#11.

864 36 3
                                    

" - Tu m'as littéralement rendue accro à toi en une soirée. Tu as réussi à faire chavirer mon coeur au bout de la deuxième soirée.. Je suis en train de tomber amoureuse de toi, et je ne peux rien faire pour empêcher ça. Tu représentes tout ce que j'ai toujours rêvé avoir chez un garçon. 
- Tu me croirais si j'te disais que tes sentiments sont partagés ?

Je le regarde surprise. Mes sentiments sont partagés ? Ça veut dire.. Qu'il ressent la même chose pour moi ?
Et au même moment, ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes. "

BzzBzz.BzzBzz. ( Téléphone qui vibre. )

Je pose ma main sur mon visage en soupirant avant d'ouvrir les yeux. Tout cela n'était qu'un rêve.. Je n'ai qu'une envie : Celle de tuer Lysa de m'avoir réveillée !

J'attrape mon téléphone. Bien évidemment, j'avais raté l'appel, mais ce qui m'interpellait le plus, c'est que ce n'était pas Lysa. 
J'ai déverrouillé mon téléphone en fronçant légèrement les sourcils. Un sourire s'installe sur mon visage lorsque je vois la photo que Kevin avait faite hier apparaître en fond d'écran. Je ne l'avais toujours pas changé, et pour tout dire, je ne compte pas le changer. 

Je clique sur l'appel manqué après avoir admiré le visage de Kevin quelques minutes. Je ne connais pas ce numéro.. C'est certainement quelqu'un qui a dû se tromper. 
Je repose mon téléphone sur ma table de nuit et me rallonge. J'eus à peine le temps de refermer les yeux que mon téléphone se remet à vibrer. Je me redresse et le prend. C'était encore ce numéro. J'hésite un petit moment puis finis par décrocher. 

- Allô ?
- Heyy, comment ça va ?
- Kevin ?
- Ouuais ! J'avais enregistré mon numéro dans ton téléphone, il l'a pas prit ?
- Apparemment non, je me demandais qui pouvait bien me harceler de si bon matin..
- De si bon matin ? Eli, il est passé midi. _Rit - il._ ❞

J'éclate de rire en portant ma main à ma bouche. 

- C'est tôt pour moi, surtout pendant les vacances.
- Ah ouais.. Du coup, si je venais jusque chez toi maintenant j'te retrouverais en pyjama, c'est ça ?
- Ça s'pourrait bien.
- Et c'est quoi comme pyjama ? Que j'fasse pas le déplacement pour rien.

Je ris doucement en lui disant : 

- J'vais te faciliter la tâche, ne te déplace pas tout court.
- Ah ouais, t'es comme ça toi ? _Rit - il._ 
- Oui.
- T'as pas envie de me revoir ?

Sa question me fait réfléchir. Malgré le fait que je connaissais déjà la réponse.. 

- Si !
- Aah, je savais que je te manquais !

Je souris en tournant la tête vers la porte de ma chambre qui venait de s'ouvrir sur mon père. Il me fait des signes pour me faire comprendre que je devais venir manger et je hoche simplement la tête en écoutant Kevin : 

- .. On pourrait sortir ce soir ?
- Où ça ?
- Y'a une fête foraine pas très loin d'chez toi, je crois. On pourrait aller y faire un tour ?
- Oui, pourquoi pas !
- Ok. -Rit - il légèrement._  J'adore l'enthousiasme.

Je ris doucement pour toute réponse. 

- J'passerais t'prendre vers 17h00, c'est bon pour toi ?

- Pas de soucis. A tout à l'heure alors.
- Ouais !

Je raccroche sous le regard interrogateur de mon père. 

- C'était Lysa. Elle veut qu'on aille faire un tour à la fête foraine tout à l'heure. 
- Ah oui, c'est vrai. La fête foraine..
- Cache ta joie. _Riais - je en me levant._

My first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant