Chapitre : 11

7.7K 370 75
                                    

∆∆∆
-Parole
Pensée
§fourchelangue§
Lettre, ...

∆∆∆

Voici le jour fatidique vient d’arriver. Le Prince est nerveux. Neville essaie de le réconforter, mais malheureusement c’est l’échec total. Hier soir, Harry avait ordonné que tout le groupe noir devait se retrouver dans la salle sur demande à 7 :30, soit dans 20 minutes. Avec les Gryffondors faisant partie du groupe, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

- Je tiens à vous annoncer qu’on risque d’être tous découverts ! Mais si ce n’est pas le cas, faîtes comme si vous n’étiez pas au courant, mais dans l’ombre vous continueraient !

- OUI MAÎTRE !!!!

- Mais si le combat commence, n’hésitez pas à les blesser, mais ne pas les tuer !

- BIEN !!!

- Si le moindre problème arrive, prenez le porte-au-loin, avec ma magie il vous emmènera directement au manoir Jedusor.

- COMPRIS !!!

- C’est parti, descendez à la grande-salle comme si de rien était et attendez le signal ! Cela se peut que ce ne soit que ce soir, mais faites attention !

- À VOS ORDRES ! POUR LIBÉRER LA VÉRITÉ ET ENLEVEZ LE MENSONGE, POUR NOTRE LORD HARRY TOM MERLIN JEDUSOR BLACK POTTER !!!!

Ils descendirent à la grande salle, se posa à table comme si de rien n’était. Le matin se déroula comme d’habitude, mais c’est à midi qui eut du changement. Effectivement, Dumbledore s’était levé et avait demandé le silence, avec un air sévère qui fit taire tout le monde.

- Je tiens à vous annoncer, qu’un problème très grave à fait son apparition l’été passé ! Et qu’avec l’aide de quelques élèves, j’ai pu débusquer la source de ce problème. Certains d’entre vous doivent être au courant de quoi je parle. Parmi les élèves de cette salle, se trouve un groupe, appelé enfants de mangemorts, mais dans ce groupe ne se trouve pas que des enfants noir, mais aussi d’autres enfants qui n’ont rien en commun avec ces derniers. Celui qui contrôle se groupe, par je ne sais quel sort, est le petit-fils de Vous-Savez-Qui. Une personne très dangereuse. Il a même réussi à contrôler un professeur !

Un silence se fit et des murmures commencèrent à s’élever. Harry réussi à prendre contact avec tout le groupe et leur avertir qu’ils devaient se tenir prêt. Baguette en main, cachée sous la table ou dans leur manche, prêt à lancer l’offensive. Beaucoup ont eu du mal à se retenir d’envoyer un Avada Kedavra sur le timbré de vieux fou sénile citronné qui leur servent de directeur, avec les mensonges qu’il venait de dire. Plus les murmures augmentaient, plus on entendait les questions que beaucoup se posaient, certains du groupe jouaient le jeu et se posaient aussi des questions, bien qu’ils sachent les réponses. Le directeur décida de continué malgré le brouhaha qu’il y avait.

- Mais je pense que le soit disant petit-fils de Vous-Savez-Qui a été ensorcelé, ce qui l’a poussé à faire les actes qu’il y a eu au cours de l’année. Je prierai le groupe de se lever et de venir devant les autres. Mais comme je sais qu’ils ne vont pas venir, je vais les appeler ! Dit calmement le fou avec un sourire de grand-père gâteaux.

Par la suite, plusieurs noms furent appelés, mais la surprise se fit plus forte quand il appela les principaux.

- Hermione Granger.

- Neville Londubat.

- Luna Lovergood.

- Ginny Weasley.

- Fred et George Weasley, qui ont réussi à rentrer dans l’école.

Quand Ron entendit les noms, il lança un informulé sur eux. Mais avec leur bouclier déjà érigé, ils ne furent pas touchés. Ensuite, Dumbledore continua avec tous les Serpentards.

