voulais continuer d'être cette personne que j'étais devenue et qui restait enfermée chez elle et qui était une véritable loque ? Est-ce que je voulais redevenir celle d'avant ? Celle qui vivait le moment présent et qui disait merde quand elle en avait envie ? Ou est-ce que je voulais devenir une autre personne ? Une personne meilleure ? Une adulte.

J'avais beau avoir dix-neuf ans, je ne savais toujours pas ce que je voulais faire de ma vie. Je gagnais cette dernière grâce à mes parents qui m'avaient mis de l'argent sur mon compte depuis ma naissance et en travaillant dans un café. Mais je ne me voyais pas travailler dans ce café toute ma vie. Je ne savais plus qui j'étais et ce que je voulais. J'étais totalement perdue dans ce monde et il y a eu ce déclic, ce jour, cette personne.






Maggie x Antoine

REVIVAL » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant