Le séjour touche à sa fin. C'est déjà notre dernière nuit à passer ici et j'ai le cafard. Pour terminer notre dernière soirée en beauté, Kev m'avait emmené sur la plage après m'avoir invité au restaurant.
Il faisait nuit. Il n'y avait donc personne sur la plage. Je retire mes chaussures en souriant, m'abaisse pour les ramasser et descends les marches pour avoir un contact direct avec le sable doux de la plage. Je soupire de plaisir tant c'était agréable, ce qui me vaut un regard de la part de Kevin. Je souris légèrement, et m'avance doucement.
Le séjour avait été vraiment parfait jusque là. J'en demandais pas tant de sa part.
Je m'arrête lorsque je sens l'eau fraîche me toucher les pieds et baisse la tête pour la regarder. Kev se plante à mes côtés quelques instants après et tourne la tête vers moi.- Pas trop froid ? _Me demande - t - il._
- C'est supportable.
- Viens là.Il ouvre ses bras dans lesquels je me réfugie.
- J'aimerais que le temps s'arrête. _Lâchais - je._
- J'en conclus que le séjour t'a plu ?Je lève la tête vers son visage et la hoche en souriant doucement. Il me sourit, lui aussi en posant ses lèvres sur mon front. Je passe mes mains autour de sa taille et le sers fort contre moi.
Après plusieurs agréable minutes sans bouger, je décide de tirer Kev par la main pour que l'on s'assoit un peu dans le sable. J'enroule mes bras autour de mes jambes, collées contre mon corps. Kev, lui, avait les jambes étendu de tout leur long et s'appuyait sur ses mains posées sur le sable.- J'suis bien là, avec toi. _Dis - je en le regardant._
- Ouais, moi aussi.Il joue un peu avec le sable avant de me regarder. Je souris légèrement en approchant doucement mon visage du sien. Kevin me regarde faire sans bouger, ce qui me rend nerveuse. Je n'ai pas l'habitude de faire le premier pas et il le sait.
Je m'arrête à quelques centimètres de son visage et le regarde droit dans les yeux. J'adore la façon qu'il a de me regarder, comme si j'étais tout ce qu'il avait de plus précieux dans ce bas monde. Comme si j'étais son monde.
- T'es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé.
Ses paroles me font fondre et je ne peux pas attendre plus longtemps. Je capture ses lèvres en posant mes mains sur ses épaules pour monter à califourchon sur lui. Kev pose ses mains sur mes joues tout en répondant à mon baisé.
Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions dans cette position. Mais je dois dire que c'était la première fois que je ressentais un désire aussi intense.
Kevin représentait tout ce que j'avais toujours voulu. Je l'aimais déjà comme une folle et je ne me voyais pas vivre sans sa présence. Il a été patient et a respecté mes choix. Il m'est resté fidèle malgré le fait que je ne lui donnais pas tout ce qu'il voulait.C'est sûrement ce qui a fait que j'en sois tombée encore plus amoureuse que je ne l'étais déjà.
Mon rythme cardiaque s'accélère lorsque les mains de Kevin viennent se poser sur mes hanches. Je décolle mes lèvres des siennes et ferme les yeux en soupirant légèrement à ce contact. L'une des mains de Kevin vient remettre une mèche de mes cheveux en place. J'ouvre les yeux et plonge directement dans son regard vert. Il me sourit légèrement avant de me dire :- On ferait mieux de rentrer. Il commence à se faire tard..
Je lève la tête vers le ciel et admire quelques instants les étoiles. Kevin tente de se libérer de mon poids, mais je persiste.
- On pourrait rester encore un peu.. Will est sûrement à l'appart avec une fille et.. Je veux pas de nouveau entendre ce qu'on a déjà entendu hier soir.
VOUS LISEZ
My first love.
Fanfiction' Je croyais que j'étais vide, que je pouvais plus rien ressentir, et puis.. Il a débarqué. ' Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père mais je ne suis pas fille unique. J'ai une soeur de 25 ans qui vit avec son petit ami. Ils son...