|| Partie 16 ||***
J'lui donne, elle sort après, y'a Chems qui me rejoins on bougent au local comme d'hab on fait nos comptes et tout, y'avait Hichem qu'était pas la, j'sait pas ou il est lui.[ DANS LA PEAU DE NAYRA ]
Sava vous allez bien ? Moi sava toujours. ☺️
Non je ne me cache pas, je continue juste ce que j'ai à faire.
Samir pourras toujours me chercher, je sait que quand il est déterminé il arrive à ses fins donc si un jour il me retrouve y'aura pas de soucis je lui dirait tout ce que j'ai à dire.
Et cette Lyna qui m'insulte de p*te ? Non mais pour qui elle se prend ? Sa n'a jamais était ma vraie copine donc qu'elle ne se permet de faire sa vexer la !
Celui qui a kidnapper Lyna et Sihem c'est Ayoub mon cousin, c'est pas sans raison, vous allez comprendre plus tard.. Certes sa ne se fait pas de tuer un père de famille mais le père de Samir à fait bien pire que ce que Ayoub à fait.
Je suis en couple depuis plusieurs mois avec Youssef (Voir partie 12) je l'ai jamais dit à Sihem ni à personne d'ailleurs, certes je l'ai tromper un moment avec Samir mais je sait que j'ai faite une grosse bêtise, le bon côté de la chose c'est qu'il ne sait rien et qu'il n'en saura rien car personne ne sait que nous sommes ensemble.
Je vais le voir de temps en temps sans que personnes nous voit, mais la depuis je ne vais plus le voir, puisque je suis très occupée et il n'est pas au courant que je travaille avec mon cousin.
Bref je vous en dit pas plus, à très vite ✌️.
[ RETOUR DANS LA PEAU DE SAMIR ]
- 21h,
On s'posent à la chicha, y'avait Tarek, Aymen, Chems, Ryad, Yacine, Youssef et d'autres mecs d'la tess.
Youssef : Il est ou Hichem ?
Tarek : J'sait pas.
Moi : On l'voit plus.
Youssef : Pourquoi ? Sa y'est lui il lâche.
Moi : T'sait pourquoi déjà ?
Youssef : Nan.
Moi : Ben parle pas pour rien !
Youssef : Il a quoi ?
Moi : Sa meuf elle est dans l'coma.
Youssef : Putain chaud !
Moi : Hum...
Chems : Qu'est-ce tu fait avec ton tel depuis t'haleur Youssef wsh ?
Youssef : J'essaye d'appeler quelqu'un.
Aymen : Obliger toi t'a une meuf !
Ryad : Obliger ! On t'a cramer pd !
Youssef : (Il rigole) Ouais, ouais.
Aymen : J'savais !!
Yacine : C'est qui ?
Chems : Mach'Allah les potes !
Youssef : Tranquille j'me suis pas marié en traître.
Yacine : Ouais on s'en bats les cou*lles ! Vasi dit c'est qui !
Youssef : Nayra.
Direct Chems, Tarek et Aymen ils m'regardent, nan nan c'est pas possible c'est Nayra la p*te.
Chems : Nayra qui ?
Youssef : D'la tess.
Ouais c'est bon c'est elle, y'a que elle d'la tess qui s'appelle comme sa, mais beleck (peut-être) y'a une autre mais j'connais pas.
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
ActionFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...