Cela fait maintenant deux mois que le professeur Ombrage nous fait lire les chapitres du manuel sans que nous ne pratiquions la magie. Ce weekend nous allons en sortie à Pré-au-Lard où nous allons retrouver quelques élèves qui veulent apprendre à se défendre à La Tête de Sanglier.
Quelques jours plus tard a lieu la première réunion de l'AD dans la Salle sur Demande nous sommes presque trente élèves.
-J'ai ensorcelé ces Gallions, sur un Gallion normal on peut lire le numéro qui correspond au gobelin qui a frappé la pièce mais sur les notre il sera indiqué la date et l'heure de la prochaine réunion de l'AD. Donc quand Harry aura choisi la date et l'heure du notre prochain rendez-vous, nous changerons les chiffres sur la pièce et ces chiffres changeront sur les pièces de tous les membres.
Sur un parchemin étaient écrits les noms de tous les membres et j'avais ajouté le nom de notre groupe.
Voilà maintenant plusieurs mois que nous apprenons à nous défendre clandestinement et c'est bientôt Noël. Ce matin je me lève et cherche Harry et Ron.
-Neville, tu n'as pas vu Harry et Ron, par hasard ?
-Non, désolé Hermione, je ne les ai pas vu depuis qu'ils sont partis avec McGonagall cette nuit.
-Comment ça ? Partis ?
-Ben, Harry a fait un drôle de rêve et je suis allé chercher McGonagall. Puis elle est partie avec Harry et Ron voir Dumbledore.
-Dumbledore ? Pourquoi ?
-J'en sais rien, en tout cas, moi je descends déjeuner.
Je le suis et, une fois dans la Grande Salle, je cherche mes amis des yeux mais ne les trouve nulle part. Je ne vois ni mon frère ni aucun des Weasleys. Je suis inquiète.
-Hermione ? Tu nous écoutes ?
-Hein ? Quoi ? Non, excuse-moi Seamus. Tu disais ?
-Je me demande bien où sont Ron et Harry. Tu ne les as pas vus ?
-Non, j'ai posé la même question à Neville ce matin. Il m'a expliqué ce qu'il s'est passé cette nuit.
-Ok... Sinon, je n'ai vu ni Fred ni George et encore moins Ginny, tous les Weasleys sont absents.
-Dites, vous n'avez pas vu Fred et George ? Nous demande Lee Jordan, le meilleur ami des jumeaux
-Non, ils ont disparu, comme Harry, Ron et Ginny, lui répondis-je.
-Ok, merci quand même.
Un hibou lâche alors une lettre devant moi. Je lève la tête et découvre que ce n'est pas un hibou mais Fumseck, le phœnix de Dumbledore.
-Il n'y a pas de hiboux. Comment est arrivée la lettre ? Demande Neville
Je l'ignore et déduis que Dumbledore a lancé un sortilège pour que je sois la seule qui puisse voir Fumseck excepté lui, le professeur McGonagall et Hagrid vu l'étonnement qu'ils ont manifesté. Sur l'enveloppe il est écrit«Miss Granger». Je l'ouvre et lis silencieusement.
Miss Granger,
Rejoignez-moi dans mon bureau dès la fin du petit déjeuné. Je dois vous parler, ne prévenez personne. Le professeur McGonagall vous attendra devant la statue qui cache l'escalier.
Albus Dumbledore
Dès la fin u repas je me dirige vers le bureau du directeur. Le professeur McGonagall m'attend. Elle regarde s'il n'y a personne dans les parages.
-Vous voilà Miss Potter.
Elle prononce le mot de passe.
-Après vous, Miss.
Je monte les escaliers, le professeur sur les talons, en haut, nous entrons dans le bureau.
-Bonjour Professeur.
-Bonjour Miss Potter. Je vous attendais. Je suppose que vous vous êtes aperçu de l'absence de votre petit frère et des Weasleys.
-Oui, vous savez où ils sont ?
-Oui, cette nuit ils sont partis au Square Grimmaurd. Arthur Weasley a été attaqué par un serpent et Harry a été témoin de l'attaque.
-Son lien avec Voldemort ?
-Oui, il s'avérerait que le serpent qui a attaqué Mr Weasley serait le serpent de Vous-Savez-Qui.
-Pourquoi ne m'avez-vous pas prévenue ?
-Cela aurait été louche, non ?
Je réfléchis un instant.
-Parce que vous vouliez préserver mon secret ?
-Oui, il était normal que les enfants Weasleys aillent au Square Grimmaurd car c'est leur père a été attaqué, tandis qu'Harry a été témoin de l'attaque. Comment auriez-vous expliqué votre présence là-bas, Miss. Vous auriez été obligée de révéler votre secret.
-Je comprends. Mais, je croyais qu'Ombrage... pardon, le professeur Ombrage surveillait les hiboux.
-Je savais que je ne risquais rien si j'envoyais Fumseck, j'ai donc lancé un sortilège pour qu'il soit invisible aux yeux de ceux qui ne connaissent pas votre secret.
-D'accord,je suis rassurée, je m'inquiétais pour Harry mais apparemment c'était pour rien. Je vais vous laisser professeur.
-Oui, mais ne parlez de ce que je viens de vous dire à personne. Ou du moins personne qui ne fait pas parti de l'Ordre mais sachez qu'à part moi-même et le professeur McGonagall, ici présente, il n'y a que deux membre de l'Ordre : le professeur Rogue, ça m'étonnerais que vous vouliez lui en parler, et Hagrid. Mais soyez prudente Miss, faites attention que le professeur Ombrage ne soit pas à proximité de vous lorsque vous en parlez. Minerva, raccompagnez Miss Potter à son dortoir je vous prie.
-Ne vous inquiétez pas Professeur, je ferai attention. Bonne journée Professeur Dumbledore.
-Bonne journée Miss Potter.
Le professeur McGonagall me raccompagne jusqu'à la tour de Gryffondor.
-Hermione, tu étais où ?
-Je voulais voir le professeur Dumbledore. Mais il ne sait pas où ils sont, mentis-je à Neville.
---------------------------------
Voilà un grand chapitre totalement sorti de mon imagination car dans le livre de JK Rowling on suit Harry et les Weasleys. On ne sait rien d'Hermione mais voilà ce que me dit mon imagination.
À bientôt
VOUS LISEZ
Le lien fraternel
FanficHermione Granger... Vraiment ? Fille de moldus... Ah bon ? Sang-de-Bourbe... Vous en êtes sûrs ? Toute l'histoire repose sur une théorie, celle du lien fraternel. /!\ l'univers appartient à JK Rowling /!\ CE N'EST PAS UNE DRAMIONE !!!!! Beauco...