|| Partie 6 ||

6K 575 77
                                    


|| Partie 6 ||

***
J'rejoins Chems et on s'posent au local comme d'hab . Mais la j'remarque heja de bizarre .. Y'a un tiroir qu'est mal fermer, c'est sur que c'est pas moi qui l'a ouvert ..

Moi : C'qui qu'à ouvert l'armoire ?

Lui : C'moi .

Moi : T'a pris les cartouches ?

Lui : Ouais .

Moi : Sava.

[...]

Hessoul j'vais vous passez jusqu'à la semaine prochaine .

On a tous préparer nos valises tranquille hein . Wallah j'pense qu'on va passer des vacances hella ! Mieux que l'Espagne .

...

Aujourd'hui c'est le jour ou on prend le bateau, enfaite c'est un grand bateau genre comme un yatch et dedans y'a des chambres, des salons, salle de bain tsa c'est comme une vraie maison ta vue ? Genre nous on va être dans le bateau et chaque jour on va dans une ville dans le sud . Si c'est pas hella sa ?

Y'aura moi, Chems, Aymen, Tarek, Hichem, Yacine, Ryad, Sihem, Nayra et Lyna . On est 10 mais les chambres c'est à plusieurs parceque c'est pas un hôtel .

Hessoul j'me suis lever à 10h , ouais moi Samir j'me lève à 10h Mdrrr !  C'pas pour rien donc tranquille .

J'prend mes valises et celle de Sihem et j'les descends en bas, comme d'hab j'dit au revoir aux darons (parents) comme Sihem et on bougent .

On montent dans la voiture et j'démarre . J'roule .. J'arrive devant le port, j'me gare et juste avant de sortir je voie que j'ai oublier ma sacoche chez moi z*bi ! J'doit aller la chercher ! J'fait descendre Sihem et j'lui dit de m'attendre devant t'façons ils étaient presque tous déjà la .

Elle descend et j'démarre .

[ DANS LA PEAU DE SIHEM ]

Mon frère s'en va récupérer sa sacoche et moi j'descends de la voiture pour aller rejoindre tout ceux qui étaient déjà la, y'avait Lyna, Aymen, Tarek et Yacine . Je leurs fait tous la bise et j'rejoins Lyna qu'est aller à l'écart .

Moi : J'ai oublier de te dire quelque chose ..

Elle : C'est quoi ?

Moi : Y'a Hichem qui vient .

Elle : QUOI ?

Moi : Ouais ..

Elle : Putain j'pourrais pas le croiser pendant 4 jours ..

Moi : Sava expliquez vous !

Elle : Nan, j'vais tout faire pour lui mettre la haine !

Moi : Comment sa ?

Elle : J'vais le rendre jaloux avec quelqu'un d'autre .

Moi : Comme qui ?

Elle : Tarek.

Moi : Mdrr bonne chance parceque Tarek c'est trop le mec tu regarde deux minutes dans les yeux tu tombe sous son charme .

Elle : Mdrrr ouais il est beau quand même !

Moi : Mdrrr oui Lyna . Ah Ben voilà y'a Hichem qu'arrive .

Elle : Ben j'commence toute suite alors . Et tu commence avec moi.

Moi : Hein ?

Elle : T'inquiète . Viens.

Elle me tire le bras et me fait monter quelques petite marches qu'étaient juste en face des mecs . On se retournent et on les descend ensuite mdrr j'comprenais pas qu'est-ce qu'elle faisait Lyna , mais après quand a descendu les marches elle crie et elle me dit de faire comme elle.

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant