-Ah, Miss Granger, je vous attendais.
-Vous vouliez me voir Professeur ?
-Oui Miss, je voulais vous parler de vos parents.
-Ah, je peux vous poser une question Professeur ?
-Oui, je vous écoute.
-Qui est au courant que je suis Hermione Potter ?
-Et bien, Hagrid, c'est lui qui a été chercher votre frère après le passage de Vous-Savez-Qui, le professeur McGonagall,elle était avec moi lorsque nous avons déposé Harry chez les Dursley, moi-même et, il me semble, le professeur Rogue, il aimait votre mère.
-Et c'est tout ?
-Oui, quoique il y a Sirius Black, le parrain de votre frère et votre parrain à vous, Remus Lupin.
-Et donc, vous vouliez me parler d'autre chose concernant ma famille ?
-Oui, je voulais vous demander de ne parler de votre véritable identité à personne tant que le Seigneur des Ténèbres n'aura pas été tué. Et...
-Même pas à Harry ?
-Surtout pas à Harry. Et, je voulais vous dire que Voldemort reviendra, un jour, et à ce moment, il voudra se venger qu'un bébé ait pu le mettre en échec. Harry ne pourra mourir que de la main de Voldemort, votre frère devra mourir car lorsque le Seigneur des Ténèbres s'est rendu à Godric's Hollow et qu'il a essayé de tuer Harry, Lily s'est jetée entre les deux pour faire barrage, le sortilège a ricoché et un fragment de l'âme du mage noir s'est détaché et s'est accroché au seul être vivant qu'il a trouvé, votre frère, Miss.
-Donc Professeur, si j'ai bien compris, Harry devra mourir de la main de Voldemort pour que celui-ci soit tué.
-C'est ça mais pour que le Seigneur des Ténèbres puisse mourir, il faudra détruire ses Horcruxes, là où sont cachés des fragments de son âme. Mais j'ignore combien il en a fait. Bien,je ne vous retiens pas, Miss, le professeur McGonagall vous attend en bas des escaliers pour vous accompagner à votre dortoir.
-Bonne nuit Professeur Dumbledore.
-Bonne nuit Miss... Potter.
Je souris à cette appellation. Après avoir rejoint le professeur McGonagall, et être arrivée devant mon dortoir le professeur me dit :
-Voilà vous êtes arrivée. Le mot de passe est Caput Draconis.
-Merci Professeur, bonne nuit.
-Bonne nuit Miss Potter, me répond-elle après s'être assurée que nous étions seules dans le couloir.
Je donne le mot de passe à la Grosse Dame et monte me coucher.
---------------------------
Fin du deuxième chapitre. N'oubliez pas de voter et de commenter.
VOUS LISEZ
Le lien fraternel
Fiksi PenggemarHermione Granger... Vraiment ? Fille de moldus... Ah bon ? Sang-de-Bourbe... Vous en êtes sûrs ? Toute l'histoire repose sur une théorie, celle du lien fraternel. /!\ l'univers appartient à JK Rowling /!\ CE N'EST PAS UNE DRAMIONE !!!!! Beauco...