Chapitre 5 :

9.4K 439 65
                                    

-parole
Pensée
Lettre, ...
§fourchelangue§

∆∆∆

Le lendemain, à 10 heures, Harry attendait devant l'allée des Embrumes. Quand il la vit arriver, il l'attrapa et la tira avec lui en direction de l'allée des Embrumes.

- Lâchez-moi !

- Du calme Mione, c'est moi !

- Harry ! Ne va pas là ! On n'a pas le droit !

- Oui, c'est moi et oui, on a le droit. C'est plus sûr, fais-moi confiance.

- Dac.

Ils passèrent de ruelles en ruelles sans hésiter et s'arrêtèrent devant un manoir.

- Que fait-on là ?

- Viens, pose pas de question, ne t'en fais pas, il ne va rien d'arriver !

- Mon Prince, que ...

- Pas maintenant Bella !

- Que, mais... !!!! S'étonna Hermione.

Arrivé au salon, où le petit groupe était déjà là avec Luna, Hermione avait sa baguette en main près à attaquer.

- Baisses ta baguette !

- J'n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Malfoy !

- Fais ce qu'il te dit.

- Mais, Harry !

- Ne t'en fais pas, ils ne vont pas t'attaquer. Fais-moi confiance. Je vais tout t'expliquer.

- Dac. Vas-y, je t'écoute.

- Il faut savoir que j'ai changé de camp, et comme Ron t'a en peu expliquer, je suis dangereux, mais je m'entraîne pour maîtriser ma magie. Je suis le petit-fils de Tom...

- QUOI !!!

- ... et je suis le descendant de 3 fondateurs, Serpentard, Serdaigle et Gryffondor et aussi de Merlin. Ma mère n'est pas une née-moldu. J'aurais dû aller chez Sirius, Malfoy ou Zabini, si mes parents venaient à mourir.

- Tu te rends compte de ce que tu me dis ! Tu es puissant. Je comprends maintenant pourquoi Dumbledore m'avais demandé de te surveiller, mais je ne l'ai pas fait.

- Merci Mione. Veux-tu rentrer dans le groupe ?

- Quel groupe ?

- Vois-tu, Gran... Hermione, comme il est Le Prince, il a un groupe qui équivaut les mangemorts pour le seigneur. On doit juste porter un collier avec un animal de son choix. Dit Pansy avec un sourire chaleureux sur le visage.

- Ho, je vois, je suis partante ! J'aimerais bien un dauphin.

Harry lui tendis le collier avec un dauphin et Pansy et Luna lui sautèrent au coup pour l'accueillir. Le reste de la journée se déroula plutôt bien, Hermione est restée jusqu'au souper et repartait après le repas. Mais elle fut surprise de voir Harry dans les bras du Lord Noir et encore plus voir ce dernier sourire. Elle a aussi appris que le collier de Pansy était un cygne et de Luna un renard. Elle a ''appris'' la signification du collier et ce qu'il faisait. Vers 20 heures, elle retourna chez elle.

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant