|| Partie 3 ||

8.4K 747 21
                                    


|| Partie 3 ||

***
On s'ambiançaient de fou t'sa et la j'sent mon tel il sonne, j'répond pas, sa rappelle après tarpin de fois, c'est bon quesqu'ils ont tous wallah ? J'sort d'la boîte, j'décroche et sa m'dit direct :

— : Oe p'tit pd, j'voie sa bouge d'la France et tout, fait hendek (attention) à ta sœur hein hess (surveille) la bien parceque j'lai bientôt et jtaurais toi aussi .

Et sa raccroche ! C'qui ce fdp qui m'appelle en inconnue et il me menace ils ont pas de co****** pour appeler avec leurs num wallah ils sont la à parler mais y'a degun !

Hessoul j'rentre dans la boîte et on passe la soirée .

[...]

• 2 SEMAINES PLUS TARD. •

On est rentraient de l'Espagne y'a 4 jours, sah c'était bien wallah on a tous profiter, on a fait hella ouais !

Avec mes gas que on enchaîner boîte, chichas, soirée ! 

Avec Nayra la pote à Sihem j'voie que j'lui fait de l'effet mdrr, en sah si j'suis pas dehors j'passe mon temps à la coller psk j'sais que les filles elles s'attachent en deux deux . Rien que j'lembête et tout ! J'pense que c'pour bientôt que j'vais me mettre bien .

[...]

J'suis posé au local avec Aymen, le local c'est la ou on fait les marchandises, les comptes, la ou y'a les armes et tout. Vous allez voir qu'on est souvent ici même tout le temps .

Moi : Ta vue quand on étaient en Espagne ?

Lui : Oe .

Moi : Quand on a bouger à la première soirée c'était vers le début des vacances, y'a wehed (un) qui m'a appeler et qu'à menacer Sihem.

Lui : Sah ta sœur ?

Moi : Oe, ces fdp ils ont pas de cou****** !

Lui : C'était en inconnue ?

Moi : Oe.

Lui : Il a dit quoi ?

Moi : Fait attention à ta sœur j'sais pas quoi j'lai bientôt !

Lui : Nan c'quoi se menaces la ?

Moi : Vasi laisse .

Lui : J'doit bouger voir Hichem aujourd'hui .

Moi : Pourquoi ?

Lui : Il a de nouvelles armes à m'donner . Des armes qu'on a même pas wsh !

Moi : Dit lui qu'il vient me voir aujourd'hui ce soir . J'lui paye direct comme sa j'ai des comptes à personne .

Lui : Ouais tkt .

Moi : Tarek il est aller faire des livraisons ?

Lui : Oe il est allait livrer la marchandises .

Moi : C'est un bon.

Lui : On va s'le faire bien ce mois !

Moi : J'ai rentrer beaucoup la déjà . 

Lui : Demain on s'fait soirée ?

Moi : Oe dit à tout les mecs .

Lui : Tkt .

Hessoul on passe la journée dans le local a faire les compte tout sa . Aymen il est aller voir Hichem et la dans pas longtemps il va venir psk la nuit elle est tomber . J'me lève de ma place et j'prend ma veste . J'sort du local et j'vais prendre ma gova pour aller acheter heja (quelque chose) à manger . La dalle j'avais !

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant