Black Girls Rock !
Oui effectivement, les femmes noires déchirent !
Aujourd'hui, YoungBlvck a décidé de nous confier un petit soucis qu'elle a déjà mise dans son RantBook (allez le voir👌🏿). Vous serez obligées de réagir quand vous lirez ce qu'elle a décidé de confier à Black Girls Rock :
«Alors je ne sais pas si tu lis mon Rant Book mais aujourd'hui j'ai publié une Story Time qui parle de ma première peine de coeur en quelques sorte.
Alors, le garçon dont je suis tombée amoureuse n'était qu'à la base un simple pote. J'ai décidé de lui avouer mes sentiments dans une lettre qu'il a finit par lire et déchirer devant mes yeux en me disant que je devais arrêter de lui parler et qu'il ne m'aimait pas.
Il a ensuite ajouté "De toute façon je ne me vois sortir avec une fille noire".
Cette phrase m'a beaucoup blessé car à cet instant je me suis tout de suite dis qu'il était raciste alors que non.
Il ne se voit tout simplement pas sortir avec une fille de couleur et Je l'ai compris bien plus tard. Le truc c'est que je me suis ensuite remise en question. Car à qui dois-je vraiment plaire au final? À moi-même.
Et j'ai étais malheureuse jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faite ce n'était pas important car le plus important dans l'histoire c'est que je me sens bien dans ma peau.»
NDA : J'espère que ce garçon te regrettera lorsqu'il verra la femme que tu deviendras #BlackGirlsRock✊🏿
1) Que pensez-vous de ce témoignage ?
2) Comment auriez-vous réagi si vous étiez à sa place ?
3) Auriez-vous été complexées ou fières de vous ?
4) Si un gars vous aurait dit la même chose et qu'il essaye de vous draguer plus tard (parce que vous embellissez) vous aurez accepté ou recalé ?
5) Qu'elle est votre mot de la fin pour ce témoignage ?
Vos avis ?
Shaneliza_
VOUS LISEZ
BLACK GIRLS ROCK !
AléatoireLES FEMMES NOIRS DÉCHIRENT ! Toi, darkskin, pembe cherol, teint caramel, chocolaté, praliné ou autres je vous invite à lire ce livre avec plein d'actualités sur tout ce qui est afro .... Il y'aura des débats et vous êtes libres de déposer vos opinio...