- Pansy Parkinson.

- Draco Malfoy.

- Et pour finir, le chef de ce petit groupe ! En courageux Gryffondors que tu es, tu vas venir de toi-même, n’est-ce pas, Harry ?

Et là, Le Prince se leva, avança calmement et regarda Albus.

- Sachez, monsieur le directeur, que je ne suis sous aucun sort, comme mes camarades que vous avez appelé ! Que vous n’êtes qu’un menteur doublé d’un manipulateur !

- J’en doute mon cher, en avez-vous les preuves ?

- Vous saviez que la prophétie était fausse, mais bien sûr, vous n’êtes pas au courant de la vraie ! Vous avez tué mes parents quand vous avez su que ma mère avait donné naissance, la personne qui vous l’a dit n’est autre que Molly Weasley ! Vous aviez peur que je ne devienne plus fort que vous. Mais heureusement que mon grand-père m’avait mis un sort de protection. Aussi vous aviez fait passer ma mère pour morte, pour ne pas qu’elle retourne avec sa famille ! Cette marque, c’est vous qui me l’aviez infligé ! Vous avez réussi, avec le ministre, par un quelconque sort de m’envoyer des images, la même chose pour Tom, pour nous monter l’un contre l’autre !

- Pur mensonge ! Je n’ai jamais rien entendu de plus absurde que cela !

- Ho !! Vous saviez que ma mère vous avez percé à jour pour le Choixpeau ? Elle avait mené une petite enquête sur le pourquoi elle n’a pas était envoyée à Serpentard ou encore Serdaigle, et a découvert que vous aviez ensorcelé le Choixpeau pour qu’il la mette à Gryffondor !

- N’importe quoi ! Elle avait toutes les qualités pour aller à Gryffondor !

- Savez-vous Albus de qui je descends ?

- Bien sûr ! De Godric Gryffondor !

- Et ?

- C’est tout !

- Faux, je descends de Merlin, Gryffondor, Serpentard et Serdaigle !

De nouveaux murmures se firent entendre sur ce qui se passait. Certains avait des doutes concernant le directeur et d’autres concernant Harry Potter.

- Et je pense que vous n’étiez pas au courant qu’à l’âge de 16 ans, je serais émancipé et que mes parents avaient tout fait pour que j’obtienne mon titre de Lord et reçoive la bague des Potter et des Black, d’ailleurs mon nom n’est pas Harry Potter, mais Lord Harry Tom Merlin Jedusor Black Potter !

- Impossible d’avoir un titre de Lord avant 17 ans !

- Mais le pire dans tout ce que vous avez fait ! C’est de tuer mon parrain en le poussant dans le voile ! Vous avez ordonné à quelqu’un de l’Ordre de prendre l’apparence de ma tante pour que j’aie encore plus envie de la tuer, mais manque de pô, mes doutes se sont révélés exactes !

- Ce ne sont que des mensonges ! Mais vois-tu, avant le repas, j’ai demandé au ministère d’arrêter les mangemorts qui se trouve là-bas et de venir ici !

- Tant mieux ! Je pourrais m’expliquer avec certaines personnes qui ne vous suivent pas !

- Et moi je me demande comment ils vont réagir quand je leur annoncerai que vous avez fait entrer deux mangemorts au sein de l’école !

- De qui vous parlez ?

- D’Aqua et Fugo !

- Mais vous êtes fou ! Jamais je ne ferai entrer des personnes intelligentes pour se faire tuer ! Et Agua et Fuego sont mes familiers ! § Sortez ! §

§ Ha, enfin ! §

§ On va pouvoir passer à table ! §

∆∆∆

Bon, désolée pour ce retard de deux jours, mais samedi je devais finir un expo et j'avais la monstres crève, c'est pas facile de  rester sur des ordi ou natel quand on a mal a la tête !

Bon j'espère que ça vous plait !

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant