14. BGR - PROBLÈME DE VIE (5).

3.2K 394 1.3K
                                    

Black Girls Rock !

Oui effectivement, les femmes noires déchirent !

Tout d'abord, j'aimerai vous remercier, vous qui lisez mon livre, je ne m'attendais pas à tant de réactions auquelles j'essaye de répondre au maximum, je vois tout ne vous inquiétez pas, vous me faites rire aussi !
J'espère que vous aimez mon livre autant que j'aime trouver des sujets pour completer BLACK GIRLS ROCK. Merci ! ✊🏿

Maintenant je vous prie de bien réagir, dans ce segment il y'aura des choses qui vont peut être vous choquer et je vous demande d'interagir intelligement sans juger cette histoire qui m'a formellement touchée dont la lectrice qui raconte son histoire a préferé garder l'anonymat.

Voici ce qu'elle a décidé de nous partager.

« Salut, tu pourrais poster ça dans Black Girls Rock ? J'ai vraiment besoin d'aide, je n'ai pas envie d'être jugée parce que c'est très hard pour moi.

Enfaite, à l'âge de 10 ans, j'avais passé l'été chez ma Tante dans sa grande maison, il y'avait mes cousins, mes cousines et quelques potes de mes cousins qui avaient entre 16-17 ans. Parmi eux, il y en avait un de 16 ans qui m'appréciait, qui me câlinait beaucoup ce qui ne me dérangeait pas au début.
Au fur et à mesure, il devenait de plus en plus collant, il me caressait la poitrine qui se développait doucement, il me sifflait souvent des choses que je viens de remarquer assez chelou dans les oreilles, il me portait souvent et je sentais son (je pense que tu vois où je veux en venir) sur moi puis j'ai commencé à l'éviter et il l'avait remarqué. Un soir quand tout le monde était endormi, il vient me porter en me sortant de la chambre, j'étais à moitié endormi quand je lui demande où on va, il me dit que je devais aller me coucher avec lui dans la cave, je n'avais pas envie de riposter puisque je suis une grande flemmarde alors je me suis endormie dans ses bras ... Enfin pas totalement.

Je le sentais descendre les escaliers et me poser sur un lit, je le sentais me caresser les joues et dessiner à son index chaque trait de mon visage, il descendait plus bas mais cette fois-ci avec ses lèvres, il déposait des baisers sur ma petite poitrine, il remontait ensuite sur mes lèvres, je ne répondais pas à son baiser, j'étais trop fatiguée et je n'en avais pas envie alors je me décidais enfin d'ouvrir les yeux pour lui demander d'arrêter, il tentait de me rassurer tant bien que mal en me faisant asseoir sur lui, il me disait que c'était un secret entre nous deux et que je devais le dire à personne, à ce moment là, il m'avait dit qu'il voulait me montrer quelque chose, il baissa mon pantalon sans demander ma permission, il descendait ma culotte, j'étais stoïque, gênée et terrorisée dans savoir ce que je devais faire. Il m'allonge sur le lit et se mit à titiller mon clitoris avec son index et me demandait ce que ça me faisait, je lui ai dit "rien" alors il avait été prit d'une colère immense puis il se déshabilla et m'enbrassa de force en essayant de faire rentrer sa langue dans ma gorge, j'étais entrain d'etouffer.

Il a ensuite retiré son caleçon alors là, j'étais choquée de ce que j'ai vu alors je me suis sentie réellement en danger sachant que je n'étais simplement vêtue d'une brassière j'avais paniqué, je commençais à crier à l'appel et d'un coup il enfonça son machin dans ma bouche, il se tenait debout et faisait des va et viens, il grognait et suait, moi j'étais entrain de prier pour qu'il arrête vite parce que c'était écœurant, dégueulasse et affreux comme sensation. Il jouissait et ça me dégoûtait vraiment, après ça, il me disait de faire un dernier truc puis il allait me laisser dormir, il m'ordonna de me positionner à quatre pattes sur le lit, je pleurais, je ne savais pas à quoi m'attendre, d'un coup je sens quelque chose de droit et dur pénétrer mes fesses, là où je fais caca, j'ai poussé un cri tellement fort parce que j'avais mal et que c'était un supplice, il a entré son caleçon au plus profond de ma bouche pour m'empêcher de crier et de pleurer, je pleurais en silence en me demandant quand est-ce-qu'il allait arrêter ? Combien de temps ce massacre allait-il durer ? Il me faisait mal, il tirait mes cheveux, j'avais l'impression que mon dos allait se craquer tellement c'était douloureux, je l'entendais respirer fort, hyper fort, il me faisait peur et il s'y prenait avec violence. Je ne voulais pas le regarder tellement j'avais honte qu'il avait pu me voir nue parce que j'étais pudique. Cette séquence a duré super longtemps, au moins 30 minutes mais c'était les plus longues de ma vie, la douleur y était tellement que c'était comme si le calvaire allait durer une éternité, elle semblait ne pas avoir de fin.

BLACK GIRLS ROCK !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant