- QUE FAIS-TU LÀ ???
- Vois-tu, j'ai eu l'autorisation de passer Noël avec mes amis et je tiens à vous dire que je ne fais pas partie de votre famille, qui est pourrie jusqu'aux os !
- COMMENT OSES-TU ?
- Je dis ce que je veux !
- Le Prince est en dessus de vous !
- CE N'EST PAS UN PRINCE EST ENCORE MOINS UN HUMAIN !!!!!
§ Fuego, Agua, faites taire ce porc ! §
§ De suite, enfin du boulot ! §
- N'approchez pas, serpents !
- HAAAAAA, Maman !!!
- Ho, le petit Duddy chéri a peur d'un serpent ! Ricana Blaise
- Ne te moque pas de mon fils !
- J'en ai assez entendu. Au plaisir de ne plus vous revoir !
Ils attaquèrent les 3 moldus et avant de transplaner, Harry fit apparaître son symbole et mit le feu à la maison avec un sort qui ne peut être annulé. 5 minutes plus tard, les Aurors arrivèrent et virent le nouveau symbole dans le ciel. Arrivé au manoir, Harry demanda à Lucius comment cela avait été et il répondit que cela allait pour une première fois. Puis après il alla vers Pansy pour qu'elle trouve quelque chose pour mettre définitivement Hermione et Draco ensemble. Ce qu'elle accepta.
2 jours plus tard, c'était Noël, Voldemort avait un cadeau pour Harry et Rémus, sans trop vouloir pour ce dernier.
- Harry, va ouvrir la porte !
- Pourquoi ?
- Surprise !
- Bien.
Harry ouvrit la porte et fondit en larmes, il sauta dans les bras de cet homme qu'il n'avait pas vu depuis 7 mois, qu'il croyait ne plus revoir, mais il était là devant lui, c'est bras autour de sa taille. Son parrain était vivant !!! Rémus, derrière Harry, était aussi en larmes, son meilleur ami était revenu depuis le voile.
- Comment ? Comment as-tu fait grand-père ?
- J'ai un de mes mangemorts qui était aux cachots qui s'est proposé volontaire de prendre la place de ton parrain. J'ai cherché, pendant que vous étiez à l'école, un sort pour faire revenir ton parrain.
- Je t'adore !!!
Par la suite, c'est Rémus et ensuite Bella et Narcissa qui le prirent dans les bras. La fête de Noël battait son plein, mais Pansy avait une petite idée derrière la tête. Elle poussa sa nouvelle meilleure amie dans les bras de Draco et invoqua du Guy et se sont donc embrassés devant tout le monde. Lucius voulait engueuler son fils d'avoir embrassé une née-moldue, mais Tom l'en empêcha en lui disant qu'il avait une surprise pour certaines personnes.
- J'ai fait des recherches sur ta famille Granger et ai découvert quelque chose de surprenant, tu as été adoptée à quelques mois par les Granger, mais ton sang est pur, ta vrai famille vivait en Amérique, ce sont des sang-purs, mais ils sont morts pendants une batailles qui les opposaient à Dumbledore, ils s'appelaient Marie Kanie Quarter et Hans Jim Quarter. Et ta mère descendait d'Helga Poufsouffle.
Hermione folle de joie sauta dans les bras de son nouveau petit-ami, en lui disant ''Je t'aime'' et Draco répondu avec un baiser. Quant à Harry, il alla vers Pansy et la remercia.
- C'était un honneur Mon Prince !
____________
Le lendemain, quand ils reçurent la Gazette du sorcier. Ils virent en première page en gros titre :
Une nouvelle menace est apparue ! Un nouveau mage noir à fait son apparition ! Certaines personnes pensent qu'il s'agirait de Vous-Savez-Qui, pour nous faire peur, mais suite à quelque échantillon magique, on a découvert qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre, trop flou pour savoir qui cela pourrait être. Suite à quelques recherches, on a pu déterminer qu'ils étaient peu et qu'ils ne dépassaient pas les 20 ans ! Est-ce que ce serrai les enfants des mangemorts ? Trop de questions pour pas assez de réponses, mais soyez sûr que je débusquerais de nouvelles informations !
Rita Skeeter
- Encore cette folle de journaliste ! Je la déteste !
- Vous n'êtes pas le seul, Mon Prince ! Tous ici la détestent ! Dit calmement Lucius avec un rictus en coin.
- J'ai envie de faire un raid pour aller à sa rencontre !
- Grand-père, j'ai une idée ! On la capture et on la met aux cachots, pour planifier je ne sais pas encore quoi pour plus tard !
- C'est bien réfléchi, je vais faire les plans de ce pas, tu viendras avec moi lors du raid, pour apprendre !
- Merci.
Voldemort parti dans son bureau pour préparer les plans, quant aux autres, ils partirent à leur occupation, mais Hermione avait un mauvais pressentiment et demanda à Harry si elle pouvait retourner chez elle pour aujourd'hui. Il accepta. Donc elle se dirigea vers la salle pour transplaner et partit chez elle, du côté de Londres moldu. Une fois arrivé chez elle, elle toqua et son père vint lui ouvrir. Elle leur dit qu'il fallait qu'ils discutent. Elle leur parla de ce qu'elle avait découvert et de ce qui se passait en général, en disant que Dumbledore la manipuler, mais qu'elle avait réussi à lui échapper. Plus tard, elle reçut une lettre de Ron, lui demandant comment ça aller, si elle voulait venir passer le reste des vacances chez lui. Elle répondit juste que ça aller très bien, mais qu'elle avait reçu un magnifique cadeau et qu'elle voulait en profiter le plus longtemps possible. Puis elle retourna au manoir et parti dans sa chambre pour se changer et partir souper avec les autres.
Les vacances se passèrent bien, ils avaient réussi à capturer Rita en disant qu'Harry avait vu ce qui c'était passé et qu'il voulait le dire à tous. Elle accepta de le rencontrer dans un café, mais elle fut capturée juste devant une ruelle sombre et est un ce moment dans les cachots. Le lendemain on voyait dans La Gazette qu'elle avait disparu. L'école allait reprendre et tous ceux qui étaient partis, se trouvaient en ce moment même dans le Poudlard expresse. Un truc que beaucoup ignoraient, c'est que le deuxième mage noir, avait un quart de Poudlard dans son groupe, et pendant les vacances, ils étaient venus lui rendre une visite. Harry avait expliqué certaines choses, tous les mensonges qu'un vieux sénile leur avait implantés dans le cerveau ont été mise à jour ! Ron était de mauvaise humeur car son groupe n'avait rien trouvé et que sa sœur et les jumeaux étaient partis deux jours il ne sait où.
VOUS LISEZ
La Vraie Prophétie, La Vraie Lumière
FanfictionSi tout ce qu'il croyait être vrai n'est que tissu de mensonge, si son ''grand-père'' n'est pas celui qu'il dit être, si sa mère n'est pas une né-moldu mais une sang-mêlé, si son vrai grand-père est toujours vivant !!!!! Comment réagira-t-il à tous...