|| Partie 23 ||
***
1 ANS EST PASSÉ...Samir à maintenant 20 ans, il est toujours dans ses trafics, le "boss" c'est comme sa que tout le monde l'appel, il est à la tête du plus gros réseau de France, épaulée par son cousin et son bras droit Chems, c'était entre autre le réseau de son père mais quand ils l'ont repris ils l'ont agrandis encore plus, la police ce doute de rien, faut dire qu'ils savent comment ne pas se faire prendre.
Niveau famille, Sihem sa sœur, à eu son bac avec mention, elle continue des études et est entrée dans une fac de droit, elle est déterminée à réussir ses études plus que tout, elle a fait une croix sur toute les personnes qui sont successible de la faire échouée, y compris les garçons...
Lyna c'est remise de son accident, elle a aussi eu son bac et continue ses études dans la même fac que Sihem, son frère Zyad à divorcée de sa femme et est retourné vivre chez sa mère.. Lyna ne c'est pas remise avec Hichem, sa fait d'ailleurs plusieurs mois qu'elle ne l'a plus revus.
Inaya et Aya sont toujours potes avec Lyna et Sihem, Inaya à continuer ses études et Aya quant à elle a préférer travailler, elle travaille dans un magasin de chaussures dans un centre commercial, d'ailleurs depuis plusieurs semaines maintenant elle est devenus très proche avec Chems, même si entre eux deux sa avaient mal commencer...
Ce qui est des autres personnes vous le découvrirez au fur et à mesure dans les prochaines suite.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, c'est à partir de ce moment que vous allez réellement vivre et suivre la vie de Samir un fils d'un chef de gang...
[...]
Moi : Mama !!!!
Elle : Oui ?
Moi : On mange quoi ?
Elle : J'sais pas j'ai pas encore préparer.
Moi : J'peux ramener des potes à moi ?
Elle : Oui, mais pas plus de 3, y'aura d'autres personnes.
Moi : Y'aura qui ?
Elle : Amel et Younes (les darons à Chems ), tes grand-mères, Youssra et Hichem (son maris) et les copines à Sihem.
Moi : Sa va je dit à Tarek et Aymen de venir c'est bon ?
Elle : Oui, et Chems il viens ?
Moi : Ouais j't'ai pas dit parce que j'croyais tu savais déjà.
Elle : D'accord, tu va descendre la ?
Moi : Ouais.
Elle : Si tu vois Amel dit lui de monter j'ai besoin d'elle.
Moi : Ça va.
Elle : Vas-y tu peux y'aller.
Je descend et j'bouge en bas avec les autres.
- : Alors Samir bien ou quoi ? Sa dit quoi maintenant ?
Moi : Ah tranquille j'suis là hein.
C'était un grand de la cité.
- : Tu taff ?
Moi : Ouais mdrrr.
- : Dans quoi ?
Moi : Des trucs pas net.
- : T'a repris la relève de ton daron ?
Moi : Ouais.
- : Fait attention à toi.
Moi : T'inquiète.
Il part, et moi j'bouge chez moi en deuspi, j'prend ma gova et j'roule.
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
حركة (أكشن)Fils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...