34. BGR - PROBLÈME DE CŒUR (5).

1.6K 164 225
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les femmes noires déchirent et toi qui lit, sache que tu déchires !

Ça fait longtemps hein donc aujourd'hui je vais vous partager des témoignages parce que ces personnes ont constaté que BGR donnait de bons conseils donc je compte sur votre écoute et vos précieux conseils qui servent à ces gens qui en ont besoin.

Voici ce qu'elles décident de partager à BGR :

"Ça c'est passé vers septembre j'ai connu un gars qui était plus grand que moi de 5 ans il a commencé à me faire des approches tout ça et on parlait tout le temps tout les jours on s'appelait au téléphone le soir c'était pile poile le style de garçon que j'aime après un jour il m'a demandé d'aller le voir sur Paris et ce jour là je pouvais pas et de puis c'est devenu froid après 1 semaine on se parlait c'était vraiment devenu distant et puis plus rien. Pendant 2 mois il a disparu et moi j'ai fais de même je n'ai pas cherché à envoyé de messages et récemment il m'envoie un message en me demandant mon snap je lui est mis un vu de 2 jours et au final je lui ai donné mon snap. Je ne sais pas trop si ça veut dire que pendant sa disparition il pensait toujours à moi et que peut être il veut me reparler parce que il regarde toujours ma story et moi je regarde jamais la sienne sinon il va trop croire donc je sais pas si je dois lui envoyer un message pour lui demandé ce qu'il veut."

1) Que pensez-vous de ce témoignage ?

2) Si vous étiez à la place de cette fille, vous serez partie voir le garçon ou pas ?

3) Méfiez-vous de ce genre de relation où le gars est plus âgé ? Si oui pourquoi ?

4) Conseillez-vous la de lui envoyer un message pour qu'elle sache ce qu'il veut ou vous préferez que ce soit lui qui envoie le message ?

Second témoignage :

"Salut
J'ai genre était amoureuse d'un garçon c'était mon h24 on parlait tout l' temps ensemble, il m'appelait Princesse je l'appelais mon beubeuh crari, et un jour j'ai appris qu'il avait une meuf et cette meuf en question, c'était mon ancienne pote mais on s'parle plus, on m'a dit que le gars il m'insultait derrière mon dos, mais le truc que je ne comprends pas quand on s'parlait il avait l'air vraiment sincère j'sais pas si il faisait des semblants ou koi fin bon ça ma piqué.
Désolé de t'avoir déranger mais je voulais vraiment te dire ceci."

1) Que pensez-vous de ce témoignage ?

2) Qu'auriez-vous fait à la place de cette fille ?

3) Que pensez-vous de ces garçons qui jouent double-jeu (pas d'insulte hein !) ?

4) Comment à votre avis, pouvons lutter voir démasquer ces garçons qui jouent double-jeu ?

Petite Info : Je prépare ma première "Interview" pour BGR avec Imengo Manassé pour celles qui le connaissent et celles qui ne le connaissent pas, ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus. Histoire de pimenter un peu mon book quoi !

Vos avis ?

Shaneliza_

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant