|| Partie 11 ||***
On ouvrent la porte et on sort de la chambre , on entend des voix venant de l'étage d'en dessous , puisqu'on étaient en haut , on se dirigent vers les escaliers et Lyna va en avant , elle descend 3 marches puis elle se baisse histoire de voir qui est en bas, au début 3 marches c'était pas assez pour elle, alors pour mieux voir elle descend encore 2 marches , et puis moi j'étais juste sur une marche au-dessus d'elle , elle penche sa tête et elle me dit en chuchotant :Elle : Sihem penche toi pour voir c'que je crois voire la !
J'me penche mieux et je voie Nayra ..
Ils l'auraient aussi kidnapper ? Mais pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ?
On a eu peur que quelqu'un nous remarquent alors nous sommes remontaient à la chambre de l'étage.
[...]
Lyna et moi n'avons pas dormis de toute la nuit.. On ne sait pas ce qui nous attend ici ...
[ RETOUR DANS LA PEAU DE SAMIR ]
J'me lève la tête dans le c*l, j'voie que j'suis encore dans la cave z*bi j'ai mal au crâne !!
J'prend mon tel, y'a plus beaucoup de batterie, y'a vla les appels manqués de ma daronne, j'la rappelle direct, elle répond à la deuxième sonnerie :
Elle : Allo ? Samir ?
Moi : Ouais mama .
Elle : Sava ? T'a rien ?
Moi : Nan t'inquiète .
Elle : T'a dormis ou ?
Moi : Chez mon pote . (J'voulais pas l'inquiéter)
Elle : D'accord .. Et Sihem ?
Moi : Pas encore mama, j'sait pas ou elle est .
Elle : .......
Moi : J'sait qu'elle a rien t'inquiète.
Elle : Samir, aujourd'hui je prend mon billet pour le bled et je part ce soir avec Amel (ma tante), j'doit enterrer ton père, tu veux que j'te prenne un billet ?
Moi : Nan j'peux pas j'suis déjà pas bien la, j'vais rester avec Chems et j'vais chercher Sihem.
Elle : D'accord, Tu rentre maintenant ?
Moi : Ouais j'arrive.
Elle : Dit à Chems qu'il viens aussi, sa mère elle est aussi à la maison.
Moi : Ouais sava à toute suite.
Elle raccroche et j'cherche Chems dans la cave mais j'le voie pas , y'avait presque degun, je sort et je regarde mes messages, j'voie Chems qui m'a envoyer un message à 3h du sbah (matin) il avait écris :
« J'bouge au local et ta sœur elle a appeler t'haleur mais t'était khabat (soule) »
J'lapelle direct , comment sa Sihem elle a appeler ?
Moi : Ouais allo ?
Chems : Qu'est-ce tu fait ?
Moi : J'viens d'sortir d'la cave , toi t'es ou ?
Lui : J'suis chez moi, j'me suis changer tsa.
Moi : Comment Sihem elle a appeler hier ?
Lui : Eh ouais avec Lyna , y'a un pd qui les retient, elles savent pas ou elles sont et Lyna elle a appeler Hichem, il est tarpin zehef !
Moi : Chaud ! Vasi viens tu m'accompagne chez moi y'a ta daronne en plus, j'vais me laver et m'changer parceque la j'sent le mort !
Lui : Vasi j'arrive .
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
AcciónFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...