-Parole
Pensée
Lettres, ...
§fourchelangue§∆∆∆
La semaine se passa bien, et ce lundi, il y avait une réunion pour prévenir de l'arrivée du Prince. Bien sûre, les seuls au courant étaient les Malfoy, Bella et Severus.
- Vous devez vous demander pourquoi je vous ai réuni ici, alors qu'il n'y a rien de prévu ! C'est simple, je vous annonce que Le Prince est venu est que vous lui devez obéissance autant qu'à moi, étant mon petit-fils. Voici Lord Harry Tom Merlin Jedusor Black Potter !
Partout dans la salle on entendait des murmures :
- Quoi, Harry Potter !
- Le maître a un petit-fils !
- C'est un Lord, pourtant il n'a que 16 ans !
- Ce n'est pas une réunion comme les autres, mais plutôt une fête ! Sachez que si vous ne lui obéissez pas, c'est comme si vous ne m'obéissez pas, alors faites attention à bien vous comporter avec lui !
- Bien maître ! Crièrent les mangemorts.
- Son premier membre est son bras droit, il l'a choisi la semaine passée, je l'ai autorisé et il s'agit de Draco Malfoy ! Les jeunes qui veulent le rejoindre, le peuvent, mais après la fête !
La fête s'est bien déroulée. Le lendemain, les jeunes qui voulaient rejoindre Le Prince étaient conviés à la salle de réunion. Il y avait Parkinson, Grabbe et Goyle, Zabini et Nott. Ils saluèrent Le Prince et se relevèrent après l'ordre de celui-ci.
- Salut ! Je pense que vous devez être surpris !
- Oui, en effet.
- Je tiens à vous dire que de votre part, toi aussi Draco, vous vous comportez avec moi comme avec un ami, même si avec ces 5 ans cela sera difficile. Je vais vous donner quelque chose qui égale la marque de mon grand-père. Draco !
- Oui, voici un collier avec un animal chacun, le vieux fou ne saura jamais que c'est notre marque, il chauffera pour les réunions, qui se dérouleront dans la salle sur demande à Poudlard. Et serra froid s'il appelle seulement une personne, et à ce moment ce serra dans les cachots, le professeur Rogue est au courant.
- Merci, le symbole qui apparaîtra dans le ciel serra rouge, c'est la tête d'un lion avec la langue d'un serpent. Bon, maintenant piscine !
- Ou... euh d'accord !
Ils s'amusèrent toute l'après-midi dans la piscine du manoir et apprirent à se connaître mieux. Quand Harry dit à Blaise qu'il aurait peut-être été son frère, ce dernier était tout content. Et quand il raconta sa lignée, ils étaient tous bouche-bée.
______________
Leur première mission était d'aller chez Luna pour quelque chose. Quand ils arrivèrent, c'est le père qui ouvrit.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour Monsieur, je suis Harry Potter et voici mes amis. Ma mère m'a dit, dans une lettre, que vous aviez quelque chose à me donner si je vous montrai la bague. La voici !
- Le temps a enfin changé ! Rentrez, rentrez ! Que voulez-vous, du café, du thé !
- Du thé, s'il vous plait.
- Nous aussi. Répondirent les autres.
- Salut Harry, comment vas-tu ? Je pense bien, puisque tu n'as plus de joncheruines !
- Oui, effectivement.
- Luna, peux-tu leur servir le thé, je dois aller chercher quelque chose pour le Lord.
- Oui, alors comme ça tu es devenu Lord !
- Et en plus, c'est Le Prince ! S'exclama Pansy.
- Pans' tais-toi ! Dit Draco.
- Ça ne fait rien, je devais lui dire de toute façon ! J'ai retrouvé mon grand-père, et je pense que tu sais qui s'est !
- Oui, je me doute bien que c'est Voldemort !
- Oui, je voudrai savoir si tu veux venir avec moi pour rendre visible l'invisible !
- C'est une bonne proposition que tu me fais et je suis partante.
- Tu n'auras pas de marque, mais un collier avec un animal, lequel prends-tu ?
- Le renard.
- Tiens, il chauffera pour une réunion à la salle sur demande quand on serra à Poudlard et au manoir Malfoy si on n'y est pas. Et il serra froid pour rencontrer qu'une personne dans les cachots, Rogue est au courant. Et pour m'appeler, il faut tracer un 4 et je vous rejoins dans la forêt interdite.
- D'accord.
- Voilà Lord Potter, j'ai ce que vos parents m'ont laissé. C'est un parchemin que seule une personne de deux sangs spécifiques peut ouvrir. Tenez une dague aussi.
- Merci.
Harry se coupa un bout de la main pour laisser couler son sang sur le rouleau qui l'absorba immédiatement. Puis il lit à voix haute :
Voici la vrai prophétie, une partie seulement car on n'a pas pu finir de l'entendre.
Lorsque l'héritier de trois fondateurs naîtra en tant que prince, il aura le pouvoir de rendre visible l'invisible. Avec l'aide de ses nouveaux alliés, il pourra détruire la place trop longuement occupée du didacteur.
Il y a une fin, mais je ne sais pas qui pourrait te la dire.
- Monsieur, savez-vous qui pourrais me dire la fin sans me trahir !
- Non, malheureusement. Je suis désolé.
- Ce n'est rien.
- Mais, ça veut dire qu'Harry est le descendant de trois fondateurs ! Dit calmement Luna.
- Oui, Serpentard, Serdaigle et Gryffondor et par-dessus eux, Merlin.
- Tu es puissant Harry !
- Oui, on va y aller, on se revoit à la rentrée, où bien avant si je te convoque !
- Oui, au revoir monseigneur !
- Haha, pas de ça avec moi.
Ils repartirent au manoir, mais en chemin ils virent Ron et Hermione. Harry demanda à Agua d'aller écouter et de lui rapporter leurs paroles. Une fois fait, elle revint et lui dit !
§ Le roux veut que la fille vienne de son côté, avec Dumbledore, en disant que tu es dangereux. Mais elle dit que c'est son premier ami, et que même si tu es dangereux, elle restera avec toi. §
§ Merci Agua. §
- Dépêchons-nous d'aller au manoir ! Je dois envoyer une lettre.
- Bien.
Arrivé dans sa chambre, Harry commença à écrire à Hermione.
Salut Mione, j'ai entendu ta conversation avec Ron, je suis au courant. J'aimerai qu'on se voit tous les deux. Si tu peux demain, près de l'allée des Embrumes, vers 10 heures !
H.P.
P.S. brûle la lettre une fois que tu l'a lue.
VOUS LISEZ
La Vraie Prophétie, La Vraie Lumière
FanfictionSi tout ce qu'il croyait être vrai n'est que tissu de mensonge, si son ''grand-père'' n'est pas celui qu'il dit être, si sa mère n'est pas une né-moldu mais une sang-mêlé, si son vrai grand-père est toujours vivant !!!!! Comment réagira-t-il à tous...