Quelques mois passèrent
Mes amis et moi sommes allés voir Hagrid. Il est très triste : son hippogriffe, Buck, a été condamné à mort. Il ne veut pas nous laisser rester avec lui. Nous sommes sur le chemin du retour quand un grand chien noir apparaît. Il se jette sur Harry puis attrape Ron par la jambe. Il entraîne mon ami vers le saule cogneur, passe dessous et disparaît. Mon frère et moi le suivons. Le passage débouche dans la cabane hurlante. Nous montons à l'étage, là où se trouve Ron.
-Où est le chien ? Demandai-je
-C'est pas un chien ! C'est un animagus ! Crie Ron, il est derrière la porte !
La porte se referme un peu, laissant voir l'homme derrière. Il a les cheveux sales et est maigre. Je me rapproche d'Harry et de Ron. Je me place devant mon frère.
-Si vous voulez tuer Harry, il faudra nous tuer aussi, dis-je.
-Je savais bien que vous viendriez aider votre ami, dit sombrement l'homme, et il n'y aura qu'un meurtre ce soir. Ce ne sera pas l'un de vous.
Harry et moi avons sorti nos baguettes.
-Expelliarmus, lança Sirius Black en pointant sur nous la baguette de notre ami.
Harry se jette sur son parrain, récupère sa baguette et la pointe sur Black. À ce moment, le professeur Lupin arrive.
-Expelliarmus, s'écrie le nouvel arrivant.
La baguette d'Harry lui glisse à nouveau de la main. Lupin et Black racontèrent la vérité à Harry. Puis, Ron a consenti à donner son rat à mon parrain. Ce rat se transforme soudain en un homme que les deux meilleurs amis de James Potter essayèrent de tuer. À ce moment Harry les en empêche, non pas par pitié pour Peter Pettigrow mais car il pense que son père n'aurais pas voulu que ses deux meilleurs amis deviennent des meurtriers. Puis nous reprenons le passage qui mène à Poudlard.
Soudain, la lune, qui était cachée par un nuage apparaît.
Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal se fige. Le parrain d'Harry nous fait signe de ne pas avancer.
-FUYEZ ! Crie Sirius
Lupin se transforme sous nos yeux. Il s'enfuie, Sirius sur les talons.Nous entendons alors un hurlement suivi des gémissements d'un chien. Harry s'élance en direction des gémissements, je le suis. Nous arrivons près du lac lorsque nous remarquons que le parrain d'Harry a repris forme humaine. Les Détraqueurs arrivent et mon frère essaye de faire apparaître son Patronus. Je m'évanouis.
Je me réveille et vois Harry étendu à côté de moi, il est réveillé aussi. Je lui fais signe de ne pas bouger. Quelques instants plus tard, Dumbledore entre dans l'infirmerie. Nous nous empressons de lui expliquer que Sirius est innocent. Il nous fait signe de nous taire. Il nous explique que nous devons remonter le temps.
Quelques heures plus tard, nous avons réussi. Buck et Sirius sont libres.
-Tu sais, Harry, tu ressembles beaucoup à ton père mais tu as les yeux de ta mère, dit Sirius nostalgique, il repense sûrement à ses amis.
Ils'approche de moi et me murmure à l'oreille :
-Quand à toi c'est tout le contraire. Tu ressembles à Lily mais tu as les mêmes yeux que James, Hermione Potter. Je sais qu'Harry n'est pas au courant.
Nous le regardons s'éloigner et rejoignons l'infirmerie.
Le lendemain nous quittons tous les trois l'infirmerie et nous baladons dans le parc. Hagrid vient alors nous expliquer ce qu'il s'est passé pendant que nous étions à l'infirmerie. Il nous dit que Lupin a démissionné. Alors Harry pars en courant vers le château et je le suis. Lorsqu'il se retrouve dans le bureau du professeur, celui-ci lui explique pourquoi il a donné sa démission. Puis, Harry sort sans me voir et pars vers le parc. Je rentre à mon tour dans le bureau.
-Je me doutais bien que tu viendrais Hermione.
-Remus, pourquoi tu pars ?
-Je suis sûr que tu le sais très bien, étant donné que tu écoutais la conversation que j'ai eue avec Harry.
Je rougis de honte.
-Je me demande bien comment ton frère a fait pour ne pas te voir.
-Il est parti dans la direction opposée.
-Je vois.
-Remus,lorsque nous avons délivré Sirius, il m'a dit que je suis le contraire d'Harry : d'après lui je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère mais j'ai les yeux de mon père. Il m'a aussi dit qu'il savait qu'Harry n'est pas au courant que je suis sa sœur.
-C'est logique en ce qui concerne le fait qu'il sache que ton petit frère n'est pas au courant que tu t'appelles en réalité Hermione Potter car je pense que vos parents ont préféré nous dire ton secret afin que nous ne fassions pas la bêtise de le dire à Harry directement. En ce qui concerne ta ressemblance avec Lily, il a raison, tu as aussi, comme il l'a dit, les yeux de ton père.
-Je vais y aller, Harry et Ron doivent se demander où je suis passée.
Je fais demi-tour et repars vers le parc.
-Au revoir Hermione.
-Au revoir Remus.
Je retrouve Harry et Ron dans le parc. C'est la fin de l'année et nous partons vers le Poudlard Express. Le voyage se termine sans encombre.Nous sortons de la voie 9 ¾ et nous dirigeons vers nos parents respectifs. Mes parents ne sont pas encore arrivés. J'observe les Dursley accueillir Harry sans le moindre amour. Je brûle d'envie de lui dire mon secret, pour qu'il vienne à la maison. Je vois mon père et vais vers lui.
--------------------------
Voilà un long chapitre qui ravira les fans. Pour ceux qui souhaitent plus de détails sur certains passages je vous conseille de lire (ou relire) les livres de JK Rowling.
VOUS LISEZ
Le lien fraternel
FanficHermione Granger... Vraiment ? Fille de moldus... Ah bon ? Sang-de-Bourbe... Vous en êtes sûrs ? Toute l'histoire repose sur une théorie, celle du lien fraternel. /!\ l'univers appartient à JK Rowling /!\ CE N'EST PAS UNE DRAMIONE !!!!! Beauco...