Les cours ont repris. Nous sommes installées dans le fond de la classe avec Lysa et tentons du mieux que nous pouvons de suivre le cours. Ce qui était plutôt difficile parce que le professeur racontait sa vie entre les explications.
Après deux heures de galère, nous sortons enfin de cet enfer pour rejoindre.. Bah un autre enfer. Nous nous installons toujours dans le fond, et toujours du côté des fenêtres, pour voir un peu ce qui se passe à l'extérieur de temps en temps. Ce sont les deux dernières heures de la journée, et il paraît que ce sont les plus longue.
Lysa suit le cours, ce qui me surprend quelque peu.. Elle est vraiment pas du genre à suivre un cours, ou pas entièrement du moins.
Moi, je regarde par la fenêtre, espérant voir la voiture de Kev apparaître.- Ça fait même pas une heure que le cours à commencé. Il viendra pas maintenant, tu sais.
Je tourne la tête vers Lysa qui me souriait légèrement. Merde, elle lit dans mes pensées ou quoi ?
*
La sonnerie retentit. Nous nous empressons de ranger nos affaires pour sortir de là au plus vite.
J'ai le coeur qui bat à la chamade à l'idée de retrouver Kevin dehors.- Il est où ?
Je tourne la tête vers Lysa qui me posait cette question avant de le chercher du regard.. Pour le trouver.
- Là - bas. _Répondis - je en m'avançant vers lui._
Mon coeur bat de plus en plus fort à chaque pas que je fais pour m'approcher de lui. Et une fois face à lui, je le sers dans mes bras en lui murmurant :
- Tu m'as manqué.
Kevin me sourit en se retirant de mes bras et se retourne vers Lysa pour lui faire face.
- Oh, j'te présente Lysa, ma meilleure amie. _Dis - je en la montrant._ Et Lysa, voici..
- Kevin ! Oui, je me doute bien. _Rit - elle._Elle pose son regard sur Kevin et l'inspecte, ce qui me gêne fortement.
- Bon, on va y aller hein. _Dis - je en regardant Kevin._
- Bah attends, on peut aller boire un verre avec, comme ça j'pourrais faire connaissance avec ton amie. _Fit - il en souriant à Lysa._Je la fusille du regard. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, après tout, ce n'est pas elle qui a proposé l'idée.
*
Nous nous sommes installés sur la terrasse d'un café pas très loin du lycée. Kevin s'est installé près de moi et Lysa face à moi. Cela doit faire plus d'un quart d'heure que les deux parlent série. Et bien sûr, ils parlent de série que je ne regarde pas.
Je détourne le regard pour le poser sur la circulation en tendant l'oreille à leur discussion.- J'me demande ce qu'ils vont trouvé d'autre à faire quand même. Ils ont déjà fait pas mal de chose dans les quatre saisons alors.. _Fit Lysa._
- Ouais, c'est vrai.
- Et en plus il parait qu'il n'est pas mort.
- Ah ouais ? Ils vont changer le truc ?
- Bah c'est ce que j'ai lu.Je lève les yeux au ciel en plongeant dans mes pensées, les laissant continuer leur conversation. Mes yeux se posent sur une voiture qui m'est familière. Enfin, sur une marque de voiture que je connais et que j'ai l'impression de reconnaître. Je décide donc de la suivre du regard pour voir si elle appartient bien à la personne que je pensais. La voiture se gare à une place de libre et la personne y descend. Je me redresse doucement remarquant que c'était bien la personne que je pensais.
- J'arrive. _Dis - je en me levant._
Kevin me regarde me lever pour me suivre du regard par la suite. Je m'approche de la voiture en question et souris en interpellant la personne.
- Salut !
Il se retourne surprit d'entendre ma voix et me sourit avant de se pencher vers moi pour me faire la bise.
- Hey, qu'est - ce que tu fais là toute seule ?
- J'suis pas toute seule. Kevin est assit au café derrière avec ma meilleure amie. _Souriais - je._Théodore regarde dans la direction du café et fait un signe.. Certainement à Kevin.
