∆∆∆
Pensée
-Parole
§fourchelangue§
Lettre, ...∆∆∆
Ces trois derniers mois ont été difficile, en effet, le groupe devait faire attention, chacun avait caché leur collier sous une illusion, que même Rogue n'avait pas vu. Ils devaient se cacher plus qu'avant Noël, comme si cela ne suffisait pas, la prophétie déclarait qu'Harry se fera débusquer le premier jour du printemps, soit dans deux jours. Il ne savait pas comment ne pas se faire débusquer. Mais de toute façon qu'il trouve en truc ou pas, on ne peut pas ''désobéir'' à une prophétie.
- Calmez-vous My Lord !
- Je ne le peux Severus ! Comment veux-tu que je me calme en sachant que je serai découvert dans deux jours ?
- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. Veuillez m'excuser.
- Ce n'est rien, mais je n'arrive plus à réfléchir. Draco et Hermione ne savent pas non plus. Je ne peux pas envoyer une lettre à Tom sans me faire repérer par les toutous à ce vieux citronné de Dumby ! Agua et Fuego m'ont rapporté que ce vieux fou de directeur n'était pas là ! Donc il doit rentrer soit aujourd'hui soit demain, et pendant ce court lapes de temps, j'ai envie d'attaquer ses sangsues ! Mais si j'attaque maintenant, je peux être sûr que la guerre débutera avant.
Il allait reprendre, mais 2 coups forts et un coup doucement l'arrêta, c'était le code pour dire que c'était une personne du groupe noir. Severus ouvrit la porte et il fut surpris de trouver les trois Weasley du groupe. Il les fit entrer et s'asseoir.
- Comment vous êtes entrés dans l'enceinte de l'école ?
- On connaît beaucoup ...
- ... de passages secrets.
- Harry ! J'ai entendu dire que le ministre était avec Dumbledore, donc si on se met à dos ce manipulateur de directeur, on se met à dos ces cons du ministère !
- Merci Ginny. Et merde !!!!!
- Écoutez-moi Mon Seigneur, de ce que je sais, parmi le ministère, il y a pas mal de mangemorts. Donc on ne se mettra qu'une partie du ministère sur le dos !
- Ouf... un souci un moins !
- Avez-vous besoin de quelque chose ?
- Non, c'est bon Severus, je te ferais savoir si c'est le cas !
- Bien, alors passez une bonne fin de journée !
- Au revoir ! Dirent les quatre Gryffondors en sortant de la salle.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un petit animagi les espionnait, il avait appris cet art avec le directeur pour pouvoir espionner et avait appris auprès des Aurors comment se cachait. Ce Serdaigle, car oui c'en est un, était reparti et se dirigeait vers les hiboux pour prévenir Dumbledore. Quand ce dernier fut au courant, il revint aussitôt à l'école, pour le plus grand malheur de notre Survivant. Et en ce moment, dans le bureau de ce très cher directeur, le jeune Serdaigle expliqua ce qu'il avait entendu :
- Expliquez-moi ce que vous avez entendu !
- Le professeur se comportait de manière très étrange, il l'a même appelé ''My Lord'', ils parlaient du fait qu'il sera découvert dans deux jours et qu'Harry devait se calmer et aussi d'une prophétie. Que Malfoy et Granger ne savent pas non plus. Qu'il ne peut pas envoyer une lettre à un certain ''Tom'' sans se faire repérer par l'un d'entre nous. Il a dit qu'Aqua et Fugo lui avaient rapporté que vous n'étiez pas et qu'il avait envie d'attaquer vos sangsues, je ne sais pas de quoi il faisait référence, mais que si il attaquait maintenant, la guerre allait débuter.
- C'est tout ? C'est pire que ce que je pensais !
- Non, car après, les jumeaux Weasley et leur petite sœur sont arrivés en disant que le ministère était avec vous. Le professeur l'a prévenu qu'il ne risquait rien, puisqu'il y a pas mal de mangemorts au ministère. Et c'est tout.
- Merci. C'est horrible ! Et Rita qui est portée disparue ! Elle aurait pu écrire un article dessus !
Le lendemain, Severus avait réussi à donner un mot de la part de Tom à Harry, en disant qu'il avait une petite idée de scoop sur le vieux fou sénile de directeur citronné qu'était Dumby. Tom étant au courant de la prophétie, allait tout faire pour que cette journaliste tombe sur qui était vraiment Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
∆∆∆
Alors voilà la suite ! J'espère qu'elle vous plaît !? Mais voilà toute bonne chose on une fin, donc elle sera bientôt fini, 3-4 chapitre encore !
VOUS LISEZ
La Vraie Prophétie, La Vraie Lumière
FanfictionSi tout ce qu'il croyait être vrai n'est que tissu de mensonge, si son ''grand-père'' n'est pas celui qu'il dit être, si sa mère n'est pas une né-moldu mais une sang-mêlé, si son vrai grand-père est toujours vivant !!!!! Comment réagira-t-il à tous...