Chapitre : 7

8.9K 392 63
                                    

Harry s'était transformé en mouche et s'était posé sur l'épaule de Ron pour écouter la conversation, bien sûr pour pas tout ficher en l'air, il devait voler ailleurs, mais pas facile quand on avait des ailes.

- Pourquoi avoir fait-cela ?

- Pour voir qui nous faisaient les blagues, et ça à fonctionner, car parmi ceux qui se sont envolés, se trouvé les coupables. Dit Ron avec le plus grand sourire.

- C'est vrai que cela nous a servi, mais le professeur Rogue c'est douté de quelque chose envers moi car je vous couvais. J'ai su que c'était vous car vous aviez libéré de la magie ayant votre signe, allez savoir comment ça se fait que je n'arrive pas avec les autres.

- Mais comment ils ont pu redescendre, on a pas lancé de sort et il faut être plusieurs pour cela ! Et ils n'ont pas sorti leur baguette !

- Je n'en sais rien mademoiselle Parvati !

- Mais si c'est possible, à un moment, quand ils étaient tous ensemble, ils ont caché Harry !

- Oui, mais comme a dit ma sœur, c'est impossible sans être plusieurs !

- Au contraire jeune Serdaigle, c'est possible si Harry est au courant et s'est entraîné durant l'été !

- Mais on l'aurait tout de suite su ! S'écria Ron.

- Ron, vérifie s'il n'a pas une nouvelle baguette. Les autres, vérifiez s'il n'y a pas quelque chose en commun entre ceux qui se sont envolés ! C'est tout, vous pouvez disposer !

- Bonne nuit professeur.

Ils quittèrent le bureau, Harry s'envola direction la salle sur demande et convoqua tout le monde, une fois fait, il raconta ce qu'il avait entendu et qu'ils devaient être plus prudent qu'avant. Donc c'est pour ça que le lendemain, une bagarre éclata entre Draco et Harry, plus inquiétante que d'habitude. Qui c'est fini avec 50 points d'enlevé chacun, et 2 heures de retenu pendant 2 semaines avec le professeur Rogue et quand celui-là fut au courant, il planifia les retenu pour les deux jeunes hommes et cela allait leur servir d'entraînement.

______________

Ça fait 4 mois qu'ils ont recommencé l'école, ils sont à la veille des vacances de Noël, Harry avait réussi à convaincre le directeur qu'il voulait passer un vrai Noël en famille, alors il a eu l'autorisation d'aller chez Rémus, qu'il considère comme un oncle. Pendant qu'il serait là-bas, il expliquera à Rémus ce qui se passait.

- J'aurais tellement voulu que tu viennes au Terrier ! Déjà que tu n'es pas venu cet été !

- Ne t'en fait pas. On se reverra à la rentrée !

- Je sais.

Après ces petits mensonges, ils partirent chacun de leur côté. Quand Le Prince arriva à King's Cross, il chercha Rémus et une fois qu'il le vit, il lui sauta dans les bras.

- Restes comme ça quelques secondes ! Chuchota Harry pendant qu'il faisait des signes discrets avec Draco.

- On rentre ? Dit finalement Harry.

- Ouais, viens !

- Heu, on peut passer dans un magasin de vêtements ?

- Oui. Viens, il y en a un super par ici !

Ils partirent vers un magasin de vêtement pour homme. Harry sélectionna un pantalon, une chemise, un caleçon, des chaussettes, des bottes et une veste avec une écharpe. Il lui fit signe de venir vers lui, lui donna les affaires en mettant un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne rien dire et de se changer. Une fois fait et après avoir payé et mis le reste dans une poubelle. Il lui demanda sa baguette et mis en sort de silence dessus.

- Voilà, on va pouvoir parler tranquillement, suis-moi !

- Harry, veux-tu bien me dire ce qui se passe !

- Fais-moi confiance !

Ils se dirigèrent au Chaudron Baveur et partirent pour l'allée des Embrumes.

- Stop ! Tu n'es pas autorisé à y aller !

- Si, ne t'en fait pas, rien ne va nous arriver !

Harry se dirigea vers le magasin de baguette sombre et demanda d'enlever le traceur.

- Voilà Mon Prince !

- Merci, tenez 100 galions !

- Mais, je ne peux accepter celà !

- Faites en ce que vous voulez.

- Bien, bonne journée Mon Prince !

Ils sortirent du magasin et se dirigea vers le manoir Malfoy.

- Pourquoi, le vendeur t'as appelé ''Mon Prince'' et tu sais qu'on arrive chez les Malfoy ?!

- Je sais, suis-moi et tu comprendras tout. Je pense que tu es au courant pour les petites blagues !

- Oui, ne me dis pas que c'est toi ?

- Oui, avec mon groupe. Harry rentra et gueula à travers tout le hall pour que tous entendent : C'EST MOI !!!!!

- Déjà là ? Dit Draco en arrivant du couloir en haut des escaliers.

- Oui, comme tu peux ... ouf.

Il n'eut pas le temps de finir que les bras de Narcissa et Bella l'étreignirent. Le reste du groupe de la partie Serpentard, Hermione, Luna, Tom et quelques mangemorts étaient arrivés et ces derniers se sont mis à genoux en signe de respect. Rémus avait sorti sa baguette et était sur la défensive.

- Ne fais rien !

- Mais pourquoi ? Il y a plein de mangemorts et il y a la tueuse de mon dernier meilleur ami et le tueur de tes parents ! S'écria Rémus.

- Je répète, ne fais rien, je vais tout t'expliquer, allons au salon !

- Et moi ?

Harry se retourna et sauta dans les bras de son grand-père.

- Tu m'as tellement manqué, le sais-tu !

- Toi aussi grand-père ! Bon, allons au salon pour boire quelque chose.

/\/\/\

Bon voilà comme promis, la suite, je n'aurais plus de wifi cette semaine, à moins que j'en ai à l'école mais c'est pas sûr, donc je pourrais pas poster la suite avant samedi prochain ! Désolée. Et ça serra pour les deux prochaine semaines ! :'(

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant