Nous marchons jusqu'aux marches, que nous montons avant de remettre nos chaussures. Kevin entrelace nos doigts et lève ma main pour la porter à ses lèvres. Il me l'embrasse en me regardant dans les yeux, ce qui fait bondir mon coeur.
Nous arrivons à l'appart quelques instants après et y entrons. Toutes les lumières sont éteinte. William à dû sortir ou est déjà couché. Je n'attends pas plus longtemps pour m'enfermer dans la salle de bains et me mettre en pyjama. Je me dirige vers la chambre une fois prête et retrouve Kevin, déjà allongé dans le lit, fixant le plafond. Je m'installe près de lui en prenant soin de me couvrir avec les couvertures et tourne la tête vers lui.
- Quelque chose ne va pas ?
Ma question le sort de ses pensées. Il tourne la tête vers moi et me regarde quelques secondes avant de me demander :
- J't'ai fais mal ?
Il avait l'air inquiet. Je sais que j'ai gémis de douleur et qu'il l'a sûrement compris, mais ça n'a duré qu'un temps et il ne doit pas se sentir responsable de ça.
- Non. C'était bien, tout était bien, Kevin.
Il ouvre ses bras et je m'empresse de m'y faufiler. Je pose ma tête contre son torse en y dessinant des traits imaginaire avec mes doigts.
- Le séjour est passé trop vite.. _Dis - je le regard vide._ J'aimerais rester encore quelques jours..
- J't'emmènerais ailleurs.
- Bientôt ?Je redresse la tête pour le regarder. Il me sourit en me répondant :
- Bientôt.
- Sans Will ?Il laisse échapper un rire qui rend mon coeur plus fou qu'il ne l'est déjà.
- Sans Will, si tu veux.
Je ris doucement avant de préciser une chose :
- C'est pas qu'il me dérange, il est de bonne compagnie, mais.. J'aimerais passer un séjour rien qu'avec toi.
- Tu l'auras. _Sourit - il._Je souris en reposant ma tête contre son torse, me laissant emporter dans mes rêves.
*
Lorsque je me réveille du lendemain, j'entendais Kev et Will rire depuis le salon. J'ai soupiré en fermant les yeux avant de les frotter.
La soirée passée avec Kevin hier me revient à l'esprit, et un sourire se dessine automatiquement sur mon visage. Tout était parfait. Tellement parfait que j'ai l'impression de l'avoir rêvée.Je me suis levée pour rejoindre les garçons au salon. Kevin a immédiatement senti ma présence et s'est retourné vers moi, un sourire aux lèvres.
- Bonjour. _Dis - je en souriant timidement._
Kev ne me répond pas et se lève pour venir vers moi et m'embrasser. J'aimais sa façon de me dire bonjour.
- AAHH, noon, je deviens aveugle au secours..!
Je ris aux airs que faisaient Will avant de venir m'installer à table pour prendre le petit déjeuner que Kev m'avait soigneusement préparé. J'évite au mieux les questions indiscrètes de Willou et file sous la douche une fois mon déjeuné avalé.
Kev ne voulait pas reprendre la route trop tard, alors nous devions préparer nos affaires avant notre dernier petit tour sur la digue.
Nous portons donc nos affaires à la voiture puis faisons notre tour. Will était parti de son côté pour nous laisser un peu seul, en amoureux.. Et je dois dire que ça me fait vraiment plaisir.- À quelle heure tu veux partir ?
- Je sais pas, pas trop tard.
- Will sait quand il doit nous rejoindre à la voiture ?
- Je lui enverrais un message quand il devra nous rejoindre.Je hoche doucement la tête en lui souriant et en enfonçant mes mains dans les poches de mon manteau. Il faisait plus froid qu'hier, mais il y avait plus de monde qu'hier sur la plage.
- Tu regrettes ?
- De quoi ?Kev tourne la tête vers moi en plongeant à son tour ses mains dans les poches de son jeans.
- Tu regrettes ce qui s'est passé hier ?
- Non ! _M'indignais - je._ Pourquoi tu penses ça ?Il hausse les épaules en regardant plus loin, le regard vide.
- Tu regrettes, toi ?
- Non !Ça me rassure de savoir ça. Au moins, je suis fixée.
- Enfin..
Mon coeur s'arrête. Non, il ne peut pas me faire ça..
- Tout ce que je regrette, c'est que ça se soit fait sur la plage.
Il aime me faire des frayeurs, je crois.
- Non, c'était parfait Kevin, tout était parfait.
J'agrippe son bras et pose ma tête contre, pour lui faire comprendre que je ne regrettais en aucun cas ce que nous avions fait la nuit dernière et que j'étais heureuse.
Et ça à l'air de marcher puisqu'il tourne la tête vers moi en souriant avant de m'embrasser sur la tête et d'entrelacer nos doigts.- Tu veux une gaufre ou quelque chose ? _Me demande - t - il lorsque nous arrivons près d'un stand._
- Tu lis dans mes pensées ?
- J'écoute juste ton bidon. _Rit - il._Je ris doucement en roulant des yeux avant de hocher la tête et de l'accompagner dans la file.
- Ça ne m'étonnerais même pas de croiser notre cher Willou. _Riais - je légèrement._
- Ouais.. De toute façon c'est pas compliqué, il est soit près d'un stand de bouffe, soit près d'un groupe de filles.J'éclate de rire en tapant gentiment le bras de Kevin, qui riait lui aussi.
- On est méchant..
- Réaliste. _Me corrige Kevin._ C'est un estomac sur patte ce garçon.Je ris une nouvelle fois. Après avoir acheté ma gaufre, nous marchons doucement en direction de la voiture, en espérant y retrouver Willou.
- Putain vous en avez mit du temps.
Je suis étonnée de retrouver Will à la voiture avant nous.
- Ah ouais ok, alors vous vous prenez une gaufre et vous pensez même pas à moi quoi.
- Nan, mais on pensait que t'aurais été assez grand pour en prendre une tout seul.. _Lui répond Kevin._
- Nan mais c'est bon, j'retiens.
- Ouais, aller monte avant que j'change d'avis là.Will s'empresse donc de monter dans la voiture de Kev, ce qui me fait doucement rire. J'y monte moi aussi et attache ma ceinture avant de terminer ma gaufre et de poser ma main sur la cuisse de Kevin, qui commençait à conduire.
Ce séjour nous aura fait du bien. Il nous aura permit de nous évader, de changer un peu d'air et de nous éloigner un peu de nos parents, qui faut le dire, sont assez pot de colle..
VOUS LISEZ
My first love.
Fanfiction' Je croyais que j'étais vide, que je pouvais plus rien ressentir, et puis.. Il a débarqué. ' Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père mais je ne suis pas fille unique. J'ai une soeur de 25 ans qui vit avec son petit ami. Ils son...