Désolée pour le retard mais je viens de commencer l'apprentissage et c'est des longues journées !
∆∆∆
Pensée
-Parole
§fourchelangue§
Lettre, ...∆∆∆
Dans un jour ils doivent retourner à Poudlard. Draco et Harry ont trouvé leur animagi. Malfoy est un petit dragon et Harry est un multi-animagi. Seul Draco est au courant. Tout le groupe c'est entraîné à l'occlumencie et à la légilimence pour protéger ce secret. Les jumeaux ont intégré le groupe. Ils ont tous leurs affaires. Harry prendra avec lui ses deux serpents et Hedwige et laissera Pipo, son deuxième hibou, chez les Malfoy. Il est respecté par tous les mangemorts. Un jour, Rosier avait osez lui manquer de respect et se moquer de lui, il se trouve en ce moment au cachot avec pas mal de blessures.
Flash-Back
- Ce n'est qu'un avorton, il ne vaut rien !
- Je t'interdis de dire du mal du Prince !
- Je n'ai pas peur de lui !
- Tu n'as pas peur de qui ?
Rosier s'était retourné, mais pas assez vite, car la première chose qu'il vit, c'est le mur contre lequel il a été encastré, par la suite il reçut 5 puissant Doloris et un Sectumsempra à la jambe droite.
Fin Flash-Back
Le groupe du Prince des Ténèbres était content de commencer l'année, grâce à l'aide des jumeaux et de leur magasin, ils avaient eu plusieurs objets pour des farces ou des choses plus pires. Harry avait envie de se venger de tout le monde. Grâce à Hermione et Luna, il y avait plusieurs personnes vers qui faire les ''petites'' farces. Il s'était acheté une malle sans fond avec Draco et avaient mis dans chacune le même exemplaire de farce par cinq donc un total de 10, leurs vêtements et tout ce qu'ils avaient besoin.
______________________
Le lendemain, ils se séparèrent et partirent à King's Cross, voix 9 ¾. Quand Ron vint serrer Harry dans ses bras, ce dernier et quelques Serpentards failli lui envoyer un Doloris, mais ils se résignèrent pour ne pas attirer l'attention. Le voyage se passa dans une atmosphère pesante, mais sans un mot. La répartition aussi, cette année c'est Hermione et Ron les préfets de Gryffondor. Une fois le repas fini, quand tous s'apprêtaient à partir, une pluie s'abattit depuis le plafond magique. Le directeur avait beau essayer de l'arrêter par tous les sorts qu'il connaissait. Mais rien. Le groupe du Prince avait créé un sort pour que personnes à part eux l'enlève et un sort pour ne pas être trempé, mais juste mouillé. Bien sûr, tout cela sans baguette. Et oui, ils avaient réussi à maîtriser la magie sans baguette, donc personne ne pouvait savoir qui s'est qui avait fait ce tour. Après la fin de cette farce, le vieux barbu s'avança vers Harry et lui dit de venir dans son bureau.
- Vous vouliez me voir ?
- Oui, j'aimerais te demander, si tu connaissais les Horcruxes.
- Non ! Bien sûr que je connais ça !
- C'est une partie de l'âme implantée dans un objet, pour pouvoir revenir à la vie si on meurt.
- Donc Voldemort a des Horcruxes !
- Oui, et j'aimerai que tu t'en débarrasses.
- Mais je ne sais pas où ils sont !
- C'est pour cela que l'année prochaine tu partiras à leur recherche.
- Bien, autre chose ou est-ce que je peux disposer et aller me coucher ?
- Tu peux y aller, mais s'il y a le moindre problème, viens m'en informer.
- Bonne nuit professeur.
Et il partit vers sa chambre, qu'il partageait avec Seamus, Neville et Dean. Le lendemain, il se leva avant les trois autres, réveilla Neville et lui donna rendez-vous au cachot après le dernier cours de la journée, qui était potion. Puis d'un informulé, il lança un sort pour amplifier le son, sur les réveilles des deux autres. 5 minutes plus tard, c'est toute la tour Gryffondor qui se réveilla à cause du sort. Les Serpentards au courants par un malheureux hasard, s'empressa de le raconter au reste de l'école.
__________________________
Un mois de farce en tout genre pour les ''gentils'', Dumbledore a essayé de trouver ceux qui faisait cela, qui commencé à être de plus en plus sadique en vers certaines personnes, mais rien, dès qu'une personne était suspectée et donc surveillée, une autre du groupe continué, ainsi de suite. Harry réussi à intégrer Neville, quelques Serdaigles et deux trois de Poufsouffles. Et en plus de ça, le groupe du Prince des Ténèbres se mettent à dos tous les Gryffondors n'en faisant pas partie. Harry et Ron ne se comportent plus comme avant, ce dernier fait la gueule à Hermione, car elle reste avec Harry au lieu de lui. Ginny sait un peu ce qui se passe, c'est pour ça qu'en ce moment elle se trouve dans la salle sur demande avec Neville, Hermione, Luna et Draco.
- Pourquoi la fouine et là ?
- Tu es sérieux pour la belette femelle ! J'ai déjà de la peine à supporter les jumeaux !
- Draco, laisse le Prince s'expliquer, il y a peut-être quelque chose.
- Mais Mione, mais comprends moi, qui nous dit qu'elle n'est pas avec Dumbledore ! Ou sous impérium !
- Je connais les effets de l'impérium, et je peux te le dire qu'elle ne l'est pas.
- Pourquoi Malfoy te parle comme ça ? Et c'est qui le prince ?
- Du calme Ginny, je vais tout t'expliquer.
Harry après avoir dit cela, commença la petite histoire, Ginny accepta de suite.
- Je prends un lionceau alors !
- Tiens, voilà.
Hermione lui expliqua les fonctions, puis ils descendirent à la grande salle, où un gros problème se présenta. Beaucoup d'élèves, dont pas mal du groupe du Prince des Ténèbres ''s'élevèrent''.
- Quelqu'un va me dire ce qui se passe ! Demanda d'une voix, un peu trop calme, Dumbledore.
- Faîtes les descendre Albus !
- J'aimerais bien Severus, mais malheureusement, aucun sort ne marche !
- Comment pouvez-vous savoir, vous n'avez même pas essayé !
- Si, j'ai essayé, toute la semaine, mais rien !
- Mais maintenant, peut-être que sa peut fonctionner !
Pendant que Severus était en train de convaincre Albus de les faire descendre, les élèves qui ''volaient'' avaient essayé de se réunir, pour cacher Harry qui sortait sa baguette interdite pour lancer un sort de tous à sa place. Et en même temps de dévoiler le coupable. On voyait Ron, Cho, les jumelle Parvati et un de Serdaigle en rouge.
- Voyez-vous Severus, pas besoin de s'inquiéter ! Je demanderai aux cinq jeunes gens en rouge de venir dans mon bureau après le repas !
Bien sûr, les Serpentards en tant que telle, se sont moqués des ''coupables''. Harry, après avoir lancé un sort de télépathie avec les noms des personnes qu'il voulait ''parler'', dit qu'il allait espionner cela.
∆∆∆
Voilà la suite ! Je vais essayer de poster plus vite prochainement !
VOUS LISEZ
La Vraie Prophétie, La Vraie Lumière
FanfictionSi tout ce qu'il croyait être vrai n'est que tissu de mensonge, si son ''grand-père'' n'est pas celui qu'il dit être, si sa mère n'est pas une né-moldu mais une sang-mêlé, si son vrai grand-père est toujours vivant !!!!! Comment réagira-t-il à tous...