|| Présentation ||

11.2K 914 133
                                    


|| Présentation ||

***

Salem la famille bien ou quoi ?

Moi c'est Samir, j'ai 18 ans maintenant et ouais ta vue j'suis plus un tipeu ! J'fait pas de présentation sur moi retenez juste j'suis un bg rayy ! Pttdrrr j'ressemble grave à mon père.

Y'a mes darons (parents) j'vous les présentes pas vous les connaissez bien . Pour ceux qui les connaissent pas y'a Ma Yemma Soukaina, et mon père Rayhan.

J'ai qu'une sœur , Sihem : Elle a 17 ans maintenant, c'est devenue une frappe ma sœur ! J'tue pour elle, cherche pas tu la touche j'te n*ke ! C'est pas un bonhomme, c'est une fille tah sah ! Elle prend exemple sur ma mère . Elle est au lycée, elle est dans ses études c'bien .

Y'a mes gas sûr :

Chems, 18 ans, algérien de ses deux parents et marocain de son père (mon oncle), c'mon cousin wallah y'a pas plus sûr que lui, jamais il m'a fait un coup ou quoi, on a grandit ensemble, on a fait 1006437 coups ensemble.

Aymen, 18 ans, Algérien de sa mère. Depuis l'école on s'connait lui et moi ! Pas de coups de p*tes entre nous.

Tarek, 18 ans, Algérien, sa fait 5 ans on s'connait c'est un sah.

Tout le reste j'vous le présenterais après trop long wallah !

Hessoul moi j'suis pas du tout dans les études ! J'ai arrêter tarpin tôt ! J'bicrave, j'ai mon p'tit réseau, la relève d'mon père eh ouais ! J'sais qu'il voulait pas que j'suive la même vie que lui mais wallah plus j'ai d'argent plus j'suis bien !

Le meufs ? J'men baleck, j'suis pas un pd, cœur de pierre abonnée ma gueule ! Si j'te veux, j'te sort une belle disquette et j'tai pour moi, j'te ba*se et j'te tej. J'suis un bâtard ? Nan j'ai pas l'temps pour toi c'tout.

J'pratique pas du tout la religion . J'suis dans le haram à fond, j'me dit j'suis jeune eh ouais je profite !

Quand j'veux un truc je l'ai ! Comme toujours, depuis petit eh ouais c'est moi le boss, j'respecte personnes sauf ma famille.

Hessoul voilà j'vous est présenter c'qui est important, maintenant j'vais vous racontez ma vie, eh ouais fils d'un chef de gang, j'me dit la relève, j'pense être au dessus de tout le monde, j'me croit tout permis, mais le bonheur dur qu'un temps..

[...]

Alors vous aimez ? 👌✨☺️

"Si y'a des mots que vous comprenez pas demandez moi j'vous traduis."

*Commentez et votez un peu plus svp ! ✨💋👏*

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant