|| Partie 9 ||***
Elle : J'ai dit ce que j'avais à dire maintenant je rajouterais rien de plus. Salem sort de la chambre .Lui : Eh arrête d'me faire ta babtou , j'suis mort ! Ouais allez Salem .
( Ce que ne savait pas Samir c'est que ce qu'à dit Nayra ne sont pas des paroles en l'air , c'est pas la dernière fois qu'il va la voir et qu'il va entendre parler d'elle , perdus de vues pendant des mois , un grand rebondissement dans la vie de Samir mènera le jeune homme à cette rencontre ... )
[ DANS LA PEAU DE SIHEM ]
• 2 SEMAINES PLUS TARD •
On est retournée tous chez nous , ben ouais c'était trop bien mais sa dure qu'un temps .. Ma rentrée est proche donc j'essaye de profiter de la fin de mes vacances bien comme il faut !
Avec Lyna on se voit presque tout les jours , elle me raconte ses histoires avec Hichem , parceque oui ils sont toujours ensemble et Hichem à l'air d'avoir changer par rapport à la première fois ou ils étaient ensemble , c'est du positif donc c'est partit pour que sa dure entre eux deux , enfin je l'espère !
Nayra je l'ai plus revue depuis qu'on est tous rentrer de la croisière , je l'ai appeler mais elle elle le répond ni à moi ni à Lyna , je m'inquiétais puisque je me disais qu'il lui et arriver quelques chose et j'étais pas au courant , Lyna et moi on est allaient chez elle , c'est sa mère qui nous a accueillit , elle nous a dit que Nayra est aller chez son cousin pour la fin des vacances et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiétait ..
Mais si elle est partit pourquoi ne pas donner de nouvelles ? Et pourquoi ne pas répondre aux appels et
messages ? Bref peut-être qu'elle à casser son tel ou quoi , j'me dit que j'la reverrais à la rentrée .[...]
Aujourd'hui c'est dimanche , qui dit dimanche dit journée maison , bouffer devant la télé en parlant avec Lyna !
- 14h.
Lyna sonne chez moi, elle entre et dit bonjour à mes parents et viens s'installer avec moi devant la télé , mon père sort .. D'ailleurs j'ai oublier de vous dire que mon père en ce moment il est presque jamais chez moi, j'aime pas savoir qu'il est dehors et qu'il fait des choses que ma mère n'aimerais pas ...
Bref , il s'en va et je parle avec Lyna tout sa , Samir n'était pas la aussi , toujours dehors lui !
Ma mère vient au salon habiller, prête à sortir quand elle nous dit :
Elle : Je sort les filles , j'vais chez Youssra (sa sœur) faite pas n'importe quoi .
Moi : Oui mama t'inquiète .
Elle s'en va et moi et Lyna on restent toute seule, comme Lyna ne peux pas rester sans sauter dans tout les sens elle me regarde et me fait un grand sourire :
Moi : Ah t'es moche !!
Elle : Tg ta vue ta gueule de singe ?
Moi : De Singe ? Mdrrrr !
Elle : Ouais j'avais envie de dire sa Mdrrr !
Moi : Ouais tg, tu voulais quoi avec ton sourire enfaite ?
Elle : On est toute seules ?
Moi : Ouais et ?
Elle : Mais tg c'tait une question !
Moi : Aaaah ben oui on est toute seule !
Elle : Qui dit solo dit musique à fond !
Moi : Ouaiiiis !!!
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
AksiyonFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...