Chapitre 9 : Vacances, Coupe du monde de Quidditch et quatrième année

1.4K 76 6
                                    

Je viens de passer de supers vacances avec mes parents, mais durant la semaine qu'il reste, je vais chez Ron, ça va être mille fois mieux.

Harry viens d'arriver de chez les Dursley et demain, nous partons pour la Coupe du Monde de Quidditch.

Après les incidents de la Coupe du Monde nous attrapons un portoloin et revenons chez Ron, pendant notre absence sa mère a été sur le Chemin de Traverse pour acheter nos fournitures.

Ça y est, c'est le jour de la rentrée. Nous partons à Londres pour prendre le train en taxis moldus car le ministère de la Magie n'a pas pu nous prêter de voitures. Lorsque nous arrivons dans la gare nous passons la barrière magique sans être vu. Nous montons dans le train qui démarre. Quelques heures plus tard nous arrivons à Poudlard.

-Cette année, nous dit Dumbledore, Poudlard accueil le Tournoi des Trois Sorciers. Je vous demande donc d'accueillir les élèves de Beauxbâtons et ceux de Durmstrang. Les élèves souhaitant participer au Tournoi devront déposer leur nom dans la coupe de feu. Mais attention, les participants doivent avoir au moins 17 ans.

Lors des sélections des champions Harry a été choisi comme quatrième champion. La première épreuve approche.

Harry a réussi cette épreuve mais la suivante ne va pas être aussi simple. Il va devoir plonger pendant une heure sous la surface du lac noir.

Pour la dernière épreuve les champions vont devoir atteindre le trophée situé au centre d'un labyrinthe. Ce trophée était un portoloin.

Les épreuves sont finies. Harry a gagné, mais à quel prix. Cedric Diggory est mort, tué par Pettigrow.

Ça y est, c'est déjà la fin de l'année. Je vais retourner chez mes parents adoptifs mais pour moins longtemps.

-----------------------------

Un chapitre court désolée mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Voilà, bonne journée, bonne soirée, ce que vous voulez.

Si vous voulez les arguments concernant la théorie sur laquelle je m'appuie pour faire cette histoire dites-le moi en commentaire.

Le lien fraternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant