#03.

929 34 7
                                    

La fil diminue au fur et à mesure des minutes qui passe. Je suis assise seule à la table, regardant sans cesse mon téléphone.

- T'attends un message ?

Je tourne la tête vers la gauche pour faire face au garçon de la voiture.

- Non, pourquoi ?
- T'arrêtes pas de regarder ton téléphone depuis tout à l'heure.
- Alors comme ça tu m'espionnes ?
- Merde, j'ai grillé ma couverture.

Il sourit et mon coeur bondit. Ses dents.. Elles sont magnifique !
Autant vous le dire, ce que je regarde en premier chez un garçon, ce sont ses dents. Ensuite ses yeux. Étrange ? Oui, je sais, mais je l'assume.

- T'es la fille de la voiture nan ?

C'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte ?

- Oui, c'est moi !
- En tout cas merci hein, si j'avais écouté Will on s'rait toujours pas arrivé.

Je ris doucement et il me sourit.

- Tu es de famille avec Théodore ? _Lui demandais - je._
- On est amis.
- Ah d'accord.
- Toi t'es la soeur de la mariée, j'me trompe ?
- Non, tu as raison. _Souriais - je._

Il me sourit de nouveau avant de tourner la tête vers son ami qui l'appelait.

- Vas - y, de toute façon j'ai des choses à faire.
- Du genre, regarder ton téléphone toute les 5 minutes ? _Me taquine - t - il._
- Un truc dans l'genre, ouais.

Je souris en baissant la tête. Je le vois du coin de l'oeil se lever. Je redresse alors la tête et croise à nouveau son regard. Ses yeux vert m'hypnotisaient.

- À tout à l'heure alors !

Me lance - t - il avant de s'éloigner pour rejoindre son ami. Je le regarde en chuchotant ma réponse :

- À tout à l'heure...

Je reporte mon attention sur mon téléphone qui venait de s'allumer sur la table. Je le déverrouille et ouvre le message que je venait de recevoir.
C'était ma tante. Je fronce légèrement les sourcils avant de relever la tête, la cherchant du regard dans la salle.
Je l'aperçois un peu plus loin, un énorme sourire aux lèvres. Qu'est - ce qu'elle s'est encore imaginait...

J'allais me lever pour la rejoindre, mais elle s'avance dans ma direction et s'installe sur la chaise de mon père. Elle me regarde longuement, ce qui me gêne légèrement. Je décide donc de lui demander :

- Quoi ?
- Rien, rien.. _Sourit - elle._
- Si, y'a un truc. Dis - moi !

Elle secoue la tête avec un petit sourire aux lèvres. Il m'a fallut un petit temps pour comprendre qu'elle faisait tout ses airs à cause du fait qu'elle m'a sûrement vu parler avec un garçon.

- Ok, j'ai compris.
- Alors ? _Sourit - elle._
- Alors rien, on a juste discuter comme de bon vieux amis. Qu'est - ce que t'es encore allé imaginer toi ?
- Rien, j'ai juste vu un charmant jeune homme te rejoindre, et te sourire.

Je souris légèrement, mais l'efface automatiquement lorsque je m'en rend compte.

- Ouais, il m'a parlé comme il aurait parlé à papa ou à son ami.
-M'ouais ouais.
- Oh, ça va tata, tu vas pas me faire ce coup à chaque fois qu'un garçon me parle.

My first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant