Je suis en train de somnoler lorsque j'entend le flash du téléphone de Kevin, puis sa voix dire :
- Merde.
J'ouvre les yeux sur son visage. Il était en train de rire, la main poser sur sa bouche pour ne pas me réveiller.
Je soupire en posant mes mains sur mon visage avant de lui dire :- Qu'est - ce que tu as encore fait comme connerie ?
- Rien du tout.Il rit encore légèrement, ce qui fait bondir mon coeur. Je retire mes mains de mon visage et tourne la tête vers lui en tendant la main vers son téléphone, pour tenter de le prendre, mais il l'éloigne.
- Donnes moi ça.
- Pourquoi ? _Fit - il un sourire taquin aux lèvres._
- Parce que tu as pris une photo de moi pendant que je dormais, alors donnes !
- Nan.Je me redresse et Kev en fait de même.
- Comment ça se fait que t'es si chiant ce matin ?
Il explose de rire et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- Comment ça se fait que t'es si grognon ce matin ?Je ris doucement avant de lui répondre :
- C'est à cause de la photo.
- Tu l'as même pas vu.
- Justement, montres moi cette horreur !Il rit à nouveau en tournant le téléphone vers moi. Je fais de grand yeux avant de tenter de lui prendre, encore une fois, le téléphone des mains, mais il le retire de justesse. Encore.
- Kevin !
- Eliana ! _Fit - il avec une voix aiguë._J'éclate de rire en portant ma main à ma bouche. Les airs qu'il prenait me faisaient fondre. Après notre petite chamaillerie, nous décidons de descendre prendre notre petit déjeuné dans la cuisine. Nous sommes restés seuls quelques petites minutes avant d'être rejoins par ses frères.
- Hello family.
Je souris en tendant la joue à son plus grand des petits frères avant de regarder Kevin et son plus petit des petits frères. Bon, j'espère que vous m'aurez comprise.
- Y sont où les parents ? _Demande Kevin._
- Parti chez des gens.
- Chez des gens ?
- Ouais enfin, chez des potes à eux quoi, tu vois.Je souris, me retenant de rire. Kevin le remarque et rit doucement avant de répondre à Noam :
- Ouais, je vois.
- Y s'est passé quoi c'matin ?
- Comment ça ? _Lui demandais - je surprise._
- Bah j'sais pas, j'vous ai entendu vous tapé un drôle de délire.Je souris en regardant Kevin, avant de répondre à son frère :
- C'est rien, c'est ton frère qui a décidé d'être chiant, aujourd'hui.
Noam regarde Kevin, qui lui, écarquille les yeux en haussant les épaules.
- Pourquoi, qu'est - ce qu'il a fait ?
- J'ai rien fais de mal, je l'ai juste prise en photo.
- Ah ouais ? Montres !A mon tour d'écarquiller les yeux en regardant Kevin sortir son téléphone.
- Kev !
Il éclate de rire en remettant son téléphone dans sa poche et en me répondant :
- Oh, ça va, j'allais pas lui montrer hein, je sais bien qu'on voit ta poitrine dessus.
Oh mon Dieu, malaise. Je cache mon visage dans mes mains avant d'entendre Kevin rire de plus belle. Cette fois c'est sûr, il a décidé d'être chiant avec moi aujourd'hui.
- J'veux pas être mêlé à ça. _Dit Noam en levant innocemment les mains._
Je suis encore plus mal à l'aise par le fait que Noam était encore là. Je retire mes mains de mon visage et regarde Kevin, qui riait de plus belle.
- Ooh, fais pas la tête mon coeur, j'disais ça comme ça. J'suis sûr qu'on la voit même pas..
Il détourne ensuite son regard sur son téléphone en me disant :
- Eh.. Enfin un tout petit peu quoi, mais ça reste entre nous.
Je regarde Kev, qui avait relevé la tête vers moi, puis regarde Noam, qui fuyait mon regard. Kevin regarde à son tour son frère, qui se décide à dire :
- Me regardez pas comme ça, j'ai rien entendu moi.
Je ris nerveusement en le regardant quitter la pièce. Il ne reste plus que Kevin et moi.
- Tu boudes ?
- Non.
- Souris alors !Je souris en vitesse puis me lève pour débarrasser la table. Je referme le lave vaisselle une fois la vaisselle mise dedans et me retourne, pour tomber nez à nez avec Kevin.
- C'était quoi ce sourire tout pourrie là ?
- C'était le sourire pour dire : Tu me fais chier, Smadja.
- Ah ouais ? _Fit - il en haussant légèrement les sourcils tout en souriant._Je souris légèrement en évitant son regard en passant mes bras autour de son cou.
- Ouais.
- Ok, alors.. Il faut que je me fasse pardonner, c'est ça ?L'idée me plait, en tout cas !
- T'as tout compris. Et tu sais comment te faire pardonner ?
- J'ai ma petite idée..Je ris doucement lorsqu'il plonge sa tête dans mon cou pour me bombarder de bisous. Je lui relève la tête quelques secondes après pour lui dire :
- Non, pas comme ça pervers. _Riais - je._
- Comment ?
- Dis - moi où tu m'emmèneras pour notre prochain séjour.
- Mh, t'es sûre de le mériter ?
- J'ai fais ma part du marché hier, et j'ai laissé tombée le fait que tu aies pris une photo de moi alors que je dormais.Il rit doucement avant de reprendre :
- Ouais, c'est vrai.
- Alors ? _Souriais - je de toute mes dents._
- Devines.
- Etat - Unis ?
- Merde, c'est là que tu rêves d'aller ?J'écarquille les yeux en posant ma main sur ma bouche, réalisant à peine l'endroit où Kevin prévoyait de m'emmener.
- Canada.. _Murmurais - je presque._
Il sourit pour toute réponse. J'arrive pas à croire qu'il veut m'emmener là - bas. J'ai toujours rêvée de partir en séjour au Canada. Et là, Kevin est prêt à réaliser ce rêve, c'est fou. Il est fou de me faire un cadeau pareil.. C'est pour ça que je l'aime.
VOUS LISEZ
My first love.
Fanfiction' Je croyais que j'étais vide, que je pouvais plus rien ressentir, et puis.. Il a débarqué. ' Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père mais je ne suis pas fille unique. J'ai une soeur de 25 ans qui vit avec son petit ami. Ils son...