#16.

738 40 5
                                    

Nous sommes sortis du restaurant après avoir terminé de manger. Kevin sort presque tout de suite son paquet de cigarette pour en fumer une.
Je l'ai regardé faire sans rien dire, mais je n'en pensée pas moins.
Je n'aime pas du tout le fait qu'il fume. Mais je ne peux rien faire contre ça. Lui interdire de fumer serait égoïste de ma part.. Et je peux pas me permettre de lui demander une chose pareille sans même savoir ce que nous représentons l'un pour l'autre.

- Tu crois que ton père est déjà rentré ?
- Non, il m'aurait envoyé un message sinon.
- Ah, il sait pas que tu es avec moi ?
- Je lui ai pas dit encore. _Souriais - je gênée._
- Il pourrait mal réagir ?
- Non, pas du tout. C'est juste que j'en ai pas encore eu l'occasion.

Kevin me regarde quelques instants avant de me sourire et d'écraser sa cigarette au sol. Je glisse mes mains dans les poches de ma veste en baissant la tête avant de l'entendre me dire :

- Bon, j'vais te raccompagner chez toi comme ça il aura sa pizza. _Rit - il doucement._

Je ris moi aussi en le suivant jusqu'à sa voiture. Nous montons et roulons jusqu'à chez moi dans le plus grand silence.

Le trajet ne dure qu'une dizaine de minutes, même pas. Nous descendons de la voiture et marchons jusqu'à ma porte d'entrée, que je ne tarde pas à ouvrir. Je pose mes clés que la petite commode dans le hall d'entrée.
Je me retourne vers Kev, qui était toujours à l'entrée extérieur et lui dis

- Entres, vas - y.

Il rit doucement en entrant. Je me permets de le débarrasser de sa veste et la pend sur le porte manteau présent dans le hall avant de m'avancer jusqu'à ma cuisine.

- On dirait pas vu de l'extérieur, mais elle est vraiment spacieuse ta maison, hein. _Dit Kev en regardant autour de lui._

Je souris en prenant le téléphone fixe avant de composer le numéro de la pizzeria.
Ça sonne deux coups.

- Rapido's Pizza j'écoute ?
- Bonsoir, est - ce qu'il y'aurait toujours la possibilité de commander ?
- Bien sûr madame.

Madame.. Ça me fait toujours bizarre quand on m'appelle comme ça alors que je n'ai que 17 ans.

- D'accord, alors ça serait pour une Pizza trois fromage, s'il vous plaît.
- Très bien, vous serez livré dans une petite demi - heure environs.
- D'accord, merci !
- De rien, au revoir et bonne soirée madame.
- Merci, à vous aussi. Au revoir.

Je pose le téléphone fixe sur le plan de travail avant de regarder dans la direction de Kevin. Mon coeur fait un bond lorsque je le vois regarder les photos accrochées sur le mur du salon.

- Tu veux quelque chose à boire ? _Lui demandais - je en m'approchant de lui._

Il se retourne vers moi pour me répondre :

- Non merci, ça va.

Il me sourit en reportant son attention sur les photos. J'en fais de même. Il y'avait beaucoup de photos de ma mère, évidemment. Mais aussi de ma soeur et moi. Et au centre de tout ça, c'est la photo de famille. Celle que je préfère, celle que j'ai accroché moi même sur le mur.. Avec l'aide de ma mère.

My first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant