|| Partie 14 ||

5.1K 406 55
                                    


|| Partie 14 ||

***
- 22h,

On est tous sur le chemin, chacun dans sa gova on arrivent en armée ne vous inquiétez même pas !

Ils s'attendent pas à nous voir arrivés la...

On a mis le GPS dans la voiture et on tracent la route.

[...]

On arrivent, on rentrent dans le quartier, et on cherchent une maison comme les filles elles nous l'avaient décrite.

On passent devant tarpin de maisons que des grosses villa et tout tu voit zehma ? Et la on passent devant une maison comme elle m'avait décrit Lyna.

Chems : Chouf (regarde) y'a pas d'nom c'la obliger !

Zehma y'avait pas de nom devant la porte, c'est la technique des gangs et tout sa, t'met pas de nom t'reste anonyme, mais vasi pd on t'a cramer.

On s'met tous devant le portail.

J'sort d'la voiture et j'tire sur la serrure du portail, direct il s'ouvre, j'l'ouvre avec mon pied et j'remonte dans la gova, on entre à l'intérieur , on garent tous nos voitures devant la porte d'entrée, on sort direct on prend tous nos armes et j'défonce la porte, on rentrent tous y'en à pas un qui reste dehors.

Hessoul on rentrent dans chacune des salles et y'a walou, y'a même degun ! C'quoi sa ? Zehma ils savaient qu'on allaient venir ? Putain !

Chems : Y'a degun wsh !

Moi : Ils sont partit ses fdp.

Hichem : Putain !

Chems : Vasi on rentrent.

Moi : Nan j'suis un pd si j'laisse pas de traces ! J'veux qu'ils voient qu'on est venu wsh !

Tarek : T'va faire quoi ?

Moi : J'vais leurs prendre leurs armes et tout.

Aymen : T'croit qu'ils ont tout laissés ?

Moi : J'sait.

Chems : Allez on bougent direct au bureau.

Moi : Vasi.

On va direct dans la salle ou on voit un bureau, on commencent à fouiller, on rangeaient pas derrière nous frère on laissaient tout parterre ! On a chercher de partout mais on a trouver que quelques armes mais normalement y'a plus.

Tarek : On leur prend aussi le shit ?

Moi : Prend leurs tout c'que tu trouve et laisse tout en bordel .

On prend les armes qu'on a trouvaient, le shit, et on sort d'leurs maison.

On reprend nos voitures et on rentrent à la cité, on passent la nuit dans la cave.

[...]

Le lendemain, j'rentre chez moi avec Chems, j'était même pas k.o, j'rentre et j'voit Lyna et Sihem.

Lyna : Alors tu la trouver ?

Chems : Qui ?

Lyna : La p*te de Nayra !

Moi : Nan, nan ils sont partit ses fdp.

Sihem : Ils ont peur de vous !

Moi : Ouais j'lai dit des fdp.

Sihem : J'ai parler avec mama.

Moi : Elle t'a dit quoi ?

Sihem : Qu'elle va bien et qu'elle va rester au bled pendant plusieurs mois.

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant