|| Partie 8 ||

6.2K 575 56
                                    


|| Partie 8 ||

***
[ RETOUR DANS LA PEAU DE SAMIR ]

Ouais ouais j'vous l'ai pas dit que je l'aurais dans mon lit ? Eh ouais j'ai gérer et j'lai ba*ser , elle était bonne putain un bon coup ! C'est sûr qu'elle était pas vierge, pas de regrets alors .

[...]

|| Le lendemain ||

J'me réveille , sah j'étais grave k.o, j'regarde mon tel comme d'hab et j'voie qu'il est 13h !! J'voie des messages de Chems , Aymen et tout.

J'répond après . J'me lève et jvais à la douche , j'ai pas vue Nayra j'sais pas ou elle est aller elle .

J'me douche , et j'me prépare , dés que j'sort d'la salle de bain j'tombe sur Nayra , elle était toute timide , elle a directe baisser les yeux ..

Elle : Euh... Salem .

Moi : Salem .

Elle : J'voulais te  parler pour euh.. Hier quoi..

Moi : Ouais c'normal t'était pas vierge hein ?

Elle : Quoi ? Si Samir j'étais vierge ! Putain j'tai donner ma virginité !!

Moi : Hein ?

Elle : J'étais vierge !

Moi : Putain !

Putain sa mère la p*te j'ai fait quoi moi aussi ! J'vais tout casser !!!

Moi : Vasi habits toi on rentrent !

Elle : Mais ..

Moi : M'casse pas les cou*lles !

Elle : Pfff !

Moi : Ftg !

Elle va prendre ses affaires et elle sort direct d'la chambre , j'la rattrape par le bras et j'lui dit :

Moi : Tu fait quoi la ?

Elle : Je sort sa se voit pas ?

Moi : Eh fait pas la belle , j'te ken une deuxième fois moi ! Vasi attend moi t'crois tu rentre toute seule ?

Elle : Déjà commence par me parler mieux ! Et j'allais pas partir !

Moi : Ftg c'est mieux sah !

Elle sort et elle m'attend devant la porte , j'prend les clés d'la chambre et j'referme la porte , on descends à l'accueil , je rend les clés et on sort de l'hôtel .

On montent dans la gova et j'roule jusqu'au port .

[...]

J'arrive , j'me gare et on sort d'la voiture . On rejoins le bateau et on montent dedans , j'voie déjà Chems , Ryad et Hichem poser au mileu entrain de parler !

Nayra elle rentre et elle part direct dans sa chambre , elle a craquer c'te gadji wallah !

Moi : WSSSSSHHH !!!

Chems : Putain il est revenue !

Moi : Alors , alors ?

Ryad : On est la hein !

Moi : Mdrr ! Elle sont ou Sihem et Lyna ?

Chems : Elles sont sortit avec Aymen t'inquiète .

Moi : Ah sava .

J'regarde Chems j'lui fait signe de venir qu'on bouge dehors . Il m'comprend direct ce con , il se lève et on sort à l'extérieur du bateau zehma on avait la vue sur le port vous voyez ?

Samir - Fils d'un chef de gang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant