Chapitre 3 :

12.2K 505 160
                                    

-Parole
Pensée
§fourchelangue§
Lettre, fiche ...

∆∆∆

Harry se réveilla de bonne humeur, il regarda l'horloge de sa chambre et vit qu'il était 8 heure 40, il se décida de se lever, se laver et descendre manger avec les autres. Arrivé en bas, il se plaça entre Tom, qui était au bout de table et Narcissa, ayant Draco en face et Lucius à côté de ce dernier.

- Bien dormit ?

- Oui, très bien.

- Sache que je compte t'entraîner durant le temps qui reste, toi aussi Draco !

- Bien !

- Ma tante, pourrait vous vous occupez de me prendre mes nouvelles affaires d'école ?

- Bien sûre !

- Draco, je tiens vraiment à ce que tu saches, que nos comportement seront différents à Poudlard, personne ne doit savoir qui je suis, seul Severus serra au courant !

- Pourquoi mon parrain ?

- Il faut que je lui fasse savoir que j'ai découvert ma nature ! Au fait grand-père, tu savais que je descendais de Merlin et de trois fondateurs !

- Oui, j'étais vaguement au courant !

On entendit Draco et Lucius suffoquait et s'étrangler avec leur nourriture.

- Ah oui, vous ne le savait pas encore, mais je suis l'héritier de Serpentard, Serdaigle et Gryffondor !

- Pardon !! Tu...vous...Potter... héritier de 3 fondateurs ET de Merlin !!!!!

- On ne va pas faire tout un plat comme même ! Si ? Rigola Narcissa.

- Bon, ce n'est pas tout, mais Draco et moi avons un entraînement ! Au fait, je tente de devenir animagus !

- Bien, je vais vous laisser et aller entraîner ces deux enfants ! Narcissa, pouvez-vous demander à Serverus de venir se soir !

- Bien, comme il vous plaira !

Après 3 heures de combat acharné, ou pas vraiment acharné, ils purent aller prendre une douche. Ensuite ils purent dîner avec la famille et plus tard, Harry et Draco se plongèrent dans le live des animagis. Vers 18 heures, ils arrêtèrent et partirent au salon, où les attendaient 4 adultes.

- Bonsoir Severus !

- Potter ! Je vois que vous avez trouvé la vérité !

- Oui, et je suis plutôt content de l'avoir su à temps !

- Severus, je te pris de te comportait avec lui comme avec moi, après tout, c'est Le Prince des Ténèbres !

- Au faite j'ai une demande à vous faire, surtout à toi Draco. J'aimerais qu'il soit mon bras droit !

- Je ne vois pas de problème, mais il faut voir avec le concerner !

- Alors Draco ?

- Heu, ...oui, pas de problème, je, heu, oui !

- Bien, j'aimerais aussi avoir un symbole, mais qui ne se voit pas !

- Il n'y a pas de problème, tu le choisiras avec l'aide de ton nouveau membre !

- Merci. Allons manger, je commence à avoir faim !

- Alors allons-y !

Ils s'installèrent. Le repas se passa bien à part le faite que Lucius ne dit rien de tout le repas, encore sonné par tout ce qu'il venait d'apprendre. Ils discutèrent de tout, mais ils se lancèrent dans le sujet du comment se passera pour la rencontre avec tous les autres mangemorts. Le soir, Tom monta dans la chambre de son petit-fils pour discutait de la mort de son parrain, que ce n'est pas la vrai Bellatrix qui a causé sa mort, mais quelqu'un de l'Ordre qui c'est ''déguisé'' en elle. Harry l'avait deviné et voulait que sa tante vienne demain chez les Malfoy et le Lord Noir accepta.

Il était 14 heures, quand une dame, à l'allure folle transplana dans le salon où se trouvaient les autres. Bien sûre, elle ne savait pas pour Potter, alors quand elle sentit une masse lui tomber dessus, elle faillit lancer un Avada Kedavra, mais le regard noir de son maître l'en dissuada. Elle regarda pour finir qui s'est qui avait osez lui sautait dans les bras. Et quand elle vit le bébé Potter, elle regarda sa sœur et son maître puis Harry. Elle ne comprit rien.

- Que se passe-t-il pour que j'aie Potter dans mes bras ?

- Parce que je retrouve un membre de ma famille encore en vie ! Sourit Harry.

- Ma sœur, il nous a fait ce coup hier, mais seulement à moi et au maître !

- Comment le maître ?

- Sache ma chère Bellatrix, qu'Harry est mon héritier et que de ce fait, il est Le Prince des Ténèbres et donc tu lui devras un total respect et qu'il pourra te punir autant que moi !

- Oui, maître. Puis-je savoir pourquoi Le Prince a dit en me serrant dans ses bras, qu'il avait retrouvé un membre de sa famille ?

- Parce que tu es ma tante !

- QUOI !!! JE SUIS LA TANTE DU PRINCE !!!!!

Bella commença a sauté par tout, rempli d'une joie énorme qu'elle n'avais plus ressenti depuis longtemps.

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant