Chapitre 8

9.4K 374 48
                                    

∆∆∆
Pensée
-Parole
§fourchelangue§
Lettre, ...

∆∆∆

Rémus était installé en face d'Harry qui était assis entre Tom et Narcissa. Il était nerveux et ne savait pas quoi faire ou dire. Il a été vraiment surpris, quand ils sont arrivés au manoir et que son presque neuve avait gueulé et que par la suite, en quelques secondes Draco était sorti comme si c'était normal, Bella et Cissi avaient serré Harry dans leur bras, les mangemorts s'étaient agenouillés, Hermione et Luna était là comme si c'était normal et par-dessus tout, Harry avait sauté dans les bras de Voldemort en disant grand-père !

- Bon, tu dois te poser beaucoup de question.

- Oui.

- Bon je vais commencer mon récit, alors me coupe pas.

- Bien, je t'écoute.

- Le jour de mon anniversaire, j'ai reçu une lettre de maman, m'expliquant certaines choses. Elle disait que ses parents étaient sorciers et qu'elle avait été adoptée par les Evans après avoir été déclarée morte par Dumbledore. Qu'elle aurait dû être envoyée à Serpentard et pas à Gryffondor, après une enquête, elle a découvert que Dumbledore avait ensorcelé le Choixpeau pour l'envoyer à Gryffondor. Que son vrai père est Tom Jedusor, que papa était au courant. Quand Dumbledore l'a su, il a tout fait pour les tués. Que c'est Molly Weasley qui lui a dit où se trouvaient mes parents. Que je suis le descendant de Salazar par maman grâce à Tom, Rowena par maman grâce à ma grand-mère et Godric et Merlin par papa. Que la prophétie est fausse, d'ailleurs j'ai la vraie, mais pas en entière. Que ce directeur citronné est un grand manipulateur. Que j'aurais dû aller soit chez la cousine de papa, qui n'est autre que Narcissa, Sirius ou les Zabini. Que papa ne faisait plus confiance aux ¾ des Gryffondors. Et que je suis émancipé grâce à une demande de papa et maman, et d'ailleurs je suis le chef de la famille des Potter et Black, car Sirius me l'a demandé. Et ce n'est pas Bella, mais un membre de l'ordre qui a pris son apparence, qui a poussé Sirius dans le voile. Voilà la vérité. À et aussi que je me nomme Harry Tom Merlin Jedusor Black Potter.

- Wouhaw, mais cela ne m'explique pas pourquoi on t'appelle ''Prince'' !

- Ma fille était La Princesse des Ténèbres, donc mon petit-fils prend automatiquement le titre de Prince. Il a un groupe, comme mes mangemorts, mais qui n'est constitué que d'enfants et à ses propres pouvoirs, symboles et marques.

- Je n'en reviens toujours pas. Qui d'autre est au courant à part vous ?

- Severus, Neville, les Lovergood, les jumeaux et Ginny, quelques Poufsouffles et Serdaigles et presque tous les Serpentards.

- Je vois. Je viens avec vous ! Et est-ce que je peux parler avec Queudver ?

- Bien sûr !

- Je vous laisse, je dois aller avec Hermione et Draco chercher quelque chose dans la forêt.

- Faites attention !

- Oui, ne vous en faites pas.

Harry alla chercher ses deux amis et ils partirent en direction de la forêt. Bien que ce soit l'hiver, il ne faisait pas froid. Pendant qu'ils marchaient, ils parlèrent de tout et Harry vint sur le sujet de l'attaque à préparer. Ils avaient déjà prévu d'attaquer en fin de scolarité, donc dans le courant du mois de juin. D'un coup Hermione s'arrêta et tomba, mais Draco eu juste le temps de la rattraper qu'ils entendirent une voix s'élever.

Lorsque l'héritier de trois fondateurs naîtra en tant que prince, il aura le pouvoir de rendre visible l'invisible. Avec l'aide de ses nouveaux alliés, il pourra détruire la place trop longuement occupée du dictateur, qui fera tout pour le retourner contre sa famille. Le temps des manipulations prendra fin et un nouveau règne se verra naître. Le fils de la princesse des ténèbres serra révélé lors du premier jour du printemps de sa 16ème année.

- MIONE !!!

- Calme-toi Draco. Elle va bien. Aide-moi à l'emmener au salon !

- Que s'est-il passé ?

- Elle a fini la prophétie qui nous permettra de vaincre le mensonge.

- C'est une voyante ?

- Je ne sais pas, on verra.

Les deux garçons l'emmenèrent au salon, où tout le monde demanda ce qui s'était passé. Harry leur raconta pendant que Draco s'occuper d'Hermione. Tous étaient sous le choc de la prophétie, mais aussi qu'une née-moldue arrive à faire une prophétie en entier et du premier coup. Narcissa avait pris note de la vraie prophétie et demanda à Lucius d'aller la vérifier avec Harry au ministère. Harry était heureux pour deux choses, la première était qu'il avait enfin la suite de sa prophétie et la seconde était que Draco était vraiment proche d'Hermione. Il allait organiser une réunion pour le lendemain. Et un petit raid avec ses premiers membres. Quand la jeune fille se réveilla, elle devint rouge en voyant le visage de Draco aussi près et presque les larmes aux yeux.

Je pense que leurs sentiments sont partagés ! Il faudra que je demande à Pansy de les finir !

Le lendemain Harry et Lucius partirent pour le ministère, Harry sous la cape d'invisibilité suivant Lucius. Arrivé au département des mystères, Harry appela la prophétie qu'il avait entendu hier soir et effectivement elle s'y trouvait, il mit plusieurs sort de protection pour que personne ne puisse la toucher à part lui, après tout, on n'est jamais trop prudent ! Puis, en rentrant, il appela Parkinson, Nott, Grabe et Goyle, Zabini et Malfoy, Hermione voulait absolument venir mais Draco lui interdit pour plus de sécurité et car elle devait encore se reposer et surprise, elle accepta.

- Je vous ai convoqué pour un raid demain. Ce sera notre premier, alors tâchons de ne pas nous faire prendre. Nous irons chez les moldus, chez la famille qui m'a soit disant élevé. Ne laissez pas de traces. Personne ne doit nous voir, je ferai apparaître la marque juste avant qu'on transplane ici !

- Oui, maître !!!! S'écrièrent les 6 membres présents.

- Bien, préparez-vous, nous partirons à 8 heures. Vous pouvez disposer.

- Bien !!!

Harry se dirigea vers le bureau de Tom et rentra sans frapper. Il se dirigea vers son grand-père qui l'autorisa à s'asseoir sur ses genoux. Il lui expliqua ce qu'il avait prévu et avoua qu'il était stressé.

- Ne t'en fait pas, si tu veux je peux demander à Lucius de venir avec vous pour enlever toute traces. Mais qu'il reste caché !

- Oui, pourquoi pas. Je suis fatigué, je vais aller me coucher !

- Bonne nuit alors !

Tom lui fît une bise sur le front et Harry parti se coucher. Le lendemain à 7 :30, tout le monde était près. À 7 :45, ils transplanèrent derrière la maison, Harry enleva toute les barrières, ils rentrèrent sans toquer, ce sont des enfants de mangemorts comme même. Quand Vernon le vit, il partit dans une colère qui ne terrifia que Pétunia et leur fils.  

  ∆∆∆  

Alors voilà la suite, j'espère que ça vous plait toujours !

Cette semaine je ne serais de nouveau pas là, donc cela serra pour le week-end prochain !

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant