∆∆∆
-Parole
Pensée
§fourchelangue§
Lettre, ...∆∆∆
- Des serpents ! C'est interdit à l'école ! Cria un élève.
- S'ils ne sont pas des familiers, oui, mais comme ils le sont, ils ont le droit ! Et d'ailleurs, c'est des serpents élémentaires !
- C'est n'importe quoi !
- Au faite, je reviens à la prophétie. La connaissez-vous ?
- Bien sûr, tu dois tuer le mage noir !
- Faux. Je parle de la vraie prophétie ! Pas de la fausse inventée par vous !
- Et qui est au courant de la ''vraie'' prophétie ?
- Tout mon groupe, ma famille, les mangemorts, mes parents connaissaient la moitié seulement.
- Severus, vous le saviez ? S'exclama Albus, hors de lui et rouge de colère.
- Vous me prenez pour qui, vieux fou sénile ? Comme si j'allais dire que je savais plus que vous et que je ne vous servez pas ! J'étais au courant de tout bien avant la naissance du Prince !
- Et qui est ce petit ''prince'' ? Se moqua Albus.
- N'OSEZ MÊME PAS INSULTER LE PRINCE QUAND NOUS SOMMES DANS LES PARAGES !!!!! S'écrièrent le groupe noir en pointant leur baguette contre le directeur.
- Dois-je comprendre que vous n'êtes pas au courant de tout ? Professeur ?
- Comment osez-vous pointer vos baguettes contre moi ?
- Vous savez professeur, c'est malpoli de ne pas répondre à une question par une autre question posée par un Prince !
- Petit avorton !
- Vous me faites vaguement penser à Rosier ! Maintenant que j'y pense, à Noël je n'ai pas entendu parler de lui ! Sais-tu quelque chose Severus ?
- Oui, effectivement. C'est lui qui c'est proposé pour votre cadeau !
- Dommage que je n'aie pas pu le remercier, c'était un beau cadeau d'ailleurs ! Dit doucement le jeune Lord avec un ton rieur.
- Hé, Potter ! Pendant que tu y es, dis-nous ton cadeau ! Cria Ron.
Sept du groupe lui lancèrent un Silencio, à cause du ton employé en face de leur Prince. Et Hermione pour se moquer de la belette, embrassa Draco devant tout le monde. Ce qui fit que Ron était rouge de colère et fulminait.
- Comme ça, un sang-pur embrasse une née-moldue !? Se moqua le directeur.
- Vous savez professeur, ce n'est pas de votre fautes si vous n'arrivez pas être au courant de tout ! Mais sachez qu'Hermione est une sang-pur ! Descendante de Poufsouffle et est une prophète !
- Impossible ! Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide ! Comment peut-elle être une sang-pur si c'est parents sont moldus ?
- Simplement qu'elle a été adoptée par les Granger, mais vous connaissez sa vrai famille d'ailleurs, vous les avez tués !
- Et qui sont-ils ? Puisque je les connais !
- Les Quarter monsieur ! Dit calmement Hermione.
- D'ailleurs, ta mère était la cousine de la mienne, donc on est cousins ! Dit Harry avec un sourire.
- C'est vrai ! C'est super !
- Professeur ! Professeur ! Les mangemorts attaquent ! S'écrièrent les jumelles Parvati.
- Voyez-vous, les mangemorts attaques, le menteur ici c'est toi, Harry !
- Moi je vous dis que les mangemorts se défendent contre les Aurors et protègent l'école ! Allons vérifier si vous voulez ?
- Cela a assez duré ! Stupé... !
Le directeur n'eut pas le temps de finir de formuler l'attaque, qu'il se retrouvait paralysé par des lianes solides que Neville avait invoqué, et avait la baguette de l'Héritier sur sa tempe. Mais il fut surtout surpris de la magie qui sortait de celle-ci, une magie très noirs, mauvaise, que quiconque l'ayant dans les mains serait absorbé par sa magie.
- La baguette interdite !!!
- Vous la connaissez ! Je n'ai donc pas besoin de vous expliquer ce qui a dedans ?
- Mais peut-être que pour nous tu pourrais, mon chou ! S'exclama Cho Chang en faisant les yeux doux.
- Je ne sais pas, je n'ai pas envie de citer mes avantages à l'ennemi !
- Mais, je ne suis pas ton ennemie !
- Menteuse, la seule raison pour laquelle tu t'es rapprochée de moi, c'est pour me surveiller !
- Tu n'as aucune preuve !
- Si, j'étais dans le bureau lorsque ton petit groupe a eu une petite réunion, avant Noël !
- On ne t'a pas senti ! Tu mens, tu n'étais pas là ! Cria le Serdaigle du groupe de Ron.
- Penses ce que tu veux, mais sache que j'ai beaucoup de pouvoirs et que je sais cacher ma présence !
Pendant qu'ils étaient en train de ''parler'', Hanna Abbot, par un moyen de se rendre invisible, avait réussi à se rendre près d'Harry pour lui prendre sa baguette. Mais avant de la prendre, elle redevint visible et s'exclama :
- Je t'ai eu Harry ! Bouge plus !
Elle pointait la baguette contre Harry avec un air sérieux. Le groupe noir commença à se moquer de cette dernière.
- Qui a-t-il de marrant ? Je ne vois rien ! Et pourquoi je n'arrive pas à faire le moindre sort ?!
- Ce qui a de marrant c'est que je sais faire de la magie sans baguette, donc cela ne me dérange pas que tu l'aies prise, mais je dois te dire que comme son nom l'indique, elle est interdite, car comme tu n'as pas un grand pouvoir, elle te prend ta magie !
- Impossible ! C'est un maléfice !
- Ceux qui l'ont créé, l'ont fait spécialement pour moi. Elle est très spéciale, elle est faite un bois de grenadier et contient une plume de phœnix, une écaille de serpent et un poil de la crinière d'un lion, mais vois-tu, les animaux à qui on a prélevé ces éléments sont spéciaux, il s'agit des animagus de Merlin, Salazar et Godric !
Un silence régnait dans toute la salle, tous étaient bouche-bée, sauf Draco, qui lui le savait car il avait fait la recherche avec Le Prince. Mais tout en coup, on entendit la baguette de l'Héritier tomber par terre et plus de trace de Hanna Abbot.
∆∆∆
Salut à tous ! Désolé du retard d'un jour, mais j'avais un mariage hier et donc pas de wifi.
Le nom des Quarter est complètement inventé.
Voilà, c'est l'avant dernier chapitre ! J'espère que le chap et l'histoire en elle même vous a plut !
VOUS LISEZ
La Vraie Prophétie, La Vraie Lumière
FanfictionSi tout ce qu'il croyait être vrai n'est que tissu de mensonge, si son ''grand-père'' n'est pas celui qu'il dit être, si sa mère n'est pas une né-moldu mais une sang-mêlé, si son vrai grand-père est toujours vivant !!!!! Comment réagira-t-il à tous...