J'ai décidé de ne pas écrire leur sixième année et d'écrire seulement quelques passages de leur septième.
--------------------------------------
Voilà presque deux ans que Sirius est mort. Nous sommes de retour à Poudlard, à peine arrivés, Ron et moi nous précipitons dans la Chambre des Secrets. Mon petit ami parle alors en Fourchelang et la porte de la Chambre s'ouvre. Nous récupérons des crochets du Basilic mort et je transperce la coupe de Poufsouffle. Lorsque nous rejoignons Harry, nous lui expliquons ce que nous venons de faire. Après avoir détruit le diadème de Serdaigle nous retrouvons Fred et Percy, deux des frères de Ron, ils se battent puis soudain Harry et moi sommes projetés en arrière. Lorsque je me relève je vois Percy secouer Fred tandis que Ron pleure.
Nous sommes dans la Cabane Hurlante, là où se cache Voldemort. Il parle avec Rogue, quelques instants plus tard nous rentrons dans la pièce où se trouve notre ancien professeur de potions et de Défense Contre les Forces du Mal. Je donne un flacon à Harry pour qu'il récupère les souvenirs de Rogue. La voix de Voldemort résonne alors :
-Vous avez combattu vaillamment, dit-il de sa voix haute et glacée, Lord Voldemort sait reconnaître la bravoure. Mais vous avez subi de lourdes pertes et si vous continuez à me résister vous mourrez tous, un par un. Mais je ne le souhaite pas car chaque goûte versée d'un sang de sorcier est un pur gâchis. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Vous avez une heure pour vous occuper de vos morts avec dignité et soigner vos blessés. Maintenant c'est à toi que je m'adresse, Harry Potter, j'attendrai une heure dans la Forêt Interdite. Passé ce délai, la bataille recommencera, et cette fois-ci je participerai moi-même à la bataille. Je tuerai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux.
Nous reprenons la direction du château. Il semble vide.
-Où sont les autres ? Demandai-je dans un murmure
Nous entrons alors dans la Grande Salle. Je m'approche avec Ron des Weasleys et prends Ginny dans mes bras lorsque je remarque les deux corps allongés à côté de Fred, Remus et Tonks.
-Non...Pas lui... dis-je tout bas.
Mes larmes redoublent. Je vois alors Harry quitter la salle mais je n'y prête pas attention et regarde le corps étendu de mon parrain. Pourquoi lui ? J'aurai besoin de son soutien pour dire la vérité à Harry comme j'aurai besoin de celui du professeur McGonagall, d'Hagrid... Ils sont maintenant les seuls qui connaissent mon secret.
L'heure fixée par Voldemort se finie et on entend alors la voix du Mage Noir :
-Harry Potter est mort.
Un peu après, Neville s'avance et dégaine l'épée de Gryffondor, cachée dans le choixpeau. Je remarque qu'Harry a disparu.
La bataille recommence et, avec Ginny et Luna, j'affronte Bellatrix Lestrange lorsque celle-ci jette un sortilège de mort qui passe à environ deux centimètres de Ginny.
-PAS MA FILLE SALE GARCE, hurle Molly. ÉCARTEZ-VOUS, ajoute-t-elle à notre intention.
Et, après un combat acharné contre la Mangemort, Mrs Weasley l'abat. Voldemort pousse alors un cri et pointe sa baguette sur la mère des rouquins.
-PROTEGO, crie une voix.
Alors Harry apparaît de sous sa cape d'invisibilité. Il s'approche de Voldemort et, tous les deux, tournent en cercle, maintenant la même distance entre eux. Je ne prête pas beaucoup attention à ce qu'ils se disent. Lorsque j'entends soudain quelques mots de ce que dit mon petit frère :
-[...]une biche, la même que celle de ma mère.
J'ai envie de crier mon identité. Je n'écoute plus leur conversation. Et, sans prévenir, Voldemort crie.
-Avada Kedavra !
-Expeliarmus ! S'écrie Harry en même temps
Le sortilège du Mage Noir se retourne contre lui et la Baguette de Sureau s'envole vers Harry. Le silence est assourdissant, puis des cris retentissent dans toute la salle. Ron et moi sommes les premiers à atteindre Harry. Tout le monde présent dans la salle se précipite vers Harry.
Voldemort n'est plus. Voilà très longtemps que j'attends ce moment. Le soleil se lève doucement sur Poudlard. Alors, le professeur McGonagall, monte sur l'estrade.
-Je demande votre attention à tous, dit-elle d'une voix forte. Je sais que vous avez tous des morts à pleurer mais, je vous demande encore quelques instants. Miss, ajoute-t-elle à mon intention.
--------------------------------
Que va-t-il se passer ? Suspens
VOUS LISEZ
Le lien fraternel
FanfictionHermione Granger... Vraiment ? Fille de moldus... Ah bon ? Sang-de-Bourbe... Vous en êtes sûrs ? Toute l'histoire repose sur une théorie, celle du lien fraternel. /!\ l'univers appartient à JK Rowling /!\ CE N'EST PAS UNE DRAMIONE !!!!! Beauco...