Chapitre 13 : Fin

11.6K 431 44
                                    

∆∆∆
-Parole
Pensée
§fourchelangue§
Lettre, ...

∆∆∆

- Qu'avez-vous fait à Mademoiselle Abbot ? S'écrira McGonnagal.

- Je l'avais prévenue ! Elle lui prend sa magie, donc elle l'absorbe !

- Jeune fou ! Tu iras à Azkaban pour ce que tu viens de faire !

- Essayez toujours ! Jamais je n'irai là-bas ! Comment voulez-vous qu'un Prince aille dans une prison ? C'est vous qui irez dans cet endroit infâme !

- Personne ne te croira ! Tu es aussi fou que le mage noir qui te serre de grand-père, ta mère était certes intelligente, mais pas autant que moi, elle devait mourir avant de te donner naissance. Ta famille est une malédiction, elle ne mérite pas de vivre !

- NE TRAITEZ PAS MA FAMILLE D'UNE MALÉDICTION !!!!! JE VOUS L'INTERDIT !!!

- C'est ce qu'elle est !! Si elle n'aurait jamais existé, on n'en serait pas là !

- ILS M'ONT ACCEPTÉ, CE QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT !!! C'EST VOUS QUI N'AURIEZ JAMAIS DÛ NAÎTRE !!!!!

- Calme-toi Harry ! Tu libères trop de magie !! Dit calmement Ginny.

Effectivement, autour d'Harry on voyait une lumière rouge qui tournait à vert, jaune, rouge, blanche puis noir. Certains élèves, à qui ils manquaient cruellement de la magie, s'évanouirent.

- Désolé Ginny. ''Lorsque l'héritier de trois fondateurs naîtra en tant que prince, il aura le pouvoir de rendre visible l'invisible. Avec l'aide de ses nouveaux alliés, il pourra détruire la place trop longuement occupée du dictateur, qui fera tout pour le retourner contre sa famille. Le temps des manipulations prendra fin et un nouveau règne se verra naître. Le fils de la princesse des ténèbres sera révélé lors du premier jour du printemps de sa 16ème année.'' Voilà ce que dit la vraie prophétie.

- Vous l'avez inventée ! Il n'y est pas au département des mystères !!

- Si, j'ai été vérifié, elle y est, mais si vous avez été après Noël, c'est normal, j'ai mis plusieurs sorts de protection.

D'un coup, les portes de la grande-salle s'ouvrirent à la volée, tous se retournèrent pour voir qui c'était et ils virent des mangemorts et tous les élèves ne les connaissant pas bien commencèrent à crier et à sortir leur baguette et à se protéger, mais les mangemorts s'agenouillèrent pour saluer leur Prince et laisser passer Tom. Quand Harry le vit, il lui sauta dans les bras. Ce qui fait qu'avec les événements de dernières secondes, tous les élèves qui étaient près à attaquer, se retrouvèrent bouche-bée, même les professeurs. À part Severus et le groupe noir.

- Tu disais que tu ne ferais pas entrer des mangemorts intelligents ! Mais là ce que je vois ce sont des mangemorts ! Ils sont donc stupides !

- Non, vous n'avez pas compris, je ne les ai pas fait entrer, ils sont entrés tout seuls, ils sont donc intelligents !

- Stupéfix maxima !!!! Cria Albus.

Tous les élèves n'ayant pas de bouclier assez puissant, cela veut dire que ceux n'étant pas au courant, et quelques mangemorts se firent stupéfixiées.

- Vous osez attaquer mon petit-fils ! Vous allez avoir très peur une fois qu'on en aura fini !

- Laisse-moi lui régler son compte !! Tu as pu le faire pour ceux du ministre, alors moi je fais pour ce vieux fou sénile de citronné de directeur !

- Vas-y ! Je te fais confiance. Lui dit Tom avec un clin d'œil.

Harry se transforma en un magnifique hippogriffe et chargea vers le directeur. Mais celui-là l'évita à la dernière minute. Tom de son côté ordonna aux mangemorts de prendre tous les personnes stupéfixiées et de les mettre en sécurité. Grâce à cela, Harry obtint plus de place pour combattre. Quand le directeur invoqua un sort, Harry se transforma en un lapin pour l'éviter, puis repris sa forme original. Tous s'étaient écartés pour leur laisser la place. Certains non stupéfixié par Dumbledore et étant de son côté, firent tout pour empêcher Harry de le toucher.

Au bout de quelques minutes, ayant marre de traîner, l'Héritier se changea en un magnifique phœnix noir et blanc. Il se dépêcha de se mettre derrière le fou et reprit sa forme, après avoir lancé d'un informulé un Stupéfix, et lui lança un Avada Kedavra. Le directeur tomba, sans vie, sur le sol froid de la grande salle de Poudlard. Le groupe noir sauta de joie en criant que leur Prince avait réussi. Le ministre entra et se fit capturer par les mangemorts. Skeeter, qui était cachée dans un coin, se précipita pour aller à la Gazette et retranscrire tout ce qui s'était passé.

-----------

Par la suite tout rentra dans l'ordre, le ministre fut éjecté de sa place contre Tom. Harry prit le poste de directeur de Poudlard après ses études, mais pour pas que l'école ferme, Lucius fut désigné pour la ''garder'' jusqu'à l'arrivée du Prince.

  ∆∆∆  

Voici voilà, le dernier chapitre de ''La vrai prophétie, la vrai lumière''. J'espère qu'elle vous à plu !

 Je suis entrain d'écrire une autre ! Que je commencerai à poster samedi prochain ou celui d'après ! Je vous donne déjà le titre ''L'espion du jeu du sort'' ça concerne aussi l'univers de HP, donc j'espère que vous viendrez le lire ! 


Merci à Poupy miel pour la correction rapidement faites ! Je viens de tout recorriger !

La Vraie Prophétie, La Vraie LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant