6. TALK DÉBAT.

3.9K 477 1.6K
                                    

Black Girls Rock !

Oui, effectivement les filles noires déchirent !

Aujourd'hui j'aimerai que vous puissiez ouvrir votre esprit et réflechir un peu. Que vous puissiez exprimer au-dela de votre pensée avec des questions que je vais vous poser.

1) Aimez-vous le style survet/jogging/TN (ou autres) pour une fille ?

- Personnellement, une fille ne devrait pas s'habiller comme un "bonhomme" c'est assez étrange parce que j'ai l'impression depuis quelques temps les rôles s'inversent : Les filles s'habillent comme des gars limite certaines mettent des sacoches ou des bananes et les gars se laissent pousser les cheveux c'est vraiment affreux.

Après pour la maison c'est comme si je portais une grosse couche pour bébé.

2) Que pensez-vous des filles qui se prennent pour des "bonhommes" ?

- C'est pathétique. Je n'ai plus rien à dire.

3) Que pensez-vous des noirs qui "vénèrent" les métisses ?

- Ça aussi c'est pathétique surtout quand je vois sur Insta des métisses qui font des photos en mode "Toupou" dont on voit que leurs cheveux et qui ont plus de 750 j'aime et la majorité ce sont des noirs qui sont en chien, ça me fait vraiment de la peine jusqu'à devenir métisse est devenu un phénomène de mode, la génération des enfants 2006 -2016 en fait parti.

4) Que pensez-vous des blancs qui font des coiffures de chez nous ?

- Personnellement je trouve que ça ne leurs va pas parce que leurs cheveux sont trop lisses et ça ne dure pas longtemps et selon des américains c'est de l'appropriation culturelle jusqu'à Kim Kardashian elle fait des nattes couchées qu'elle appelle Kim Braids à croire qu'elle les a inventé sachant que lorsqu'on en faisait étant gamines, certaines subissaient des moqueries. Je préfère les blancs avec des dreadlocks ça ne va pas à tout le monde mais ça donne un flow.

Je tiens à préciser que mon opinion n'est pas raciste ou black activist mais je trouve que certains points ne sont pas à négliger.

Vos avis ?

Shaneliza_

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant