Chapitre 2:

12.9K 566 195
                                    

Pensée
-parole
§fourchelangue§
Lettre, fiches ...

∆∆∆

- Bonjour, je souhaite une nouvelle baguette, car la mienne ne m'obéit plus assez !

- Ho, bien, j'aimerais jeter un coup d'œil sur votre baguette pour voir ce qui ne va pas !

- Bien, et s'il y a un traceur, pouvait vous l'enlever aussi !

- Oui, je vais faire cela. Pour l'instant, laissez votre instinct prendre le dessus et parcourrez le magasin.

Harry lui obéit et parcourra le magasin, il fut comme repousser et happé vers l'arrière-boutique, où il monta les escaliers et vit une boîte d'une aura aussi sombre que les enfers. Le vendeur l'avait suivi, car peu de personne viennent ici et dès qu'il le vit s'approcher de la baguette ''interdite'', il s'apprêta à lui dire de ne pas la toucher, mais la boîte sorti et s'ouvrit.

- Incroyable, jamais quelqu'un n'avais réussi à l'approcher. Elle est faite un bois de grenadier, avec une plume de phœnix, un poil de crinière de lion et une écaille de serpents, elle mesure 14 cm et est flexible.

- Je la prends. Combien vous dois-je ?

- 500 galions, je vous offre la petite manigance de l'autre avec le porte-baguette.

- Merci. Bonne journée.

Ensuite il se dirigea vers l'animalerie et visita la partie reptile. Il vit un serpent d'environ 1,30 mètre, bleuté avec les yeux d'un orange profond, comme le couché de soleil.

§ Super, encore un qui vient nous regarder mais nous prend pas ! §

§ J'aimerais bien tous vous prendre, mais je ne peux pas ! §

§ Ho, désolé, je ne voulais pas t'offenser, mais ça fait des années que je suis là, et personne ne m'a prise ! §

§ Je te prends alors ! Dis-moi ton nom ! §

§ Je n'en ai pas, mais c'est volontiers de te laisser le choisir ! §

§ Que dirais-tu de Agua ? §

§ Joli ! Mes pouvoirs sont d'éléments eau et vent, je peux injecter du venin aussi et peux soigner si on me l'ordonne ! §

§ Dac, je m'en souviendrai ! §

§ Mon maître et là !? §

Harry se retourne et vit un serpent plus long que Agua, mais rouge dégradé noir jusqu'à la queue avec les yeux vert.

§ Bonjour toi ! Pourquoi tu m'appelle ''maître'' ? §

§ Je suis ton familier, avec Agua ! Si vous la prenez, vous devez me prendre, on est frère et sœur. Moi je maîtrise le feu et la terre. §

§ Alors je vous prends tous les deux, et je te nomme Fuego. §

§ Ça me plait ! §

Après que les deux serpents se soient enroulés autour de ses bras et qu'ils aient payé, il se dirigea vers le manoir des Malfoy. Il toqua 1 coup fort, 2 coups doucement et de nouveau 1 fort, comme ce qu'une des lettre indiquait. Quand il finit de toquer, la porte s'ouvrit vite et deux bras l'enlacèrent.

- Qui est-ce mère ?

- Ho, mon neveu ! Tu m'as tellement manqué !

- Comment ça ton neuve ? PO ... Draco dépassa sa mère et aurait failli gueuler si sa mère n'avait pas mis sa main devant sa bouche.

- Viens dans le salon. Je vais appeler un elfe pour mettre tes affaires dans ta chambre, Draco, va chercher ton père !

- Bien.

- Ma tante, comment allez-vous ?

- Bien, je n'attendais plus ta venue. Je vois que tu as fait vite !

- Que me voulais-tu Narcissa ? Lucius retourna sa tête vers le nouveau venu et failli avoir une crise.

- Bonjour M. Malfoy !

- As-tu déjà passé à Gringotte ?

- Oui, j'ai fait des achats. Et heureusement que je suis passé au magasin de baguettes à l'Allée des Embrumes car j'avais un traceur dans mon ancienne baguette !

- Ils ont osez !

- Narcissa, veux-tu bien m'expliquer ce qui se passe !

- Vois-tu, mon neuve a reçu une lettre de sa mère, qui avait tout fait pour qu'à 16 ans il soit émancipé et reçoive son titre de Lord.

- Pas Possible ! Il ne peut pas être un Lord si sa mère est une sang-de-bourbe !

- Malheureusement pour toi Draco, je peux t'appeler comme ça en privé, ma mère est sang-mêlé !

- QUOI !!! Crièrent Draco et son père.

- Est-ce que quelqu'un peut appeler Tom ?

- Tom ? Ah oui, Lucius, appelle le maître !

- Bien.

Après avoir papoté pendant 10 minutes, le Lord Noir arriva furieux qu'on l'ait appelé à l'heure du souper, il allait lancer un Doloris sur Lucius quand quelqu'un l'enlaça très fort. Une fois avoir fait le tour des têtes surprises des deux mangemorts et heureuse de la seule femme de la pièce, il comprit de suite ce qui se passait.

§ Mon petit-fils est de retour ! § S'exclama Tom en fourchelangue.

§ Grand-père ! Je suis revenu ! §

Ce qui choqua encore plus Lucius et Draco, c'est la suite. Effectivement, Tom souriait, un sourire de joie et de bonheur, avec des larmes aux coins des yeux et en train d'enlacer Harry Potter !

- Harry, tu es enfin arrivé ! Je vois que tu as reçu ta lettre, joyeux anniversaire !

- Merci ! Je suis content d'avoir encore de la famille en vie !

- Mère, pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ! Et pourquoi j'ai du mal à croire que Potter soit là !

- Draco, je te présente ton cousin, Harry Potter, qui je pense a changé de nom !

-Exact, maintenant c'est Lord Harry Tom Merlin Jedusor Black Potter.

- Pourquoi a-t-il le nom du maître ?

§ Tom ! Il est enfin là ? §

§ Oui, viens ! §

Nagini arriva aussi vite qu'elle le puisse et vient aux pieds d'Harry qui la caressa.

§ Salut Nagini, je te présente Agua et Fuego ! §

§ Hey ! § S'écria Agua.

§ Bonjour ! § Dit calmement Fuego.

- Désolé de t'interrompre, mais j'aimerais savoir pourquoi tu es là ! Et pourquoi tu as le nom du maître !

- Sache Draco, que tu te comporteras avec lui comme avec moi, à moins qu'il change d'avis !

- Draco, il faut savoir que sa mère est La Princesse des Ténèbres, soit la fille du maître !

Lucius n'en tenant plus, s'évanoui sur le canapé et Draco devint pâle en se souvenant de tout ce qui lui avait fait ses 5 dernières années !

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant