Je m'installe dans le fond de la classe sans plus attendre et répond au message que Kevin m'avait envoyé.
•Message de : Eliana.
•À : Kevin.♡" Ça va, à part le réveil qui a été difficile. Et toi ? Merci, j'ai déjà hâte d'être à 16h alors.. 😌 bisous. "
Je redresse la tête et regarde les personnes entrer dans la classe. Plus les minutes passaient, plus mon stress augmentait.
Les vibrations de mon téléphone me font sortir de mes pensées. J'ouvre le message, qui n'est autre que Kevin et souris presque automatiquement.
•Message de : Kevin.♡
•À : Eliana." Réveil difficile aussi.. Ouais, j'ai hâte aussi ! Ahah. 😘 "
Mon coeur bondit au smiley qu'il m'a mit.
- Putain, j'ai vraiment eu peur qu'on soit séparé !
Je redresse la tête en entendant sa voix. Un énorme sourire s'installe sur mon visage et je la regarde s'installer près de moi.
- Bah il est temps que tu débarques !
- Ahahah, va dire ça aux profs.Je ris doucement et planque mon téléphone dans ma trousse lorsque je vois le prof entrer en classe.
- Bien, rangez vos téléphones s'il vous plaît. Vous allez me prendre une demi feuille et vous allez m'inscrire vos noms, prénom, adresse etc..
Il pose ses dossiers sur le bureau et se retourne au tableau pour écrire son nom et ce que l'on devait inscrire sur nos demi feuilles.
- Moi,... C'est monsieur Devis, je serais votre professeur de math.
Je grimace à cette nouvelle. Lysa rit doucement et me passe son autre moitié de feuille. Nous commençons à écrire ce qu'il fallait dessus, mais pas pour très longtemps. Enfin, pour ma part. Le fait que l'écran de mon téléphone se soit allumé dans ma trousse retient mon attention. Je lève la tête vers le professeur qui était occupé dans ses paperasses avant de déverrouiller mon téléphone et d'ouvrir le message.
•Message de : Kevin.♡
•À : Eliana." Tu fais quoi ce soir ? "
Je souris légèrement en m'apprêtant à lui répondre avant d'entendre Lysa me chuchoter :
- Qui est ce Kevin dont tu ne m'as pas encore parlé ?
Je tourne la tête vers elle et lui souris timidement.
- Je te raconterais tout à la pause ce midi.
- Ouais, t'as intérêt. _Rit - elle doucement._Je souris en retournant à mes messages pour lui répondre :
•Message de : Eliana.
•À : Kevin.♡" Rien de particulier, je crois. Pourquoi ? 😊 "
- Bien !
Je suis surprise d'entendre la voix du professeur. Je redresse la tête vers lui et le vois se lever de sa chaise avant de nous dire :
- Je vais ramasser les feuilles.
J'écarquille doucement les yeux en baissant ma tête sur ma feuille.. Qui n'était pas terminé. Je tente du mieux que je peux de la terminer en vitesse, le coeur battant à mille à l'heure.
Heureusement pour moi, le prof regardait chaque feuille pour prendre connaissance de certaines informations à l'avance.
VOUS LISEZ
My first love.
Fanfiction' Je croyais que j'étais vide, que je pouvais plus rien ressentir, et puis.. Il a débarqué. ' Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père mais je ne suis pas fille unique. J'ai une soeur de 25 ans qui vit avec son petit ami. Ils son...