Prologue:

16K 554 52
                                    

Tout appartient à J.K. Rowling, il y aura un legé dramione.
C'est ma première fic HP, j'espère que ça va vous plaire !

∆∆∆

Lettre, fiche ...
Pensée
-Parole

∆∆∆

Harry Potter, enfant sorcier d'une prophétie où il doit tuer Voldemort, alias Tu-Sais-Qui ou encore Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom. Il a 15 ans et 16 le 31 juillet, soit le lendemain. Son parrain est mort en passant par le voile, poussé par Bellatrix, la cousine de ce dernier. En ce moment, il est chez sa ''famille'' moldu, enfermé dans sa chambre depuis 2 jours. Il est revenu il y a 1 mois de Poudlard. Il aurait voulu aller chez Rémus pour faire le deuil avec lui, mais Dumbledore lui a interdit de sortir de chez lui pour ''plus de sécurité''.

Je ne pense pas que je sois autant en sécurité que chez Rémus !

D'un coup il entendit de lourd pas monter.

Ça doit être oncle Vernon !

- Je te laisse sortir pour aujourd'hui, on sort alors tâche de tout nettoyer pour notre retour !

Dit-il en entrant dans la chambre, si on peut appeler cela une chambre ! Il sort sans un mot et se dirige vers la cuisine pour la nettoyer et ensuite le salon. Quand il s'apprête à monter à l'étage, il voit une lettre vers la porte. Il la prend et lis :

Harry Potter

4 Privet Drive

Il la retourne et voit un sceau qui lui semble inconnu.

Heureusement que Vernon n'est pas là !

Il monte en haut et une fois fini, il range et va vite manger quelque chose et prend une petite réserve qu'il cache sous le plancher avec quelque potion de soins, de revitalisant, ... .

Le soir venu, quand les 3 Dursley sont revenus, il fut renfermé dans sa chambre, alors il prit le temps de regarder le sceau de plus près. Il trouva un lion et un serpent enroulé autour, avec un phœnix au-dessus de leur tête. Il l'ouvre et lis :

3 :12 :56

3 :12 :55

...

Un compte à rebours ! Pourquoi faire ? Que se passera-t-il dans 3 heures ? Ah oui, ce sera mon anniversaire !

∆∆∆

Alors voilà le prologue, j'espère que ça va vous plaire!

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant