|| Partie 17 ||***
14h30,J'prépare les armes, j'ai appeler tout les mecs que j'avais besoin pour venir avec moi.
J'oublie pas l'autre grosse keh, hier elle m'a bien fait la folle, j'lai bien calmer.
Dés qu'on est tous prêt, on prend chacun nos voitures et on bougent à ******** la ou j'ai donner rendez-vous à l'autre fdp.
[...]
- 15h.
On attend, on étaient cacher, y'avait degun.. Il a fait faux plan ? J'men bats les cou*lles si il viens pas c'moi qui va le chercher.
D'un coup j'entend du bruit, et j'vois plein de voitures arriver, c'est quoi ce bordel ? Ils nous ont pas vu.
Je prend le téléphone de Nayra et j'appelle ce fdp, il décroche direct, j'fait genre j'suis toujours pas la et je lui dit :
Moi : Ouais allo ?
Lui : T'es ou ?
Moi : Toi t'es ou ?
Lui : La ou tu m'a dit de venir.
Moi : T'es solo ?
Lui : Ouais.
Il ment donc vasi sa va tirer la !
Moi : T'es sur t'me prend pas pour un con ?
Lui : Et toi t'es solo ?
Moi : Pourquoi tu demande trou du c*l ?
Lui : Elle est ou ma cousine ?
Moi : Avec moi.
Lui : Fait lui rien ?
Moi : Tu veux j'lui fait rien ?
Lui : Eh ouais !
Moi : Ben porte tes cou*lles et viens devant solo.
Lui : Vasi.
J'raccroche, j'dit à tout les mecs de descendre de leurs gova, j'vais en avant avec Nayra, j'la tenais par le bras pour pas qu'elle commence à courir.
De loin j'vois un mec solo, j'dit à Nayra :
Moi : C'est lui ton cousin ?
Elle : J'vois pas.
Moi : Tu bigle ? Z*bi ouvre tes yeux !
Elle : Mais ta gueule, c'pas de ma faute si tu me met à 20 mètres.
Biim patate dans sa gueule, d'où elle me dit "ta gueule ?" Elle veux j'la n*ke elle ! Elle commence à pleurer, pas de pitié qu'elle crève cette p*te !
J'appelle son cousin :
Moi : C'toi qu'est en face la ?
Lui : Ouais.
Moi : Viens.
J'raccroche et la il avance, j'voyais il mettait une mains derrière lui, sa veux dire il tient heja (quelque chose) j'laisse mon arme derrière Nayra et j'vais bien en face de lui.
Dés qu'il arrive devant moi et m'dit :
Lui : Vas-y lâche la.
Moi : Nan.
Lui : T'voulais que j'viens non ?
Moi : Ouais.
Lui : Ben j'suis la, lâche la maintenant.
Moi : Vas-y enlève ta main de derrière toi pour voir ?
Lui : Pourquoi faire ?
Moi : Eh si t'a une arme derrière, j'tire maintenant sur ta cousine la p*te !
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
AkcjaFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...