#25.

651 36 8
                                    

Nous sommes partis nous coucher après avoir regardé un film. Je suis déjà allongée dans le lit, bien calée sous la couverture quand Kevin entre dans la chambre. 

J'ai légèrement buggée lorsque j'ai remarquée qu'il été torse nu et en caleçon. Nous sommes peut - être ensemble depuis presque neuf mois, mais nous n'avions encore jamais dormis ensemble jusque là. 

Il me regarde et me fait un petit sourire avant de me demander :

- Tu sais me faire de la lumière avec ton téléphone ?

Je ne lui répond pas et prend immédiatement mon téléphone pour lui faire de la lumière lorsqu'il éteint la lumière principale.
Il s'allonge près de moi une fois près du lit et me prend tout de suite dans ses bras, je verrouille mon téléphone, le dépose sur la table de chevet et ferme quelques secondes les yeux en menant une des mains à Kevin à ma bouche, pour lui déposer un petit bisous dessus.

Je sens son souffle chaud atterrir dans mon cou, et les frissons me parcourir tout le corps. Kevin le remarque et ne tarde pas à me demander :

- T'as froid ?
- Non, ça va.
- T'es sûre ?
- Oui. _Souriais - je en tournant la tête vers lui._  T'inquiète pas Kevin.

Il me regarde longuement dans les yeux avant de capturer mes lèvres. Je répond à son baisé, ce qui enchaîne les événements.. Kevin s'est retrouvé sur moi, me caressant le corps sans cesser de m'embrasser.
J'essayais de me concentrer sur ses baisés, mais lorsque je sens ses mains passer sous mon t-shirt, mon stress monte.

Je le repousse donc doucement, à bout de souffle et le regarde dans les yeux avant de lui dire :

- Je suis désolée, Kevin. Je ne me sens pas prête.

Il me regarde un petit moment, puis se rallonge près de moi en ouvrant ses bras pour que je m'y love, ce que je ne tarde pas à faire.

- Je vais attendre, c'est pas un soucis.

Je me sens vraiment nul de lui faire ça.

- Je suis vraiment stupide..
- Non, arrêtes dis pas ça Eli. _Fit - il en se redressant doucement._ J'comprends et j'attendrais jusqu'à ce que tu sois prête, d'accord ?

Je le regarde longuement et hoche la tête avec un petit sourire. 

- Je suis désolée..
- T'as pas à l'être. _Dit - il en me serrant contre lui._
- C'est pas juste, Kevin. Et si je ne me sens jamais prête ? J'veux dire, si dans neuf mois, je me sens toujours pas prête ?
- J'attendrais.
- Tu pourras pas attendre éternellement. T'as des besoins, comme tous le monde..
- Oui j'ai des besoins, mais c'est avec toi que je veux être. J'irais pas les assouvir auprès de quelqu'un d'autre Eliana.

L'entendre me dire ça me rassure, et fait bondir mon coeur. Kevin est prêt à attendre que je sois prête pour sauter le pas avec moi, peut importe que ça prenne un mois ou neuf mois, il sera encore là à attendre.

*

Le soleil se lève et éclaire bien toute notre chambre. Kevin était déjà debout, appuyé à la fenêtre, en train de fumer. Je me lève à mon tour et le rejoins pour entourer sa taille de mes bras et poser ma tête contre son dos. Je le sens se raidir à ce contact, puis se retourner vers moi. Je redresse la tête pour le regarder et souris légèrement lorsqu'il m'embrasse sur le front. 

- T'as bien dormi ? 
- Oui, t'avais raison, il est vraiment confortable ce lit. 

Il sourit en m'embrassant une nouvelle fois, mais cette fois, sur la tête, puis quitte la chambre pour s'enfermer à la salle de bains. J'ai longuement hésité à le rejoindre, mais je me suis finalement abstenue. 
Je ne l'ai jamais vu nu, tout comme il ne m'a jamais vu nue. Et même si cela ne me dérangeait pas vraiment, je préfère garder ce moment pour une autre fois. 

Je rejoins donc Will dans le salon. Il était déjà en train de manger. 

- Bonjour. _Lui dis - je en me penchant vers lui pour lui faire la bise._ 
- Vous avez passé une bonne nuit ? 

La tête qu'il faisait en me demandant ça voulait tout dire. Je ris en prenant une tasse dans l'armoire et lui répond :

- Arrêtes tes allusions, on a rien fait. 
- M'ouais. Vous êtes enfermé une nuit entière dans une chambre, avec un lit double en plus, et vous ne faites rien ? 
- On est pas des lapins.  _Riais - je._ 
- Faut pas être des lapins pour faire ça. 

Je ris en secouant doucement la tête. Contrairement à ce que je pensais, parler de ça avec William ne me gêne pas du tout. 
Je prend ma tasse de café une fois mon café prêt et m'installe face à lui pour commencer à déjeuner. 

- Et toi alors ?
- Quoi moi ? 
- Je sais pas.. _Dis - je en souriant doucement._  J'ai cru entendre la voix d'une fille cette nuit. 

Il rit en évitant mon regard. 

- T'as dû rêver. 
- Ouais, c'est ça. 

Il me sourit en détournant la tête sur Kevin, qui vient de nous rejoindre. 

- Hello. 
- Ah, tu tombes bien !  _Dit Will._  Eli me dit que vous n'avez rien fait cette nuit, dis moi que c'est une blague ?
- T'es lourd Will.  _Lui répond Kev en sortant lui aussi une tasse de l'armoire._

Je ris en voyant la tête de William avant de regarder Kevin. D'un côté, je suis contente de l'avoir repoussée hier soir. Parce que si ça n'avait pas été le cas, les questions de Will nous aurait vraiment mit mal à l'aise, ce matin...

My first love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant