|| Partie 5 ||***
J'rentre chez moi, j'me lave, j'me met en short torse nue et j'mendors direct .[...]
|| Le lendemain ||
J'sens mon tel vibrer, j'laisse et j'continue à dormir .
- 15h .
J'me lève et j'vais me mettre frais . J'descends en bas et j'mange .. Hessoul y'avait deguin chez moi, j'sort et j'rejoins mes sah to sah .
On s'posent à la chicha et on parlent de bizz, de meuf comme d'hab .
Chems : Qui est chaud pour qu'on loue un bateau pour la semaine prochaine ?
Moi : Pour faire quoi ?
Chems : Ben profiter hmar !
Tarek : Venez on l'achète nan ?
Aymen : C'est tarpin cher !
Chems : Nin juste on loue . Pour plusieurs jours .
Moi : Ouais sava .
Chems : On va chercher tout à l'heure .
Nous : Ouais .
On fument nos chichas et on passent l'après-midi là-bas . Juste après on bougent voir les bateaux pour choisir lequel on loue .
[ DANS LA PEAU DE SIHEM ]
Aujourd'hui j'me suis lever de bonne heure . Je suis sortit vers le début de l'après-midi . J'ai appeler Lyna et on est sortit ensemble . (On est en vacances) J'lai accompagner pour acheter des choses à elle et ensuite on part se caler dans un grec . On s'posent en terrasse psk y'a beaucoup de trop mecs à l'intérieur .
On commencent à manger, elle me raconte un peu sa vie et moi j'lui raconte pour c'qui c'est passer hier .
Moi : Nayra elle ta dit qu'elle partait en soirée hier ?
Elle : Non , elle est aller en soirée
hier ?Moi : Ouais avec mon frère en plus !
Elle : Non sérieux ?
Moi : Oui c'est lui qui me l'a dit .
Elle : Sah ! Elle est sérieuse elle nous dit même pas ?
Moi : Laisse wallah .
Elle : Et elle t'a même pas appeler pour t'expliquer c'qu'il c'est passer hier ?
Moi : Non . J'vais l'appeler tout à l'heure .
Elle : Huum, tu me diras .
Moi : Ouais t'inquiète .
Elle : Alors avec Aymen ?
Moi : Y'a rien .
Elle : Faut que tu passe à la vitesse
la ! Sa fait trop longtemps que t'est sur lui et qu'il y'a rien eu !Moi : Je sais mais croit pas que c'est facile, j'te rappelle que c'est le meilleur pote de mon frère !
Elle : Ouais je sais .
Moi : Peut-être que quand mon frère il partira quelque part .
Elle : Mais ils sont toujours ensemble .
Moi : Tout le temps ! Surtout en ce moment ils sont dans leurs délires de boîte, chicha etc..
Elle : Comme d'hab quoi .
Moi : Et avec Hichem (voir partie 3) toi ? Tu me raconte rien !
Elle : J'tai dit qu'on est plus
ensemble .
VOUS LISEZ
Samir - Fils d'un chef de gang.
ActionFils d'un chef de gang oui mais cela est-il un problème pour lui ? Non c'est même une fierté, il se dit "la relève de son père" mais tout sa est t'il nécessaire ? Connaît-il tout ce qu'il c'est passer depuis que son père est chef de gang ? Venez dé...