- Comment va Julia ?
- Elle va bien. Elle a rendez - vous chez le gynéco dans peu de temps.
- Elle stress pas trop ?
- Oh si, plus qu'il ne le faut je crois.
- Elle a toujours été comme ça..
- Malheureusement. _Rit - il._Je ris légèrement en détournant la tête vers Lysa et Kevin.. Qui me regardait.
- Donc, tu es avec Kevin ?
Je suis assez surprise de l'entendre me poser cette question..
- Oui, nous sommes ensemble. _Souriais - je_ Mais comment t'as su ?
- C'est mon pote je te rappel. Il m'en a juste touché quelques mots bref.Je souris légèrement et il en fait de même en portant son attention derrière moi. Je me retourne et aperçois Kevin, beaucoup plus près que la dernière fois. Je dois avouer que je suis contente de voir qu'il n'a pas laissé Lysa toute seule.
Pendant que les garçons parlent entre eux, j'ai proposé à Lysa d'aller faire un tour dans les magasins pas loin.. Et bien évidemment, je profite aussi de me retrouver seule avec elle pour savoir comment elle trouve Kevin.
- Alors..?
Elle me questionne du regard. Elle à pas l'air d'avoir compris où je voulais en venir.
- Comment tu trouves Kevin ?
- Il est sympa. _Fit - elle en haussant les épaules._
- Mais encore ?Elle me regarde longuement avant d'afficher un petit sourire sur ses lèvres.
- Je crois que tu as trouvé ton âme soeur.
- À ce point ? _Riais - je._
- OOh oui !Je ris en secouant doucement la tête.
- J'peux savoir ce qu'il t'a dit ?
- Non non, je suis une tombe.
- Lysa ! Je suis ta meilleure amie tout de même !
- Ouais, mais je lui ai fait promettre que je ne te dirais rien.
- Oui, mais tu es ma meilleure amie, pas la sienne. _Souriais - je._Elle rit doucement avant de me demander :
- Pourquoi je pourrais pas aussi être sa meilleure amie ?
J'allais lui répondre quelque chose, mais aucun son n'est sortie de ma bouche. Je ne savais pas quoi lui répondre, à vrai dire. Elle sourit, voyant qu'elle n'avait pas tord. Je soupire en roulant des yeux en continuant d'avancer. Lysa me suit, bien évidemment. Nous entrons dans un autre magasin et faisons un tour vite fait. Pour dire vrai, rien ne m'intéressée vraiment.
Au même moment où nous nous apprêtons à sortir du magasin mon téléphone sonne. Je répond sans prêter attention à la personne qui m'appelait.
❝ - Allô ?
- Ma puce, vous êtes où ? ❞Mon coeur bondit au son de sa voix.
❝ - Aux magasins dans la rue piétonne.
- Ok, j'arrive. ❞Je raccroche en tournant la tête vers Lysa qui m'interrogeait du regard.
- Kevin va arriver.
Elle sourit en hochant la tête. Quelques temps après, Kevin nous rejoint et nous ne tardons pas à partir. Nous déposons Lysa chez elle puis Kev me dépose chez moi.
Je lui aurais bien proposé de rentrer, mais mon père était là. Alors nous nous sommes juste embrassé et je suis rentrée chez moi. J'ai été montré à mon père que j'étais rentrée et je suis montée à l'étage pour me laver et me mettre en pyjama avant de m'installer dans mon lit.La journée a été longue, mais j'étais aux côtés de personnes que j'aime. Savoir que ma meilleure amie et mon petit copain s'entendent bien me rassure. Je n'aurais pas pu choisir, ils font tous les deux mon bonheur.
VOUS LISEZ
My first love.
Fanfiction' Je croyais que j'étais vide, que je pouvais plus rien ressentir, et puis.. Il a débarqué. ' Je m'appelle Eliana, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père mais je ne suis pas fille unique. J'ai une soeur de 25 ans qui vit avec son petit ami. Ils son...