27. BGR - PROBLÈME DE CŒUR (4).

1.6K 193 64
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les femmes noires déchirent !

Aujourd'hui une lectrice a voulu nous partager son histoire en anonyme, une histoire de love love quoi ! Elle aura besoin de vos précieux conseils les filles. Voici ce qu'elle raconte à BGR :

« Yooo!! Alors je suis là pour te raconter une histoire que j'aimerai bien partager, mais je souhaite rester anonyme, merci d'avance (btw je kiff ton livre).

Lors d'un voyage scolaire ou on est parti en Irlande je suis tombée amoureuse du même gars que ma meilleur amie (j'avais oublié qu'elle aimait).

On est arrivé en Irlande et directement atteri dans des familles d'accueil, j'avais demandé a être dans la même famille que mes meilleures amies Harmony et Hailey (prénoms inventer parce que c'est plus facile a suivre avec des prénoms) mais on nous a séparé au final je me suis retrouvée avec deux autres filles qui n'étaient pas forcément mes amies.

Un jour où on visitait un château, Jack (le gars en question) et moi avions passés la journée ensemble ce qui a rendu Harmony très jalouse, je ne voyais pas ça comme de la jalousie mais plutôt comme de la mauvaise humeur. Le soir même Jack devait venir manger chez notre famille car elle était amie. Jack et moi étions vraiment proches (Câlins, papouilles ect).

Le lendemain les deux filles avec qui j'étais dans ma famille et les deux garçons qui étaient dans celle de Jack ont raconté ce qui c'était passé pendant la soirée en oubliant évidemment pas de raconter Jack et moi étions vraiment très proches.

Harmony qui était amoureuse de lui était très jalouse mais ne voulait pas me dire ce qu'elle avait.

Ce jour là, on avait un cours de danse irlandaise et Jack ne faisait que de m'éviter pendant toute la journée. Entre temps je m'étais réconcilier avec Harmony .Le soir même c'était a notre tour de manger chez les garçons et comme par hasard la c'était comme si j'avais réapparu aux yeux de Jack c'est ce qui m'a vraiment beaucoup énervé.

Je commençais a avoir des sentiments vis-à-vis de lui vu que déjà avant de partir nous étions déjà beaucoup amis. Le reste du voyage se passa sans encombre et je décidais d'ignorer Jack ce qui ne le dérangeait pas plus que ça.

J'avais dis a Harmony, Hailey et 3 autres personnes mes éventuels sentiments que je ressentais a l'égard de Jack.

Au final presque toute les personnes qui était venue avec nous étaient au courant et personne ne se gênait pour dire ce qu'il pensait. La plupart disait que j'étais une connasse et que je taclais Harmony et que si j'étais une vrai amie je ne lui ferais pas ça même Hailey l'a dit.

La morale de cette histoire c'est que si vous vous rendez compte que vous aimez le même gars qu'une de vos amies dites lui et si elle ne comprend pas que ce n'est pas de votre faute : ça veut dire que ce n'est pas votre amie. Et puis si vous rencontrez un gars que vous aimez, lorsqu'il vous parle où il est proche de vous mais quand vous êtes seule ou en petit groupe et qu'il y a des gens et qu'il t'ignore, laissez le tomber »

NDA : Situation d'incompréhension des deux côtés, on ne peut pas trancher des deux côtés non plus.

1) Que pensez-vous de ce témoignage ?

2) Selon vous, qui a raison, qui est en tord ? Pourquoi ? (Les filles)

3) Vous connaissez des histoires du genre "j'aime le même gars qu'une amie" ? (Mentionnez le si vous l'aviez vécues)

4) Que pensez vous du gars en question qui sont entre les deux filles ?

5) Selon vous dans ce témoignage, elle a taclé ou pas ? (Selon moi, elle a prise juste une longueur d'avance sur son amie).

Vos avis ?

Shaneliza_

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant