10. BGR - PROBLÈME DE VIE. (3)

3.1K 352 340
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les filles noires déchirent !

Voici une lectrice qui est venue pour vous partagez son histoire, elle a préferé garder l'anonymat. Interagissez comme pour les deux premiers BGR - PROBLÈME DE VIE.

D'ailleurs, les deux filles vous remercient pour les conseils que vous les avez attribués !

"En gros , depuis que j'ai 11 ans , je me fais frappé par mes demi-frères et sœurs..

Une fois j'ai failli me faire violer par un de leur potes , j'explique.

J'avais 12 ans , ce jour là. En gros , ma cousine elle passait les vacances chez moi et elle voulait aller faire les courses.

Je l'avais suppliée afin de venir avec elle , j'en avais même les larmes aux yeux. Mais elle n'avait pas compris pourquoi du coup elle a refusé.

Ensuite , j'etais seule à la maison avec mon demi-frère et son ami et j'avais trop peur d'eux parce que je savais qu'ils allait me faire du mal. Je lisais un livre que la professeur m'a donné pour que je le lise pendant les vacances.Et sans que je m'y attende un de mes fréres et rentré puis a commencé a me frapper.

Après, son pote il est rentrè dans ma chambre et il a commencé à me deshabiller. J'etais par terre, terrifiée, toute rouge avec quelques bleus c'etait horrible. Il allait commencer son travail quand soudain ma cousine elle rentre dans ma chambre d'un coup sec.

Ma cousine elle l'a dégagé de la chambre sec. Sachant qu'elle a 7 de plus que moi. Elle m'a aidée à me rhabiller puis elle m'a réconfortée...

Quand j'y repense c'est horrible parce que si elle était pas là , je me serais déja faite violée.

Merci si tu le postes au passage je kiffe ton livre ;) ".

NDA : Cette jeune fille m'a précisée plus tard que ce "viol" qui aurait pu mal tourner était prémédité par son demi-frère et son ami.

1) Que pensez-vous de ce témoignage ?

2) Si vous étiez à la place de cette jeune fille, qu'auriez-vous fait ?

3) Comment auriez-vous réagi si votre demi-frère avait préparé le même plan à votre égard ?

4) Doit-elle allez voir une assistante sociale, porter plainte ou en parler à quelqu'un de confiance ?

5) Aviez-vous des témoignages (amour, emmerdes, histoires, conseilles à demander dans l'anonymat ou autre) ? Répondez-moi oui, partagez le moi en DM et je le posterai 😉.

Vos avis ?

Shaneliza_

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant